jucan 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi c'est julian, passioné de perssonalisation (german ) j'ai 14 ans ,habite à bordeaux mon père a une laguna 2.2 assé modifier pas en german malheureusement et les photos arrivent pour bientot. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sa fait plaisir de voir la jeunesse lobotomisé GERMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jucan 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci à vous deux les photos vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mets-les dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jucan 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 désolé mais j'ai pas le temps les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui dommage, y'a qlqs fautes de goût à mon sens. Les phares avec le bord noir bizarre et les bas de caisse trop gros vers la roue ARR. Attendons de voir les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elle est d'origine là non??? Ils sont de plus en plus précoce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jucan 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 slt voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Dommage pour les phares et les BdC, car l'arrière avec la double sortie n'est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue a toi ! L'avant n'est pas terrible mais l'arriere de la laguna passe bien meme si a la base je n'aime pas du tout cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jucan 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et pour info le moteur c'est le petit dernier 2.0 dci 150ch 0 a 100 en 8.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jucan a écrit:et pour info le moteur c'est le petit dernier 2.0 dci 150ch 0 a 100 en 8.9 intéressante comme base en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenue sur Sauber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Oh une jeune, ça fait plaisir, je me sentirais moins seul lol ! Bienvenue à toi... Et pour la laguna de ton père, bah l'arrière passe bien mais l'avant et les BDC, je n'aime pas En plus, les Renault ce n'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites