ibizavirus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Up Je fais une petite remise a 11000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu devrais mettre qlqs belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouais je vais essayer de mettre des photos rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 2 février 2007 Voila les photos sont maintenant en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Elle a l'air très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 oui, très belle ton ibiza ! Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 3 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vous la trouvé chere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Putain elle est pas parti aujourd hui pour finir Moi je la trouve pas chere vu les options et l etat c est presque donner en plus super bien entretenu et tres bonne base pour un projet sur vehicule economique et qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 mars 2007 A locker la voiture est parti hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites