Lubo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voila, on est sur un forum assez "restreint" (et c'est tant mieux) avec un bon etat d'esprit, ca serait sympa de faire un petit trombinoscope, pour rendre notre espace de discussion encore plus convivial. alors voila l'idée est lancée, moi j'ai déja commencé avec mon avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Nan jures c'est toi Sablé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Nan jures c'est toi Sablé? ouais, tu m'as grillé... bon, ca vous tente pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon bah voilà c'est moi, John allias Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 trop fort le bonnet... tu le vends pas? Et comment faites vous pour balancer une photo de cette façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 J'ai le même en Blanc, Astil pareil, ils viennent du Canada Pour la photo tu vas sur imageshack et tu copies le lien ou c'est marqué Direct link to image Ensuites tu l'insers entre les balises [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas moyen d'en avoir un là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Pas moyen d'en avoir un là? Toi il te faut pas un bonnet mais une cagoule car c'est plus cool alors.... Et le angel qui veut faire le mec serieux et style mechant derriere ces lunettes de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ah voilà je crois que c'est moi! C'était sur un campus tout près de Detroit il y a quelques mois...comment je me la raconte La cagoule? Ouééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Arrêtes c'est la classe Je te cherche ca Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Arrêtes c'est la classe Je te cherche ca Jason Ah oué merci Angel, en noir si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Detroit.. Le paradis de l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca c'est des lunettes la classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je sens qu'il va être chouette ce trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit: Ah oué merci Angel, en noir si possible! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Je sens qu'il va être chouette ce trombi Si ca plait pas je peut la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 -arno01- a écrit: Si ca plait pas je peut la changer Non c'est très bien comme ca, c'est naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 A qui le tour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oula je me sens jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pfffffffffff...moi aussi j'ai des lunettes de mouche! trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:A qui le tour???? Astil a la plage, avec son maillot "poutre apparente" en peau de zboub retourné... en tous cas, ca part fort... allez, faut que tout le monde y passe, on va rigoler, mettez de preference des photos droles, insolites... en tous cas sur Saber, on tape la classe en lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Lubo a écrit: en tous cas sur Saber, on tape la classe en lunettes... Ca va être notre marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Si c'est le mode lunette alors voilà... Edit modo: Post édité merci de respecter une taille MAXIMALE de 800x600 en utilisant un logiciel approprié ou même paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je pensais que ca ferait si grand..désolé pour l'encombrement... Sinon j'ai acheté des mag VW au luxembourg cet apm...pfff ca arrache..ce n'est pas les mag Maxi ***** Bof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Je pensais que ca ferait si grand..désolé pour l'encombrement... Sinon j'ai acheté des mag VW au luxembourg cet apm...pfff ca arrache..ce n'est pas les mag Maxi ***** Bof ... l'alcool c'est pas bien. Sans alcool la fete est moins drole... sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 T'as une photo, Lubo et son balcon? Ou lubo et sa baignoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi: Mais j'ai plus le bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Fais gaffe Ankh, tu as une aiguille de couturière coincée dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Aie aie aie les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est un fou mon Ankh! et encore vous avez pas vu tous ses tatouages... ca déchire...et ca annonce la couleur! Par contre Astil, plutot que de faire des remarques a 2 balles, mets nous des photos de ton corps d'athlète a la grande motte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Astil a écrit:T'as une photo, Lubo et son balcon? Ou lubo et sa baignoir? ca prend un "e" baignoire...neuneu va... et mets nous une photo! avec ton ax ***** diesel 5 portes verte fluo et rose nacrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lubo a écrit:c'est un fou mon Ankh! et encore vous avez pas vu tous ses tatouages... ca déchire...et ca annonce la couleur! Par contre Astil, plutot que de faire des remarques a 2 balles, mets nous des photos de ton corps d'athlète a la grande motte... allez, pour te faire plaisir mon poulet les photos ne sont pas de bonnes qualités mais c'est pas grave: bas du dos bras cou les 2 derniers (je les ai fais faire hier) sinon, niveau piercings: arcade, langue, tragus (petit cartilage au milieu de l'oreille), labret (sous les levres), industriel (double cartilage de l'oreille) voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et ben ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 quand je vous dis que c'est un fou... en meme temps astil il met des strings roses en latex brillant et personne dit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lubo a écrit:quand je vous dis que c'est un fou... en meme temps astil il met des strings roses en latex brillant et personne dit rien.... C'est pour ca qu'il est admin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est quoi ce tatouage avec le rond et la croix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:C'est quoi ce tatouage avec le rond et la croix? une croix celtique pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi et ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 arrête, t'as le bouc depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ankh a écrit: une croix celtique pourquoi ? Disons que j'ai plutôt l'habitude de voir ce genre de "tag" sur les tombes profanées et sur les murs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:ankh a écrit: une croix celtique pourquoi ? Disons que j'ai plutôt l'habitude de voir ce genre de "tag" sur les tombes profanées et sur les murs.. .... faut arreter avec le matracage de la presse et ce renseigner un peu sur la signification avant d'avoir des préjugés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ankh a écrit: .... faut arreter avec le matracage de la presse et ce renseigner un peu sur la signification avant d'avoir des préjugés... C'est pas un préjugé je te dis juste où je vois très souvent ce symbole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:ankh a écrit: .... faut arreter avec le matracage de la presse et ce renseigner un peu sur la signification avant d'avoir des préjugés... C'est pas un préjugé je te dis juste où je vois très souvent ce symbole je le sais, mais je le dis pas seulement pour toi, mais pour tout le monde "Quand on connait pas, on se renseigne.... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lubo a quand les photos de toi en suisse en 307 HDI eurotuning? Ankh-> Si seulement j'avais droit au tatouages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Astil a écrit:Si seulement j'avais droit au tatouages pourquoi tu y as pas droit ?? Boulot ?? famille ?? ....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Astil a écrit: Si seulement j'avais droit au tatouages Moi je suis en pleine négociation pour un tatouage bien de chez moi.. Un vrai tatouage Maori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites