Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 La MkI a choco Oui la MkIII 1.8L est vendu et la MkII 1.6L est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Voila les caches sont fait Avant: Aprés: Y'en avais bien besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bon sang, ça claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ah oui quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Au passage j'en ai profiter pour essayer le Belgome Chrome, beurk, j'aurais mieux fait de m'abstenir, ça pue, t'en fous de partout, et ça fait rien Ils sont tous bien revenu sauf un, car beaucoup plus attaqué. Je cherche où en trouvé Sinon je crois avoir trouver la couleur: http://www.tcpglobal.com/autocolorlibrary/cgi-bin/search/search.pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je savais pas que c'était PPG qui faisait les couleurs VW... A mon avis t'as plus vite fait d'aller voir directement chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et bien Astil, très beau ce caddy, je voie en lui un fort support Sauber/Meguiar's. C'est bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Angel Spirit a écrit:Je savais pas que c'était PPG qui faisait les couleurs VW... A mon avis t'as plus vite fait d'aller voir directement chez VW Oui mais j'ai pas le temps, je vais voir ce que donne cette ref avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ikar a écrit:Et bien Astil, très beau ce caddy, je voie en lui un fort support Sauber/Meguiar's. C'est bien parti. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Astil a écrit:Au passage j'en ai profiter pour essayer le Belgome Chrome, beurk, j'aurais mieux fait de m'abstenir, ça pue, t'en fous de partout, et ça fait rien Ils sont tous bien revenu sauf un, car beaucoup plus attaqué. Je cherche où en trouvé Sinon je crois avoir trouver la couleur: http://www.tcpglobal.com/autocolorlibrary/cgi-bin/search/search.pl Je vais regarder s'il ne m'en reste pas un de ma feu mk1... En tout cas ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon sang j'étais passé a coté du caddy!! Tu m'étonnes qu'il vienne d'Alsace... . Il est sublime .. Tôles élargies, modifs soft, couleur: du tout bon même si perso je verrais une teinte plus matte: il faut que je le voies en VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Astil a écrit:La MkI a choco Oui la MkIII 1.8L est vendu et la MkII 1.6L est a vendre A oué la mKI de choco je l'avais "oubliée"... C'est une GTI ? Si oui, tu vas faire un pti swap ?? Quoique si j'ai bien compris tu vas l'utiliser tout les jours donc ça risque d'tre un peu chaud de le swappé :L Sinon j'espere que la 1.8 est enbtre de bonnes mains hein Et bravo pour la rénovation des caches de roues ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Non je laisse le moteur comme il est. Si un jour je fais un SWAP, c'est pas pour un ptit moteur Alors aux nouvelles, lundi inspection du carter, resultat defoncé je vous montrerez une photo du bouchon de vidange, c'est maintenant un model 2 pans Donc fuite. Mardi changement du carter, et au passage fabrication d'un protege carter qui a la base devait etre provisoir et puis finalement il devrait y rester pour longtemps Pas de photos désolé, mais on a commencé le protege carter dans la nuit, donc pas de photo. En resume c'est une tole plier en [________] fixer a droite sur la boite et a gauche sur le support de l'anciene pompe de DA du 1Y. Avec dessous un renfort en U a partir d'un tube souder en T sur la tole. Resultat ça protege, mais ça frote tout le temps avec des etincelles enfin pour les autres car moi je les vois pas On va voir comment il evolu et si il faudra y apporter des modifications. En attendant des pieces neuves sont en commandes: -Carter d'huile -Joint Carter d'huile -Courroie accessoire -Joint Cache Culbu -Filtre a air PiperCross -Des bricoles -Et 2 pieces ..... Ensuite demontage de la protection du carter pour le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Astil a écrit: Resultat ça protege, mais ça frote tout le temps avec des etincelles enfin pour les autres car moi je les vois pas Ca doit être trop impressionnant à voir !!! Les 2 pièces c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 TSW a écrit:Astil a écrit: Resultat ça protege, mais ça frote tout le temps avec des etincelles enfin pour les autres car moi je les vois pas Ca doit être trop impressionnant à voir !!! Les 2 pièces c'est quoi ? Les gendarmes ils aiment pas Ils m'ont bloquer quand je me suis arreter a coté d'eux en frottant Le pire c'etait hier soir, j'ai rayer le bitume et arracher du goudron frais qu'avais installer la voiries dans la journée Les pieces viennent d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Astil a écrit: Les gendarmes ils aiment pas Ils m'ont bloquer quand je me suis arreter a coté d'eux en frottant Y préfèrent les kékés en R19 french touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Arretez sinon j'achete une Cox Rat's raye bitume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et lors des changement de files sur autoroute ca touche pas, changement de bitume Ps: C'est marrant je la trouve plus jolie en vrai que sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 franph2 a écrit:Et lors des changement de files sur autoroute ca touche pas, changement de bitume Ps: C'est marrant je la trouve plus jolie en vrai que sur les photos. Si ça touche a chaque raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 franph2 a écrit: Ps: C'est marrant je la trouve plus jolie en vrai que sur les photos. C'est vraiment qu'elle doit etre terrible en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'espere qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 je l'ai vu en vrai et elle rend mieu en vrai que sur les fotos c'est clair superbe acquisition bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi je l adore ce caddy et franchmeent de diesel dedans ca marche plutot bien Et oui la donneuse d'organe va sentir la merguez l'ete prochain je m'en occupe dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Waaah ! Il est top ce Caddy !! Par contre moi je préfère sans les caches sur les jantes ! En tout cas, très belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci! L'avantage des caches, c'est que ça se met aussi rapidement que ça s'enleve Bon par contre je vais passer en mode Hiver en 185/65x14 donc en mode 4x4 avec des jantes toutes minces Actuelement le caddy est tout nu a l'interrieur, changement du Tableau de bord, de la console de chaufage, traitement curatif et preventif de la rouille, insonorisation, et surtout remise en etat de certaine parti du faisceau electrique Et son cadeau de noel est arriver, mais je peux pas faire de photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ralala Astil tu seras toujours aussi misterieux ?? En tous bon courage pour la remise en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est allemande, c'est 2 objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Astil a écrit: C'est allemande, c'est 2 objets Astil tu vas finir par etre frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca se pose qu'a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Astil a écrit:Ca se pose qu'a l'avant C'est un BRA en cuir pour la protègé contre les Méchant Méchant Gavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 2 phares longue partée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nan perdu Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 en plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je ne vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Recalé Voici la reponse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 T'as vu ? Je l'ai bien fait le gars qui savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Décidement tu va devenir le roi de la pose de KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Astil a écrit:Recalé Voici la reponse: C'est quoi ca Et sinon ton carter ? toujours dans le meme etat ou tu l'as changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis vraiment inculte beaux jouets, fais nous un Photo reportage de l'install'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Faux joueur TSW Commence a en voir de partout du KW Oui le carter a été changer, protection fabriqué et mise en place. Désolé j'ai pas pris de photos Mais il a deja trés soufert Je ferais une photo en place lors du montage des KW En attendant un carter neuf a été commandé d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Astil a écrit: En attendant un carter neuf a été commandé d'avance Elle est terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu devrai commandé 12 carters pour le changer tout les mois si'il recoit tant que ca OU alors ta commandé les variantes pour pouvoir mettre le caddy en 4X4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui connaissant Astil, je pense qu'il prends des CF pour monter le Caddy en mode Big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Le jour où t'as une référence pour ma voiture tu m'appeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Non pas de mode 4x4 rien de penser qu'en passant avec les jantes et pneu neige je vais me retrouver plus haut du sol, ça deprime Les KW sont là pour avoir de vrais amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Voici l'etat du caddy actuelement: Changement TB, remise en etat d'une partie du faisceau electrique, changement bloc de chauffage et ventilation, antirouille, insonorisant, bref de quoi s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oh la vache...le taff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites