Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mai 2007 -arno01- a écrit:une tite photo d hier http://img03.picoodle.com/img/img03/8/5/5/f_P1000189m_a8f80d9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Angel Spirit a écrit:Bon courage ma poule Merci Et oui hier apres midi le moteur du caddy nous a laissé, probleme d'huile, voyant s'allume, je ralenti fortement, le moteur claque vivement, vite point mort, et hop il cale... END. RIP. Ce matin premier diagnostique: -Cause: Pompe a Huile -Casse: Perte de compression, donc soit soupape, soit piston, soit la totale, mais pas serer le moteur tourne toujours. Demain je deculasse, et en attendant si les casses sont ouvertes je vais faire un petit tour. Quelqu'un pourrait m'aider et me trouver le type moteur du 1.9L TD de Golf3 et les differences si y'en a niveau fixation, boite, et surtout faisceau electrique. N'etant point chez moi, j'ai aucune doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je suis vraiment désolé pour toi, si je peut être utile pour quelques choses n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bun les fixations vu qu il est dans un caddy tu garde les tienne mais sur les bloc et les boites ce sont tous les meme point d encrage Je serais toi je mettrais le VR que tu a en stock chez toi ce seras plus simple Sinon retrouve un moteur de golf disel en serie 2 ou 3 golf 2 1.6l diesel golf 3 1.9 diesel sinon trouve un TDI (150 hp) (d-car en a un dans ca seat) Pour les faisceau ce sont tous les meme sur les golf 3 diesel je croix je regarderais en rentrant cher moi ce soir et j essayrais de t apeler refaire ton moteur vaux peut etre pas le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oh oui un vreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Le vreu oublier, j'ai pas de sous ni le temps a foutre la dedans. De plus ça passera pas niveau hauteur. Et je peux pas le rehausser car la BAV ne passera pas dans le longeron. Donc soit je remet le 1.9L D Type 1Y Soit un 1.9L TD ( Et je cherche le type ) Mais niveau faisceau electrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ben le 1900 Td en golf 3 c'est le AAZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en plus la conso d'un VR, c'est pas celui d'un D Courage mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE MA POULETTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2007 match a écrit:Ben le 1900 Td en golf 3 c'est le AAZ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TSW a écrit:en plus la conso d'un VR, c'est pas celui d'un D Courage mon poto Ca aussi, mais quand c'est un vreu peut importe Mais hier j'ai bien etudié la chose, et pour passer le vreu faudrai que je rehausse le caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci J'ai eu une barre de remorquage pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonne anniversaire mon pote et bon courage pour le moteur si ta besoin d'aide pour le refaire t'hesite pas a apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 T'inquiète pas je suis la pour le dépanner Merci les vacances mécanique Je lui est dit de mettre un R32 dedans Je le sens bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merde punaise bon courage pour la réparation... Sinon le type moteur du 1.9TD je crois que c'est AAZ Et apparament c'est ton anniversaire... donc joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon anniversaire !! et bon courage pour le caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon anniversaire et bon rétablissement a ton caddy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci a vous tous Surtout que les galeres ne s'arrettent pas, vais me mettre au vert pendant un petit moment, et r'attaquer sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Les galères, les merdes, les pannes,... c'est aussi ça la prépa... mais au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et oui c'est la loi des séries mais je cherche un moteur activement il faut qu'avant que je parte le caddy roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 dsl bonne anni avec du retard avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Idem JOYEUX ANNIVERSAIRE ASTIL ET LONGUE ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'était lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben moi c'etait le 22 avril et personne ne me l'a encore souhaité alors bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shadoow a écrit:Ben moi c'etait le 22 avril et personne ne me l'a encore souhaité alors bon.. joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sbouby a écrit:shadoow a écrit:Ben moi c'etait le 22 avril et personne ne me l'a encore souhaité alors bon.. joyeux anniversaire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shadoow a écrit:Ben moi c'etait le 22 avril et personne ne me l'a encore souhaité alors bon.. bah joyeux anniversaire alors, mais si on ne le sait pas aussi... c'est vrai que l'on peut voir ça sur ton profil mais bon... faut y penser !! bref j'essayerais d'y penser en 2008 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shadoow a écrit:Ben moi c'etait le 22 avril et personne ne me l'a encore souhaité alors bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ils sont gentils sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shadoow a écrit:Ben moi c'etait le 22 avril et personne ne me l'a encore souhaité alors bon.. A la bourre Bon Annif poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci a tous, et joyeux anniversaire a tous egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
match 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça c'est fait. Tranquilles pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est exactement ca ... Qui a son anniv' le 29 Fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 shadoow a écrit:Ils sont gentils sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Toujours aussi beau !!!!!! Toujours pas de news pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 La peinture n'a pas du mal a certain endroits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Fleur de rouille, maladie de ces vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oué merde... ça saut aux yeux celle de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Surtout pris en gros plan, demain je vais aller chez VW pour la ridelle et commander le stylo de retouche LA6N pour savoir si enfin j'ai trouver la reference de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Allez qu'il revienne vite ce bon caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 A je connais cette cox Prions pour que la ridelle soit toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites