Jason03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 A mon derniere controle technique, le mec m'a dit que mon essieu arriere avait du jeu...je voulais simplement savoir si il faut changer ou si on peut réparer l'essieu arrière? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 l'écrou qui tient le bras est peut-être simplement desserré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vais vérifier ça alors! Merci TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Je vais vérifier ça alors! Merci TSW heu merde, j'ai mal lu J'ai lu essui-glace au lieu d'essieu Oublie ma réponse... (ça évitera à Astil de le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Enfin bon, ça n'empêche, commence par vérifier toutes les fixations d'amortisseurs, d'essieu, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Verifi tes serrages de roulements a l'arriere. TSW......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaraCtere1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 le jeu est du au silent bloc usé, faut juste changer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 change les silents blocs (mais attention galere soit un minimun outiller) Sinon trouve un train arriere d occaz et tu prend le temps de le refaire a neuf bien comme il faut (sauf si tu as une contre visite pour ton train arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Deterrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Du 1er decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites