Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astil

[VW]-[Caddy] Oldschool, THE COM'BACK!!!

Messages recommandés

Désolé de remuer le couteau dans la plaie... mais tu as avancé sur la caddy ? peut etre pas eu le tps ?

en tout cas lache pas !! il tue ce caddy Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Rayane il tue ce caddy c'est clair faut continuer pas lâcher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Embarassed Je lâche pas, mais avec mes projets professionnel je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper Sad

Mais qu'est ce que j'ai envi qu'il re-roule Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Merci c'est gentil Embarassed Je lâche pas, mais avec mes projets professionnel je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper Sad

Mais qu'est ce que j'ai envi qu'il re-roule Love


BIEN le temps va revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas parler trop vite mais merci mon sbouby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton caddy et j'espere qu'il va rouler de nouveau tres bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Faut pas parler trop vite mais merci mon sbouby Very Happy



Aaaaahhhh Sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool de pas parler trop vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vreuuuuuuuuu......vreu........

ha non merde c pas ca Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
ptit joueur nomaioh

un W12 direct ! Love


n empeche c'est presque ca Laughing


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un VR6 sous le capot, un VR6 dans la benne Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il attend que je revienne pour lui filé un coup de main Twisted Evil

On la cassé ensemble on le reparera ensemble Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de raconter des conneries si tu nous donnais des nouvelles du Fério au lieu de squatter tous les forums Japs pour acheter des pièces ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujax a écrit:
PeurPeur aucunes nouvelles depuis le 8 mars dernier PeurPeur


Au prochain Téléthon on lance un appel pour un Caddy qui souffre d'un gros problème cardiaque CypCypW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben !

que de bonnes nouvelle toi en ce moment !!

tu l'as ressort ? bounce

c'est bon j'suis amoureux...

comment vous faites pour avoir des caisses pareil Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me le vend francois ^^ en tout cas bravo il est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand t'es sur la voie central de l'autoroute et que ta le caddy a gauche et la passat a droite Shocked


RsRsRsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant un moment j ai cru que c etais fini pour lui Sad
Mais de retour parmi et ca fait plaisir Twisted EvilRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a été vraiment un pur bonheur de le revoir ce caddy reroulé Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait de quoi s'inquieter depuis le temps Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci a tous EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed







Pour l'histoire study :

Il y'a quelques mois, je me suis dit, et si le caddy revenait parmis nous pour les days Love

S'en ai suivi une recherche active de moteur (le 3eme.... Rolling Eyes en 3 ans ... )

Un grand merci à Arno qui m'en trouve un sur limoge! Mais voila la personne n'ai dispo que les WE et moi les WE... Rolling Eyes

Puis aprés quelques semaines, il accepte de me le livrer a domicile moyenant un suplement...

Le moteur arrive, et surprise il s'agit des derniers 1.9lD et y'a pas mal de chose qui ne correspondent pas. DDR

Bon bein on va y faire quelques petites adaptation D Demontage sauf le deculassage et je change tout les joints.
Je remonte toutes mes pieces du premier moteur dessus, sauf la pompe a eau car j'avais pas le joint et pas le temps d'aller chez VW et attendre 24h de plus. Je bosse sur le moteur a temps perdu...

On remonte le tout dans le caddy, et puis viens le jour du premier craquage Love Ca tourne!!!!!!!!! cheers

Je remonte cardan, roues, capot, ... et je part faire mon premier tour!!!!!! Love







Dont je reviens en catastrophe car j'ai un gros probleme de chauffe (enfin pas moi, les vitres fontionnes DD )


Le carlostat est neuf, mais dans le doute, je le demonte et remonte le tout sans. Pendant que le moteur monte en temperature, je test le carlostat dans une casserol d'eau chaude et il s'ouvre.

J'ai toujours mon probleme de chauffe, le ventilo ne se declanche pas, et j'ai des retours de pression dans le vase d'expansion.


Alors je repurge le LR DDR et je demonte le radiateur. Je le nettoie, tout va bien. Je teste la sonde de declanchement, elle fontionne. Je teste le ventillo, il fonctionne. Je teste le faisceau electrique, et ça fonctionne!

Bref là je commence a peter une durite (sans jeux de mots DDR )

Il me reste le joint de cullasse ou la pompe a eau... Rolling Eyes

Sauf que la pompe a eau pour la changer, faut sortir le moteur...

Un matin je decide de demonter que la poulie de la pompe a eau, et c'est reparti! Purge, démontage de la distri, démontage de la poulie de vilo, poulie pompe a huile, le cache poulie et viens enfin la poulie!

Et la mauvaise nouvelle ou la bonne... il y'a des traces d'amorces de bloquage de la poulie. Elle tourne à la main, je pense donc que son axe est legerement tordu, donc elle se bloque de temps en temps.

De toute façon, a ce moment je me dis, c'est ça, où je lui claque un 2l 8s POUR EN FINIR AVEC LES MAZOUT!


Une fois le joint VW reçu, je remonte une autre poulie (c'est pas le stock qui manque Rolling Eyes ) et tout le reste.

Viens le test ultime.............. et tout fonctionne Rs J'ai laissé le ventilo declenché 2 fois, avant de faire un essai sur route Rs








Et là j'ai perdu la ligne d'echappement ptdrptdrptdr Pas étonnant avec 200km en 3 ans .... Je retourne donc à la maison dans un grand bruit de ligne raclant le sol RsRsRs

Commande chez VW et on remonte le tout DDR Et j'ai meme pas percé la ligne lol!


Aprés falait pensé au CT (plus valable depuis Septembre 2008) clown et le VW Days aproché What a Face






Et là je tombe en panne au CT, pas moyen de redemarer une fois sur place ptdr

On sort les pinces mais rien y fait, on pousse le caddy, mais dans les graviers c'est pas genial. Alors on tente un demarage sur les rouleaux.
Une fois posé sur les rouleaux et le carter DDR Premier essai, le caddy saute des rouleaux, mais niet.
2eme essai il demare!!!!!! Rs


Et il passe le CT haut la main Love



Mais que faire si il ne demarre plus à chaud pale ? Compression? injection? ... ? Sad

A froid il demarre au top Very Happy mais pas à chaud. Sad Dans la nuit me viens l'idée de faire un essai en shuntant les bougies de préchauff a chaud.

Et ça a marché! Donc je me dis que c'est le demarreur!

Demarreur acheté à la casse, et monté.
Je purge les freins et fais la vidange la veille du depart (par fatigue je me trompe de bidon et prend la 0W40... ) et bonne nouvelle il demarre à chaud!!!!! Rs
Pas le temps de vidanger, faut partir, et tout c'est bien passé!!!!!!!! Il a roulé comme un grand Love

Changement d'huille au VW Days le dimanche grace à cedric, et là avec le bon bidon de castrol 10W40 D

Sa tourne (pour le moment lol!ptdr ) super bien, et sur l'autoroute, quel peche Shocked


Voila le nouveau chapitre du Caddy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé j'ai pas lu car tu ma raconté l'histoire lol!

mais sinon je me repete encore quelle regale de le voir rouler ShockedRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain y t'en a fait voir ce caddy !! Shocked

Mais au final j'imagine que c'est que du bonheur qd même Very Happy
Profites-en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les mazout et on me le rend bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau sur les routes après ces péripéties! Twisted Evilsogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR l'histoire du Caddy !!!!!

Sacrée Loose ! Maintenant qu'il roule je croise les doigts que ça marche bien pour un moment. sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...