CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C est au qua ou il perde son bras ASTIL ne sais pas ca gauche de ca droite normal que les visses petent a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vous ferais remarqué que le pseudo est du côté gauche la Donc le mot de passe sur le droit c'est vous qui connaissez pas votre gauche et votre droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 AH oui merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 soit il a édité , soit j'ai lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai pas edité, vous avez lu trop vite Et ça 10 minutes que j'essaye de le dire, mais connexion HS Bande de Merci Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Deriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 août 2007 Astil a écrit:le mot de passe c'est sur le bras droit? Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est marrant, tu fais moins "gamin" que sur ton avatar Edit: l'avatar d'avant, pas le macgyver Edit2: ça fait 4 avatars différents que je vois en 20 secondes C'est un GIF très lent, ou je suis tombé pendant que tu le choisissais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 31 août 2007 C'est moi... enfin... sous plusieurs formes !!! mode Indiana Jones Mode "jme-la-raconte-devant-la-voiture-de-Papa" Mode Cuisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 TSW a écrit:c'est marrant, tu fais moins "gamin" que sur ton avatar Edit: l'avatar d'avant, pas le macgyver Edit2: ça fait 4 avatars différents que je vois en 20 secondes C'est un GIF très lent, ou je suis tombé pendant que tu le choisissais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 août 2007 PoloSyl a écrit:C'est moi... enfin... sous plusieurs formes !!! mode Indiana Jones http://img122.imageshack.us/img122/3300/indianauf9.jpg Mode "jme-la-raconte-devant-la-voiture-de-Papa" http://img168.imageshack.us/img168/944/dscn3425oo4.jpg Mode Cuisto http://img180.imageshack.us/img180/402/22504715sq4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Yeah Syl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 31 août 2007 Astil a écrit:TSW a écrit:c'est marrant, tu fais moins "gamin" que sur ton avatar Edit: l'avatar d'avant, pas le macgyver Edit2: ça fait 4 avatars différents que je vois en 20 secondes C'est un GIF très lent, ou je suis tombé pendant que tu le choisissais ? C'est un script php, en fait a chaque fois que la page est rechargé mon avatar change ,désolé je t'ai rendu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Jack O'Neill a écrit:Astil a écrit:TSW a écrit:c'est marrant, tu fais moins "gamin" que sur ton avatar Edit: l'avatar d'avant, pas le macgyver Edit2: ça fait 4 avatars différents que je vois en 20 secondes C'est un GIF très lent, ou je suis tombé pendant que tu le choisissais ? C'est un script php, en fait a chaque fois que la page est rechargé mon avatar change ,désolé je t'ai rendu fou tu vas lui faire péter un durite au père TSW...il n'est plus tout jeune tu sais...pour ces trucs aussi modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Matt, on t'appelle sur G4 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 TSW a écrit:Matt, on t'appelle sur G4 il me semble... C'est Matt qui dit ca tiens matt, spéciale dédicace => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bon bah je passe a la case photo aussi en vacances avec mon beau frere en mode serieux (pour une fois ) et en mode normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Parce que c'est bien marrant de voir les guoules des autres comme même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 T'as quoi au niveau des oreilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est des boucles d'oreille tu sais les truc en forme de cone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bullit95 a écrit:C'est des boucles d'oreille tu sais les truc en forme de cone C'est pas les espèces de percing à l'aborigène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nan mais vous avez fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est quoi cette bande de chochottes qui parlent boucles d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:C'est pas les espèces de percing à l'aborigène? Ouais les trucs des rockeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 spa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pour moi c'est pas des simples boucles d'oreilles ca ressemble bien aux percings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Alors ça parle boucles d'oreilles ici...j'ai deux trous en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est bien ce que je pensais!! Putain t'as du dérouillé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Z'allez vous faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Angel Spirit a écrit:C'est bien ce que je pensais!! Putain t'as du dérouillé non? ça va, t'as les lobes qui chauffent un peu pendant deux jours maisetncore parce que je l'ai fait direct à une bonne taille, mais sinon c'est pas affreux...ça fait bien moins mal que le tattoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aurais pas osé le faire, sur ce merci pour ces précisions EN RAPPORT AVEC LA PHOTO QUE TU AS POSTE POUR LE TROMBINOSCOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuxMetal 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voila Ma tronche...Je suis beau, vous trouver pas??? Ok je suis p-e un peut Maniac sur les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MuxMetal a écrit:Voila Ma tronche...Je suis beau, vous trouver pas??? Ok je suis p-e un peut Maniac sur les bord Ouais, ilk manque quand même 2 ou 3 choses pour que tu sois vraiment beau... je dirais à la lliuche: -une grosse paire de **** -moins de poil -des cheveux longs -une tête moins carrée enfin bref sinon tu pourrais peut être être pas mal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je comprends mieux ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sur la 2ème photo, il me fait penser à qlq'1 du Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 TSW a écrit:sur la 2ème photo, il me fait penser à qlq'1 du Staff Mais carrément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Angel Spirit a écrit:TSW a écrit:sur la 2ème photo, il me fait penser à qlq'1 du Staff Mais carrément lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 TSW a écrit:sur la 2ème photo, il me fait penser à qlq'1 du Staff Genre... plutot avec un mec qui a du mal avec sa golf 3? ou genre un mec qui a plutot du mal avec sa golf 2? je penche plus pour la golf 3 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 spliffman21 a écrit:TSW a écrit:sur la 2ème photo, il me fait penser à qlq'1 du Staff Genre... plutot avec un mec qui a du mal avec sa golf 3? ou genre un mec qui a plutot du mal avec sa golf 2? je penche plus pour la golf 3 quand même Genre un mec qui a du mal avec sa Golf I et sa Golf III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouf c est pas moi mais c est vrai aurais tu un frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 CHOCO a écrit:Ouf c est pas moi mais c est vrai aurais tu un frere moi j'aurais penser a toi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bah moi je vois aucune ressemblance pour n'importe qui du staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Astil a écrit:bah moi je vois aucune ressemblance pour n'importe qui du staff Si il te ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Astil a écrit:bah moi je vois aucune ressemblance pour n'importe qui du staff on parle sur la Photo N°2 uniquement ste mauvaise fois, tout le monde te reconnait, sauf toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je crois pas Surtout que niveau credibilité vous etes pas au top, rapel a qui vous pensiez que je renssemblez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Me voila avec les lunette mouche Puis mon Tatouage @+Diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Astil a écrit:Je crois pas Surtout que niveau credibilité vous etes pas au top, rapel a qui vous pensiez que je renssemblez http://img139.imageshack.us/img139/5804/cypbb2.jpg C'est la barbe qui change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites