Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Caddy] Oldschool, THE COM'BACK!!!

Messages recommandés

Un petit delire tonguejap




Voici ma solution en photo pour transporter les affaires a l'abris des intemperies Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une "planche" montée sur verin c'est artisanale ou sa se toruve dans le commerce ? car ça le ferais pas mal Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envi de faire des trous dans la benne c'est pour ça Wink




Bon voila, c'est fait Rolling Eyes

Hier soir, je roule pepere, phare allumé comme d'habitude, 500metre devant moi le feux passe au rouge, les voitures s'arretes devant moi, j'arrive tout doucement en freinant, marque bien heureusement mes distance avec la voiture de devant, et quelques seconde plus tard, BONG! Et voila on m'est rentré dedans Rolling Eyes Et par quoi? Une renault Rolling Eyes Trop dur d'etre attentif et de freiné Rolling Eyes Resultat ridelle pliée Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille.... Et ça c'est bien passer, on verra si la suite se passera bien. Mais si ça avait été une raclure ou un type de mauvaise fois, ça aurrait pu mal finir Rolling Eyes
On va eviter les photos pour le moment, ça m'enerve assez, donc là je vais demonter ma ridelle, et voir ça de plus pres Rolling Eyes Par contre la peinture a pas bouger, costaud VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Astil"]Une fille.... Et ça c'est bien passer, on verra si la suite se passera bien. Mais si ça avait été une raclure ou un type de mauvaise fois, ça aurrait pu mal finir Rolling Eyes
On va eviter les photos pour le moment, ça m'enerve assez, donc là je vais demonter ma ridelle, et voir ça de plus pres Rolling EyesPar contre la peinture a pas bouger, costaud VW.

Ouf c''est déjà sa ! Par contre la ridelle a part découpé,ouvrir et redrésser je crois que sa etre tendu! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, c'est pas très grave mais toujours très emmerdant ...

Ces femmes en Renault alors ! Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresement que c'était pas la sienne t'imagines le truc affraid C'est un motif de divorce sa ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMadMadMadMadMad
Vraiment désolé pour toi...
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
On va pouvoir déterrer le topic de la loose... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo putein moi aussi hier au volant de la voiture de mes parents je roule tranquille un feu passe rouge je freine doucement et "bang" allé un parechoc en moins pour l'instant pas regarder si plus de degats mais bon...

C'était pas le week end Evil or Very Mad bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé le pire c'est que c'est une série! Moi je me suis fait rentré dedans Jeudi soir pour un refus de priorité et par une femme également Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au travers. Mais d'un cheveu... Rolling Eyes Une ZX qui me coupe la priorité et manque pas de me rentrer dans le côté conducteur (dans le lard donc Rolling Eyes ...)
Le bon réflèxe d'avoir mis un bon coup de gaz au lieu de piler, fiou!!!
Je sors de la Golf furax pret à le bouffer, le type était vraiment emmerdé et visiblement n'avait pas bu que de l'eau drunken ...
Lui ai dit d'aller cuver. BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, je crois que je vais marcher pendant un petit moment le temps que sa se calme ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loose ça commence à gaver sévère.. bon sinon pour te remettre un peu le moral, moi je commence à revoir le bout du tunel de ce que j'avais perdu y a2 mois quasi maintenant... un peu de temps et le caddy redeviendra comme avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous jap

Bon hier j'ai sauvé l'avant de retour de chez D-Car Rolling Eyes Un type qui a pas su freiné au stop, heureusement grace au KW gauche droite, et hop on evite la casse Rolling Eyes

Avec D-Car on a regardé de plus prés la ridelle, donc de loin ca saute pas au yeux, de prés elle m'a enfoncé le bas cauté gauche, et voilé la ridelle. Je vois pas trop comment reparé cela pour obtenir un resultat parfait. De plus j'avais remarqué que la ridelle avait du jeu, j'ai trouvé pourquoi, ça a cassé la fixation coté gauche Crying or Very sad Et heureusement que j'ai attendu avant de mettres mes nouveaux feux, car le gauche est legerement abimé.

Ce matin je vais chez VW et chez le carrossier si jamais biensur ils ne font pas le pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Merci a tous jap

Bon hier j'ai sauvé l'avant de retour de chez D-Car Rolling Eyes Un type qui a pas su freiné au stop, heureusement grace au KW gauche droite, et hop on evite la casse Rolling Eyes

Avec D-Car on a regardé de plus prés la ridelle, donc de loin ca saute pas au yeux, de prés elle m'a enfoncé le bas cauté gauche, et voilé la ridelle. Je vois pas trop comment reparé cela pour obtenir un resultat parfait. De plus j'avais remarqué que la ridelle avait du jeu, j'ai trouvé pourquoi, ça a cassé la fixation coté gauche Crying or Very sad Et heureusement que j'ai attendu avant de mettres mes nouveaux feux, car le gauche est legerement abimé.

Ce matin je vais chez VW et chez le carrossier si jamais biensur ils ne font pas le pont.


Pour la ridelle j'avais vu un topic la dessus et le mec était obligé de la découpé et de l'ouvir pour la redrésser de l'intérieur Mad

Sinon au tir clou mais sa veut dire peinture oligatoire! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah faut etre super vigilant en ce moment.... Shocked

Pour la ridelle le mieux serait d'en trouver une d'occase meme si vraiment super rare mais ce serait plus simple a mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde désolé pour toi Sad

Et ça n'a pas enfoncé les motants de feux et/ou le PC au moins ? J'espère que tout va s'arranger au plus vite SadSadSad

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la ridelle sur caddykulture il y en a 2,3 Very Happy Dont une neuve a 550eur affraid

Sinon il y en a une a 300eur,je suis vert les mecs ils se gavent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jap

Je lui ai envoyer un Mp pour celle a 550€, je m'en fou du prix, du moment que je trouve la ridelle. 700€ neuve a l'epoque quand meme chez VW.

Faut que je trouve cette ridelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putein mais comment c'est cher une ridelle j'aurais pas pensé autant... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est cher mais quand tu vois des parchocs en fibre a 450euros... une ridelle c'est quand meme autre chose...
en tout cas bon courage astil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jap

Bon je suis passer chez mon carrossier qui a l'epoque avait travailler sur ma Golf3, plus de 1100€ de reparation pour la ridelle, pour faire un travail impecable Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même Cyp . N'empêche c'est revoltant de tomber sur des conducteurs qui n'ont pas les yeux en face des trous. Encore pire que la vitesse: l'inattention Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Merci jap

Bon je suis passer chez mon carrossier qui a l'epoque avait travailler sur ma Golf3, plus de 1100€ de reparation pour la ridelle, pour faire un travail impecable Cyp

Shocked Et tu vas claquer 1100€ donc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait pas prendre celle état neuf à 550€? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta ridelle on dois bien pouvoir la récup a moindre cout quand même ? regarde le sauvetage de la tigra Cool On en reparle des que tu rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va bien falloir que l'assurance ou la responsable de l'accident fasse quelque chose quand même! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
match a écrit:
Va bien falloir que l'assurance ou la responsable de l'accident fasse quelque chose quand même! Mad


Je me posais justemment la même question.. C'est à son assurance d'aligner non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que oui, mais la logique des assureurs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que du fait des événements appartenant au passé François ne veux plus vraiment avoir affaire à ces charlatans... surtout que si l'expert chiffre aussi une ridelle a 1100€ sachant que la voiture n'as plus vraiment de cote officiel je préfere pas imaginer un verdict probable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les assurances.... comment dire..... SuspectCyp



Pour le tarif, c'est le boulot d'un exelent carrossier, fait dans les regles de la tolerie, et avec le strict minimum de risques de corrosion dans le futur (car le risque 0 n'existe pas) Je connais la qualité de son boulot et son serieux. Mineur en apparance, le boulot est collossale. Pour reduir le budget il faudrai supprimer l'inscription "Volkswagen" HORS DE QUESTION, ou supprimer le faite qu'elle puisse basculer. Bref je dois aller voir d'autre carrossier pour different avis jap

Pour la ridelle a 550€ je n'ai aucune nouvelle BAH Mais si quelqu'un entend parler d'une ridelle, penser a moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je connais... Rolling Eyes Je suis assuré pour être en accord avec la loi, et pour les autres. Rien de plus... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui Rolling Eyes












Petite video rapide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le montage Wink mais on dirait que tu es bloque a un moment non scratch



Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant tu peux meme planter des salades au millieu du chemin ptdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...