franph2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bordel, elle est chargé a bloc, elle touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 -arno01- a écrit:Oh bah ca va tu aurais pu charger plus Non mais ça vas pas non mais oh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 TSW a écrit:Dans un break aussi ça tenait Là tu pose en dessous du balcon et tu jetes dans le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 franph2 a écrit:Bordel, elle est chargé a bloc, elle touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 A bravo J'aurai du prendre la photo de ma polo tout a l'heure pleine de carton et de sac poubelle Mais c'été pour mon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Astil a écrit:TSW a écrit:Dans un break aussi ça tenait Là tu pose en dessous du balcon et tu jetes dans le caddy Moi aussi si j'ouvre le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sbouby a écrit:A bravo J'aurai du prendre la photo de ma polo tout a l'heure pleine de carton et de sac poubelle Mais c'été pour mon déménagement Dans son Caddy, il range ta polo avec les cartons dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 TSW a écrit:sbouby a écrit:A bravo J'aurai du prendre la photo de ma polo tout a l'heure pleine de carton et de sac poubelle Mais c'été pour mon déménagement Dans son Caddy, il range ta polo avec les cartons dedans. je crois que sa passse pas en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pratique pour faire ses courses . Oh ca va je sais elle était facile, j'y vais poussez pas hein [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Aujourd'hui j'ai tenter le passage en mode Hiver afin de renover les jantes toles elargies actuel. Mais voila le 185/60x14 touche a l'interrieur sur l'amortisseur a l'avant, il aurait fallu que je releve de plus de 6cm a l'avant Donc une apres midi de perdu, meme si j'ai pu au passage refaire la vidange, 3000km depuis la derniere et surtout reparer une fuite du a un clou dans un des pneus a l'arriere. Je me suis souvenu que j'avais 4 jantes toles 13" de ma premiere Golf3 quelques pars, donc je vais trouver 4 pneus neige et monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Da bors mes pneus hiver sont en 185/60R14 et pas 65 aprend a lire Pour tant en remontant de 6 cm tu devais voir la taille Boue trop vive les CADDY 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 CHOCO a écrit:Da bors mes pneus hiver sont en[b] 185/60R14 et pas 65 aprend a lire Pour tant en remontant de 6 cm tu devais voir la taille Boue trop vive les CADDY 4X4 [/b] les roues de Polo 6N comme tu lui as passées sont en 185/55/14 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Astil, compare l'ET des jantes 13" de ton caddy et des 14" de Polo. Celles de Polo, il y a ET35 et ET43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui mais j avais recuperer les jantes pour faire mon pack hiver pour la golf 2 donc en 185/60R14 Le probleme c est que l ET de ces jantes en 13 ont du etre modifier donc pour savoir a part prendre la mesure paye ta louze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui t'avais qu'a mettre du 185/65x14 comme tout le monde On va attendre les 13" car le 14 c'est 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Et c'est vraiment necessaire de passer en mode [pneus neiges] ?? Ah oui tu veux rénover tes toles élargies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bein en jour de neige ça mevite de rester coincer, et le but est de prendre une largeur de pneu superrieur et moins cher. Et faut que je sable les jantes et les repasse en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il y a bcp de neige sur Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 NON plus rien c est pour ca qu il veut les mettre maintenant comme ca quand y auras du soleil il devras les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 borayane 94 a écrit:Il y a bcp de neige sur Lyon ? Cette année non, meme si les quelques centimetres de la derniere fois transforme le caddy en snow mais l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oué cette année, c'est n'importe quoi la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Astil a écrit: Cette année non, meme si les quelques centimetres de la derniere fois transforme le caddy en snow mais l'année derniere Tu t'en fous t'as suffisamment de place maintenant pour partir avec les sacs de sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il ya un caddy vert sur le parking de ma boite, je pense que je vais allez le fracturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 8 février 2007 Des pneus plus large pour la neige ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2007 franph2 a écrit:Il ya un caddy vert sur le parking de ma boite, je pense que je vais allez le fracturer Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merky a écrit:Des pneus plus large pour la neige ?! Non, lundi je monte sur des jantes de Golf3 en 13" du 175/70X13 pneu neige BF goodrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voile le caddy en mode hiver tout terrain 175/70x13 et 185/60x14 Maintenant place a la restauration des jantes, petit boulot par ci, par là, pour etre pret fin-mars pour le debut du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 février 2007 Au boulot quand on ne c'est pas quoi faire on monte des jantes sauber sur un caddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Pfiouuuuu comme ca taperait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Peint en vert peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oué plutot avec du vert que du rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2007 borayane 94 a écrit:Oué plutot avec du vert que du rose... c'est pas du rose mais le rouge bruni de la croix Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi je verai plutot l'interieur de la croix noir et le contour de la croix polis Et la sur le caddy sa claquerai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui ben arrêtez de vous faire du mal au neurone car je vous rappelle que cette jante, elle est virtuelle seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 février 2007 TSW a écrit:Oui ben arrêtez de vous faire du mal au neurone car je vous rappelle que cette jante, elle est virtuelle seulement. T'inquiète c'est moi qui va la fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 février 2007 En et 7 et 8x13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon me voila aux nouvelles Alors le Caddy est en recherche de reference peinture pour faire un tour de caisse. Il est en mode hiver, et les jantes toles elargies en cours de restauration (bientot les photos) Et la bonne nouvelle du soir, aprés avoir louper la vente sur ebay, harceler le vendeur de mail, je vais recuperer demain soir les memes jante que j'ai actuelement mais d'origine pour me faire une monte d'hiver et a la fois d'avance, vu la rarereté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ah ça y est, il a lâché l'affaire ! Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bon courage ma poule pour la resto des jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il est magnifique ce caddy moi je le verrais bien avec des belles style g.... des que je vais voir les mienne je demanderais si ils font en 4x100 et en 13 astil je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 julien_69 a écrit:Bon courage ma poule pour la resto des jantes! Merci je viens tout juste de perde encors un poumon avec le decapant Quel idée d'etre aussi maniaque, j'ai pas fini a la dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 franckcivic a écrit:il est magnifique ce caddy moi je le verrais bien avec des belles style g.... des que je vais voir les mienne je demanderais si ils font en 4x100 et en 13 astil je pense a toi Merci Oui ils peuvent rajouter une branche pour faire du 4x100 avec du 7 et 8x13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Astil a écrit:julien_69 a écrit:Bon courage ma poule pour la resto des jantes! Merci je viens tout juste de perde encors un poumon avec le decapant Quel idée d'etre aussi maniaque, j'ai pas fini a la dremel t'es pas maniaque, t'es un grand malade, pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Donc la raison principal de la restauration, est la rouille qui s'est formé a la jointure entre la jante et le nouveau voile soudé. Photos: Aprés un passage de decapant on se rend plus compte des degats Aprés decapage a la brosse metalique: Et là je suis entrain de faire a la dremel les endroits inaccessible, puis aprés vais faire ça a la loupe pour aller dans les recoins Et une fois la jante entierement decapée, traintemant au Dérouillant phosphatant puis passage d'un Primaire phosphatant et peinture galva, apret, et noir brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Faut que ce sois prêt pour le 25 ... les nuits vont être courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Finallement, tu ne montes pas les jantes sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ced Gti a écrit:Faut que ce sois prêt pour le 25 ... les nuits vont être courte M'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 mars 2007 franph2 a écrit: Finallement, tu ne montes pas les jantes sauber J'avais pas une assez bonne imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Astil a écrit:franckcivic a écrit:il est magnifique ce caddy moi je le verrais bien avec des belles style g.... des que je vais voir les mienne je demanderais si ils font en 4x100 et en 13 astil je pense a toi Merci Oui ils peuvent rajouter une branche pour faire du 4x100 avec du 7 et 8x13 Je verrai plus du 32 de large a l'anvant et et 40 douze a l'arr sa ferai pas plus german? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites