steff23mj 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ben voilà, Astil va enfin pouvoir m'engueuler tellement ça fait longtemps que je lui dis que je vais faire des photos, mais bon, j'y pensais jamais . Donc le TT n'est plus ma titine , je l'ai échangé avec cette BMW 320ci cabriolet de 2001 (au mois de Septembre), moteur M54 donc 172cv, 11CV fiscaux encore (aïe l'assurance et la CG). Elle a comme options : - pack chrome - cuir beige - régulateur de vitesse (trop bien) - volant multifonction - ODB - sièges électriques - système Harman Kardon (je l'ai découvert la semaine dernière ) - kit carrosserie "aérodynamique" de chez BMW (peint et posé par BMW) - correcteur dynamique de trajectoire DSC (difficile à mettre en défaut malgré la propulsion) - hardtop (trop bien aussi , sauf pour le stockage, ça prend de la place mine de rien ce truc) Depuis son achat je lui ai ajouté : - jantes 18" de New M5 (merci Astil ) - pneus 18" tout neufs (225/40) - clignotant FK fonds noirs (identiques aux phares d'origine) - autoradio Panasonic avec écran et lecteur DVD - un super bon nettoyage au Quick Clay (voiture complète, il y avait besoin) - des ampoules chromées dans tous les clignotants et répétiteurs (trop laides ces ampoules oranges) A venir : - amortisseurs FK (-4 devant, -4 derrière) dès qu'ils auront été reçus (car ceux d'origine à l'arrière sont morts) - cerclage de compteur chromés - un nouveau pommeau (quand j'aurai trouvé ce que je veux, ils ne l'ont même pas chez BMW) C'est tout, je ne compte rien faire de plus dessus, car c'est une voiture que je ne veux surtout pas toucher à+ tout le monde Ps : Astil, désolé pour la qualité des photos mais j'apprends seulement à me servir de mon matériel et j'avais pas mon trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Vraiment tres belle ta BMW. Oui , elle et trés bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Parfaite mais elle est pas plus basse à l'arrière qu'à l'avant? Sinon je te conseille de mettre du Eibach, du KW, ou du Bilstein sur une BM en suspensions. Evite les kits sports, prends direct des filetés: l'investissement en vaut la peine et cette beauté le mérite, ca te permettra un réglage plus fin de l'assiette et de compenser le tassage des ressorts dans le temps. J'ai peur que FK -j'en ai moi même- ce soit trop souple car elle doit peser son poids avec ttes ces options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 T'inquiete je l'ai travailler au corps, mais ce que vous ne voyez pas, c'est vaness, et oui derriere tout homme ce cache une femme, en general c'est comme un vanne qui verrouille les comptes Mais surtout il souhaite la revendre aprés, et pour cela ce kit passera plus pour un conducteur lambda. Ps: Vanesse si tu me lis, bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Astil a écrit:T'inquiete je l'ai travailler au corps, mais ce que vous ne voyez pas, c'est vaness, et oui derriere tout homme ce cache une femme, en general c'est comme un vanne qui verrouille les comptes Mais surtout il souhaite la revendre aprés, et pour cela ce kit passera plus pour un conducteur lambda. Ps: Vanesse si tu me lis, bonjour Bah alors je mettrais des ressorts courts Eibach et puis c'est reglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Très très sympa cette Bm Pas besoin d'en faire trop, elle est déjà bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci pour vos commentaires, et oui, les amortos sont plus bas à l'arrière qu'à l'avant, mais en fait, ils sont morts Et sinon, ben Astil a raison, la voiture sera à vendre milieu d'année prochaine (mois de Mai je pense), donc pas besoin de filetés. Il faut savoir que BMW sort la série 3 CC, donc ma titine va risquer de prendre une claque au niveau de la cote Argus, donc je préfère revendre et calmer un peu le jeu avec les voitures Ps: Astil, j'appelle Vaness pour lui faire lire 2 ou 3 petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pourquoi avoir un cab pour l'hiver ?? remarque tu le revendra bien mieux en mai que maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu as toi-même répondu à la question, et puis, ce n'est pas vraiment une voiture qu'il m'intéresse de garder. Je m'intéresse à une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 steff23mj a écrit: Je m'intéresse à une autre. mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 shadoow a écrit: Bah alors je mettrais des ressorts courts Eibach et puis c'est reglé ! Ammortisseurs+Ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Joli Bmw avec le hardtop et les 18" c'est trop vivement les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Astil a écrit:shadoow a écrit: Bah alors je mettrais des ressorts courts Eibach et puis c'est reglé ! Ammortisseurs+Ressorts Ca ca me semblait évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Très belle comme ça ! Vivement le petit rabaissement. Faudra que je regarde ça pour la mienne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ah oui comme ca change une fois qu'elle est propre Elle claque pas mal avec les jantes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Pwaaa elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Elle est mortelle ta BMW ! qlqs modifs discrêtes comme tu as fais (ou l'ancien proprio) lui suffisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 shadoow a écrit: Ca ca me semblait évident Moi j'adore cette BMW, sobre et classe, comme celle a chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 très jolie la nouvelle j'aime bien... que dire de plus qui n'a pas deja été dis.. euh... combien ta couté le nettoyage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 shadoow a écrit:steff23mj a écrit: Je m'intéresse à une autre. mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Franchement bravo pour l'obtention de cette magnifique bmw. Idem que toi, je ne ferais aucunes modifs deçu elle est bien trop belle comme ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Niko1242 a écrit: combien ta couté le nettoyage?? 3 jours de boulot mais ça vaut le détour. Et sinon, merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir. Et dès que je peux, je fais des vraies photo, sans le hardtop ni la capote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 steff23mj a écrit: Et sinon, merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir. Et dès que je peux, je fais des vraies photo, sans le hardtop ni la capote. Même pas chiche d'attendre qu'il neige pour prendre ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Euh, puorquoi pas. Et pour la suivante, vous la verrez bien en photo, mais elle ne sera pas allemande à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 steff23mj a écrit:Euh, puorquoi pas. Et pour la suivante, vous la verrez bien en photo, mais elle ne sera pas allemande à mon avis. J'espère que c'est celle à laquelle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Vraiement belle ce cab pourtant je ne suis pas fan de cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Les amortos sont là, reste plus qu'a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Trop bien, bonne nouvelle !!!! Je vais donc bientôt passer te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Top cette BM !! En + le cuir clair dans une voiture foncée c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 On pose le tout aprés noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je crois bien que oui, j'ai toujours pas eu le temps de passer te voir, j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah tant mieux pour toi, j'y suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 3 février 2007 Topic à locker, la belle est partie ce matin pour Paris, un passionné d'un tout jeune âge s'est fait plaisir. Ce genre de voiture part beaucoup plus vite que mon TT Une dernière photo faite hier soir, pour la route... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle était vraiment superbe je locke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 février 2007 Et dire que j'ai pu la conduire sur 10metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites