Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Un seul mot a dire: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Superbe Faut dire qu'avec une tablette graphique et SURTOUT des talents de dessinateur/designer ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ouais mais faut pas avoir la tremblote quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bof, il a quand même mis plus de 5 minutes sur ce coup Steve Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 A mon avis il a mis plus parce que la video est en acceleré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bullit95 a écrit:A mon avis il a mis plus parce que la video est en acceleré Steve Austin fait tout en accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah d'accord Désolé je suis trop jeune pour connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bullit95 a écrit:Ah d'accord Désolé je suis trop jeune pour connaitre tiens, en VF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Depoussierage de series americaines Moi les types comme ça je les ai tellement j'en suis jaloux MOI AUSSI JE VEUX DESSINER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Y'a pas à dire, il se ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Alors je suis de retour Voilà le mec a augmenté le niveau depuis la derniere fois et c'est ........ je vous laisse voir http://videos.streetfire.net/search/subaru/0/wm/6622e2c5-07d8-4839-851f-991301751b2f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moé je viens de me lever et je vois ca j'ai plus qu'a me recoucher telement ca blaze... elle est magnifique la sub il l'a trop bien realisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon, je range mon HB et mon taille-crayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Il maîtrise trop ... Franchement il doit y passer un temps fou .. Chapeau. Quand je vois comment c'est galère rien que de dessiner un truc simple alors faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Avec les souris c'est la galere mais il doit avoir une tablette graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trop fort, mais je pense qu'il doit avoir de bonne notion de graphisme car quand je vois les reflets et les ombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je trouve que celui-ci est le plus impressionant, niveau détails, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est clr IMPRESSIONANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Quel talent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 julien_69 a écrit:Trop fort, mais je pense qu'il doit avoir de bonne notion de graphisme car quand je vois les reflets et les ombres... Le mec c'est un graphiste www.pixelgod.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoram09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 b3nJ a écrit:Je trouve que celui-ci est le plus impressionant, niveau détails, etc. Quel est le titre de la chanson sur cette video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 + 10 Bn3j cette video elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites