Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 On m'aurait menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Angel Spirit a écrit:On m'aurait menti Ne fait pas l'Innocent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 spliffman21 a écrit:ibizavirus a écrit:TSW a écrit:ou plutot tu as pas écouté car tu leur mattais le fion Ou le décolleté de sa voisine? les décolletés bande de poulpes bleus moi je suis moi, pollux est pollux, c'est pourtant clair nan? lui il roule en tacot, moi en G60 lui c'est une petasse... et moi une sacrée petasse Ola ola ça parle bien beaucoup par ici!!! Tout d'abord, on remarquera un trés belle atterrissage de la part de notre ami Angel Sinon concernant mon TACOT, pour l'instant il me traine bien les fesses (Non angel ne t'exite pas ), il me coute pas cher et à une bonne autonomie comparé à un certain G qui avance pas plus que mon TDI110! Et attend que je revienne de mon île, l'année prochaine, on en reparlera du Tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Pollux a écrit:spliffman21 a écrit:ibizavirus a écrit:TSW a écrit:ou plutot tu as pas écouté car tu leur mattais le fion Ou le décolleté de sa voisine? les décolletés bande de poulpes bleus moi je suis moi, pollux est pollux, c'est pourtant clair nan? lui il roule en tacot, moi en G60 lui c'est une petasse... et moi une sacrée petasse Ola ola ça parle bien beaucoup par ici!!! Tout d'abord, on remarquera un trés belle atterrissage de la part de notre ami Angel Sinon concernant mon TACOT, pour l'instant il me traine bien les fesses (Non angel ne t'exite pas ), il me coute pas cher et à une bonne autonomie comparé à un certain G qui avance pas plus que mon TDI110! Et attend que je revienne de mon île, l'année prochaine, on en reparlera du Tacot en exclu, le tacot qu'il va reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonne base pour un Hot rod!! Tu vas voir ,je vais te ramener une voiture de ouf de mon île!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETI11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Puisqu il faut se presenter, autant le faire entierement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 2008 cap d'Agde... now... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vince diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est pas la première fois qu'on me le dis et ca fait bien plais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
250fc 0 Posté(e) le 28 mars 2011 allez je joue le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites