cizou 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à tous, je viens de strasbourg, et je suis dans la VW depuis tout petit. toujours a la recherche de nouvelles idées pour de nouveau projet je pense être bien tombé sur Sauber. Voici mon dernier projet terminé: Un bon vieu petit CADDY 1.6 diésel SVP ce qui est plustôt sympa quand tu passes à la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenu chez nous, vites montres en nous plus sur ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue sur Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue a toi et a ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bienvenue à toi et à ton Pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubo 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 un caddy de plus...c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut et bienvenue à toi sur sauber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bienvenue sur Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites