franph2 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour à tous ca fait longtemps que je suis inscrit mais je me suis jamais presenté pan pan cul cul je m'appelle philippe. J'ai 34 ans. Je roule en heu ---------> 406 HDI 110 (160 000 km )--> accroche les gofl tdi 100 J'habite dans un endroit perdu ( 42 ) J'ai un bon ami sur le forum, et c'est TSW. Occupation, se fait chier au boulot avec TSW ( la preuve en ce moment ) Passe voir le midi un ami de TSW pour faire monter des pneus neige @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenuti Tu te plairas sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Arg, il m'a ENCORE retrouvé Va bosser feignasse ! les 406HDI110 ça pue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites