Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ankh a écrit:Astil a écrit:Si seulement j'avais droit au tatouages pourquoi tu y as pas droit ?? Boulot ?? famille ?? ....?? Ma femme et boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Les Femmes...mine de rien mine de crayon...c'est quand même quelque chose...enfin...sur ce GUTE NACHT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Jante Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Les Femmes...mine de rien mine de crayon...c'est quand même quelque chose...enfin...sur ce GUTE NACHT! Binuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 astil arrete de te défiler, et balance des photos putain...on sait que tu ressembles a rien dans tes tee shirts feu vert avec le chat dessus. on t'en veut pas, enfin si t'es pas joli tache au moins d'etre poli. mets une photo! Concernant la croix celtique de mon ami Ankh, comme il l'a tres justement dit, faut pas se borner a l'image que donnent les médias et chercher a avoir une explication et une analyse plus personnelle... ils sont au top tes tatoos gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 y en a qui s'emmerdent pas p'tain! c'est quoi ce boulet de canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lubo a écrit:astil arrete de te défiler, et balance des photos putain...on sait que tu ressembles a rien dans tes tee shirts feu vert avec le chat dessus. on t'en veut pas, enfin si t'es pas joli tache au moins d'etre poli. mets une photo! Concernant la croix celtique de mon ami Ankh, comme il l'a tres justement dit, faut pas se borner a l'image que donnent les médias et chercher a avoir une explication plus subjective... ils sont au top tes tatoos gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sean Paul a écrit: J'adore le gars derière qui regarde discretement avec les boules et sa copine qui le surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Lubo a écrit: c'est quoi ce boulet de canon... T'appel ça un boulet de canon? Ravalement de façade T'auras pas de photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon aller vous finirez bien par me voir sur mon blog ou autre alors voici une photo de moi sur mon engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 rabaisse la ta moto bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Borayane t'as le look golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:rabaisse la ta moto bike Ouai je vais la claquer au sol avec des jantes à déports ... Non fini les dépenses pour cet engin... quoique... Angel Spirit a écrit:Borayane t'as le look golfiste C'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Juste avant de démarrer le petit run :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu t'es encors trompé de coté, le volant il est a gauche, pas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-spirit 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pas ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mdr, Jean Paul qui pose sur la caisse de John Christelle ne voulais pas qu'il pose lui avec la demoiselle Aller a mon tour, cliquez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mais.... t'as pas de corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Mon pere : FRANCKCIVIC la photos es d'ASTIL je crois ?? Et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Et mais toi aussi t'es un jeunot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je viens de voir vos tronces a tous y a vraiment de tous Moi je mettrais un photos plus tard une bien qque je ferais avec l aide de ASTIL Par contre lui vous etes pas pret de le voir mais il ressemble a un acteur qui joue dans les series teles Pour les tatouages moi j ai pas le droit et je m en tape les olives je vais faire les deux avant bras complet jusqu a la fin du biceps et dans le dos peut etre aussi complet tous tourneras autour de la VW et le HOT RODDING Ma femme veux pas mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 25 mai 2007 borayane 94 a écrit:Et mais toi aussi t'es un jeunot !! 16 ans le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 A oué oué okay !! La relève !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Y a du pokemon C'est moi le plous vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est toi le Pokémon lol moi je suis le plus jeune du forum jcrois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi je suis jeune et deja une voiture en prepa c'est pas beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 En effet y a plein de jeunots ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 La relève t'inquiètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ouais mais moi je fais pas de German L'année prochaine vous verrez mon projet exclusivité Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 C'est sur quelle base ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ce seras dévoilé quand je l'aurais D'ailleurs j'ai la même 406 que toi mais en bleu et c'est un vrai veau Mais je sais pas si c'est le même moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bleue tu dit ? On échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Tu ferais pas une bonne affaire J'ai une porte eclabousé de blanc et elle a 70000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle a pas beaucoup de km C'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca serait pas mieu de continuer ici mais que font les modos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Jujax en smart est bien plus rapide que nous Desoler je viens de me connecter donc je viens de voir Il raison ce n est pas le topic pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 jujax a écrit: mais que font les modos !!! ils bricolent des remorques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 t'inkiète je veille au grain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Nouveau membre donc je post une photo de moi Et sa c'est quand je joue les transformiste http://img523.imageshack.us/img523/7167/crashstorcopiecopierva4.jpg http://img523.imageshack.us/img523/5973/skullmancopieif1.jpg http://img514.imageshack.us/img514/9464/metal2copiercopiebr7.jpg http://img514.imageshack.us/img514/5617/metalcopierbleulv8.jpg http://img179.imageshack.us/img179/5796/ruledtheworldgj7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu es un fatiguer de modif photos J aime bien la derniere et la premiere Moi j ai toujours pas mit ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 CHOCO a écrit:Tu es un fatiguer de modif photos J aime bien la derniere et la premiere Moi j ai toujours pas mit ma tronche ptin choco a peine je revien sur le forum que tu veux deja me fair fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 jen ai des tofs de choco avec une belle tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bande de rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je l'ai deja vu en photo dans sa pitite golf blanche ! et il etait tous nu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sa c'est moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah bah au moins tu peux pas oublier ton pseudo le mot de passe c'est sur le bras droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nan, gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites