Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon moi j ai rien trouver Mais je vais essayer ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 TSW a écrit:je vais passer à la casse de chez moi en rentrant, je connais le patron. c'est fait. bon, il n'a aucun moteur 1,9 T ou TD car il m'a dit que ces moteurs étaient très fragiles (niveau villebrequin je crois) et que les rares qu'il a eu chez lui étaient vendus avant même d'être rentrés, quand ils n'étaient pas déjà morts. Par contre, et si ça t'intéresse, il a : - 1 moteur 1,6 D de Golf II à 500€ - 1 moteur 1,6 TD de Golf II à 500€ voilà, sinon faudra que j'aille voir, y'a 2 autres casses + loin, mais demain car là j'ai fini trop tard ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci les gars Non pas de 1.6l D ou TD merci, juste 1.9l D ou TD. Je vais demonter les bielles demain pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tous opération sauvons le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 le Caddython 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je vien de posté sur golfistes et le forum golf III Par contre je peut pas sur golfoo J'ai pas assez posté de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 povre caddy et pourquoi pas un g60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bah parce que il cherche un diesel sinon le vr6 serait deja dedans depuis un bon moment vais voir ce que je trouve de mon coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci beaucoup les gars Oui sinon comme tu la dis, y'aurai deja le vreu en place. Et si j'avais pas la Golf3 a faire, y'aurai meme deja autre chose dedans.... Mais faut savoir etre resonnable, là j'ai besoin d'un moteur economique, et qui sur un caddy (ça en a surpris plus d'un, moi le premier ) avance bien, meme tres bien -> Arno: J'ai un petit souci d'outillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 economique il reste toujours un bon pédalié, une chaine et quelques couronne et hop un caddy a pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Astil a écrit:Merci beaucoup les gars Oui sinon comme tu la dis, y'aurai deja le vreu en place. Et si j'avais pas la Golf3 a faire, y'aurai meme deja autre chose dedans.... Mais faut savoir etre resonnable, là j'ai besoin d'un moteur economique, et qui sur un caddy (ça en a surpris plus d'un, moi le premier ) avance bien, meme tres bien -> Arno: J'ai un petit souci d'outillage Sa y est il a casser une clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ca yes il ma cassé du facom encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Mais c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Z3R0 a écrit:economique il reste toujours un bon pédalié, une chaine et quelques couronne et hop un caddy a pédale Veut pas une peugeot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Euh oui J'ai eu un souci avec mes clés a pipe 12 pans Et puis il me faut une douille M8 pour les cardans, car la derniere fois ça me parraissait trop petit donc fragile, alors j'ai pris du 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Astil a écrit:Z3R0 a écrit:economique il reste toujours un bon pédalié, une chaine et quelques couronne et hop un caddy a pédale Veut pas une peugeot moi oh punaise sa c'est un coup bas m'enfou un jour j'aurais la mk1 de mes reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Trop fort le astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oué moi aussi je toruve un 1.9 sur le net, jte le fais savoir Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je vien de poster sur le forum team vag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Astil a écrit:Merci beaucoup les gars Oui sinon comme tu la dis, y'aurai deja le vreu en place. Et si j'avais pas la Golf3 a faire, y'aurai meme deja autre chose dedans.... Mais faut savoir etre resonnable, là j'ai besoin d'un moteur economique, et qui sur un caddy (ça en a surpris plus d'un, moi le premier ) avance bien, meme tres bien -> Arno: J'ai un petit souci d'outillage Comme d hab il lui faut des cles en titane et encore pas sur que ca tienne Tu as toujours pas compris que quand tu sers faut pas ce pendre ni sauter sur les outils Quand la vis viens a ne plus bouger bun tu force pas plus Fait comme si tu fesais une approche de tes visses ca feras comme si nous on serais Franchement tees un boulet tu sais que tu va demonter ton moteur et tu es pas fichu de te faire une liste d outillage pour voir si les autres ont ca en stock Bon aller courage le caddy va rerouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Astil a écrit: Et puis il me faut une douille M8 pour les cardans, car la derniere fois ça me parraissait trop petit donc fragile, alors j'ai pris du 10 tiens tiens tiens, kikavè raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a tous CHOCO a écrit: Bon aller courage le caddy va rerouler C'est pas en serrant mais en desserrant alors chut Ils ont qu'a faire des clés costaud, je suis pas là pour faire de la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 TSW a écrit:Astil a écrit: Et puis il me faut une douille M8 pour les cardans, car la derniere fois ça me parraissait trop petit donc fragile, alors j'ai pris du 10 tiens tiens tiens, kikavè raison ? J'aime pas essayé, j'ai regardé et j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Astil a écrit:C'est pas en serrant mais en desserrant alors chut Ils ont qu'a faire des clés costaud, je suis pas là pour faire de la couture C'est toujours en desserant que ca pete en serrant ca pete que les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Aprés je sais que tes un phenomenes Ta vu la banniere que j'ai fait hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bullit95 a écrit:Ta vu la banniere que j'ai fait hier soir ? Ca se passe ailleur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Astil a écrit:J'ai donc passé la matiné au tel, avec ma liste de casse. Aucun TD, seul un D 66000Km sans boite a 1400€ Donc là je fil chez VW Ah ouais abusén, j'avais trouvé un un 1.9 TDI ARL sur ebay pou ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui c'est la difference entre une casse et la vente entre utilisateur. Mais bon c'est chez eux que j'avais acheter mon 1.8L a l'epoque et ils sont super serieux. Mais j'irais jamais payer 1400€ pour un tracteur Nan je vais le reparé si je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bah pour 6000€, tu trouves facilement un VR6 3.2 Turbo HGP avec boite Y a pas mal de V8 4.2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Tu veux pas preter le moteur de la 355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Oui, alors je vais allez plus loin dans le delire Ce qui est genial avec un pick up c'est la benne, donc j'avais pensé a un reacteur d'avion, et puis pour surfez sur la vague ecologique un reacteur a vapeur, mais bon faut s'arreter pour chauffer l'eau. Donc j'ai trouver!!!!! je vais planter un mat, 2 voiles, et je me transforme en skyper des routes poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pingouin Turbo a écrit:Bah pour 6000€, tu trouves facilement un VR6 3.2 Turbo HGP avec boite Y a pas mal de V8 4.2 aussi Oui jme souviens tu postais des liens sur des moteurs d'RS4 et tout... Comment tu trouves ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 TSW a écrit: voilà, sinon faudra que j'aille voir, y'a 2 autres casses + loin, mais demain car là j'ai fini trop tard ce soir. j'ai appelé pour pas y aller pour rien et j'ai bien fait car y'en a pas. mais regarde mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai vu merci, je vais appeler Là je fil demonter mes bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Les copeaux viennent bien des coussinets de bielles, le 1 et 4 sont d'un etats Je ferrais des photos. Demain je continu mon inspections et si y'a rien d'autre je repars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Si c'est que sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sbouby a écrit: Si c'est que sa c'est cool Oui demain je fais un check up visuel complet, et si rien d'autre ça sera donc: -Poussoires Hydro -Joint Cache Culbu -Coussinets de bielles -Visses de bielles -Pompe a huile -Filtre a huile + joint et bouchon carter -Carter d'huile -Courroie Distri + galet -Et vidange LR + controle durites avec changement du vase d'expansion (il est pas propre j'aime pas ça ) Ce qui fait deja une belle somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je comprend mieux pourquoi tu vend D'ailleurs a mon avis tu a pas bien vidé le grenier cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ah j'oubliai Les coussinets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Mais il en reste encore, je pensez que c'été pire Va y remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sbouby a écrit:Je comprend mieux pourquoi tu vend D'ailleurs a mon avis tu a pas bien vidé le grenier cherche Oui et aussi pour faire de la place Une fois le caddy reposé au sol, je prend une semaine pour ranger et trié. Je vais faire des etageres, et repertorié tout ce que j'ai comme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu est sur que tu va trouvé le temps de faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sbouby a écrit: Mais il en reste encore, je pensez que c'été pire Va y remonte Le coussinet du haut été coller a la bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sbouby a écrit:Tu est sur que tu va trouvé le temps de faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites