Merky 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est quand même pas donné Mais bon, ils sont tjrs produit... C'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6du35 0 Posté(e) le 31 mars 2007 aie aie aie il etr trop beau ton caddy,surtout la couleur qui claque.bonne continuation.j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est quand le montage !!?? ils ont l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merky a écrit:C'est quand même pas donné Mais bon, ils sont tjrs produit... C'est deja ca Sur des sites internet t'en trouve 29€ piece, mais je prefere payer le prix pour des pieces VW et eviter tout autre soucis. Comme tu le dis, heureusement qu'ils sont toujours fabriqué vr6du35 a écrit: aie aie aie il etr trop beau ton caddy,surtout la couleur qui claque.bonne continuation.j'adore. Merci PoloSyl a écrit:C'est quand le montage !!?? ils ont l'air pas mal D'abord je les modifi puis je les monterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 quel genre de modif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Lexus Comme ils sont actuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Astil a écrit:Lexus Comme ils sont actuelement Trop bien ca va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bah alors pourquoi avoir racheter des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il y en avait un de cassé ... Et la modif c'est d'en mettre un à l'envers pour avoir les cligno blancs ... Si j'ai bien retenu ce qu'Astil m'avait dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah okay !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 avril 2007 T'as vraiment de la chance de pouvoir chopper des pièces d'origine comme ça sur vw!!! ça va être ,ickel une fois de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 chrisbru a écrit:Il y en avait un de cassé ... Et la modif c'est d'en mettre un à l'envers pour avoir les cligno blancs ... Si j'ai bien retenu ce qu'Astil m'avait dit. c'est même les 2 à l'envers (le droit à gauche et inversement) pour avoir les clignos blancs, et teinter la partie cligno d'origine en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mais ça revient au même non ? je suis perdui j'attendrais les photos pour comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 borayane 94 a écrit:Mais ça revient au même non ? je suis perdui j'attendrais les photos pour comprendre... regarde. tu prends chaque feu, tu le retournes pour le placer sur le côté opposé, et tu as bien le blanc en haut et l'orange en bas. Le blanc devient le cligno, et l'orange teinté en rouge devient le feu de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Le blanc en bas et l'orange en baut plutot... à moins que sur la photo, le gars n'a pas retourner ses feux... bref ça y est j'ai compris... astucieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 borayane 94 a écrit:Mais ça revient au même non ? je suis perdui j'attendrais les photos pour comprendre... Dis moi astil tu peut me filer l'adresse ou tu as trouver les feux a 29eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 borayane 94 a écrit:Le blanc en bas et l'orange en baut plutot... à moins que sur la photo, le gars n'a pas retourner ses feux... bref ça y est j'ai compris... astucieux !! oui, lui est d'origine (compare avec Astil), pour ça que je te disais de retourner ses feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sbouby a écrit:borayane 94 a écrit:Mais ça revient au même non ? je suis perdui j'attendrais les photos pour comprendre... Dis moi astil tu peut me filer l'adresse ou tu as trouver les feux a 29eur No comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est cool t'es en page d'accueil de http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/portal.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je dirait juste que tout vient du photographe et de son super appareil de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sbouby a écrit: Dis moi astil tu peut me filer l'adresse ou tu as trouver les feux a 29eur C'etait Kouris qui m'avait donner le lien a l'epoque, je crois que c'etait sur http://www.oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 avril 2007 borayane 94 a écrit:c'est cool t'es en page d'accueil de http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/portal.php -arno01- a écrit:Je dirait juste que tout vient du photographe et de son super appareil de pro Oui j'ai vu ça avec D-Car hier soir, ca fait enormement plaisir Merci Arno pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Alors la j'ai envi de pleurer telment c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sbouby a écrit: Alors la j'ai envi de pleurer telment c'est beau A ce point? Bouhouhouhouhouuuuuu bouhouuu houu bouuubouubaba bibi bobo babibabou hou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elles déboitent ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Payes tes photos sur les quai Jolie photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres tres belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 avril 2007 wesh wesh a écrit:Payes tes photos sur les quai Jolie photo !!!!!!!! Ils mettent memes pas les photos qu'ils ont fait avec les madames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben ils peuvent pas car quand ils étaient avec les "madames" ils avaient les mains occupées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jujax a écrit:ben ils peuvent pas car quand ils étaient avec les "madames" ils avaient les mains occupées... Il reste une autre solution: demander à la madame la moins gâtée par la nature de faire les photos "Mais pourquoi moiiii??" "Parce que " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbes photos j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sa claque trop sérieux la couleur du caddy c'est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pwouahhhh que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci D'ailleurs en parlant de couleur j'ai toujours pas le code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 17 avril 2007 très très très très sympa les photo en plus une qualité excellente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut ma poule la teinte de ton caddy c'est le Vert " TAFFETAS" Du nuancier lupo J'ai trouvé sa dans VW Power n2 page 98 il y a une belle golf 1 de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci ça je le sais deja, mais on trouve pas le code Lupotnt cherche meme avec les lupotiste, mais quenini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Niko1242 a écrit:très très très très sympa les photo en plus une qualité excellente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Astil a écrit:Merci ça je le sais deja, mais on trouve pas le code Lupotnt cherche meme avec les lupotiste, mais quenini Tu va me dire que chez Vw il savent pas le code? Apelle aygon ou n'importe quel carrossier sa coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu sais sans l'informatique chez VW ils trouvent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Astil a écrit:Tu sais sans l'informatique chez VW ils trouvent rien Et bien c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu sais sans l'informatique chez VW ils trouvent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites