Rayane1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bah déjà faut dire qu'elle est bcp mieux dans cette version que dans l'ancienne... Ensuite moi perso j'ai du mal avec la "calandre" puis je pense aussi qu'un etirement des ailes arrières le ferait bien aussi... A oui j'oubliais, le PC arrière y'a un pti truc qui me gène mais je ne sais aps quoi... Mais dans l'ensemble elle est sympa, toujours mieux que la version tiounig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais la calandre c'est .... enfin faut aimer le tout moi perso j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voici des news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 la lame d'extracteur en noir passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pour la lame Si ca n'avait pas été un renault mais une ..... , il n'y aurait pas eut autant de critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nikel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 franph2 a écrit: pour la lame Si ca n'avait pas été un renault mais une ..... , il n'y aurait pas eut autant de critiques Je suis un peu d'accord avec toi. Et puis c'est plus facile de critiquer que de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je critique pas parce que c est une renault (je reste ouvert quand meme) mais franchement en regardent le dessin je la kiff grave mais la rea beaucoup moin fan Cependant le bas de PC arriere peint en noir ca va deja beaucoup mieu Ce qui me choque surtout sur ce PC c est les cotes vu de derriere ca fais pas asser rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui je prefere comme sa aussi, juste les feux angel eyes avant a fond noir sa le ferai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Law a écrit:oui je prefere comme sa aussi, juste les feux angel eyes avant a fond noir sa le ferai grave +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Classe en noir. Avec les plaques noire sa le fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Moi je la trouve vraiemen sympa cette Mégane par contre tu n'as vraiement pas peur avec tes jantes qui sortes autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Idem pour les angels à fond noir je trouve sa plus cohérent Petite question au passage, est ce que tu exposera à magny cours cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je serai à Magny-cours, avec la meggy dans son évolution terminée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bravo la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 MIG_CREATION a écrit:Je serai à Magny-cours, avec la meggy dans son évolution terminée ... Ok bah j'annonce déjà que le 400D va surchauffer devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palou11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est vraiment belle felicitation mig pour chipoté ya juste les jantes qui pour moi ressorte un peu trop si un jour ta le temps essaye sans les calles si sa passe je suis certain que sa ferai aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi jvai aussi a magny court.. je pourrait la voir.. Si vous voyez un grans avec une casquette bleu pres de la megane ce sera moi..lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 benrrrra a écrit:MIG_CREATION a écrit:Je serai à Magny-cours, avec la meggy dans son évolution terminée ... Ok bah j'annonce déjà que le 400D va surchauffer devant elle Désolé, mais j'ai pas compris pour le 400D, késako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Canon EOS 400D c'est un des meilleurs APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ok, merci pour l'info, je connaissais pas ... Demain soir, je mettrais des photos de l'évolution définitive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Hou c'est bien loin d'être le meilleur......mais j'avoue il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Les gars pour discuter photos et matos ce n est pas sur les topic perso Merci le staff sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 MIG_CREATION a écrit:Ok, merci pour l'info, je connaissais pas ... Demain soir, je mettrais des photos de l'évolution définitive ... on est demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ahh ouai TSW a raison...lol il nous faut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 sa ce trouve on risque de pas les voir il doit etre a Magny-Court peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Rooooo peut pas la voir avant alors Bon bah réponse en vrai d'ici quelques heures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ehhh salut a tous, je suis de retour de magny court et je me permet de vous mettres 2 photos de sa voiture ( j'ai pas pu en faire plus, la baterie de l'appareil à rendu l'ame... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pur german old school Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J aime bien vu de devant et le mise en scene geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 CHOCO a écrit:J aime bien vu de devant et le mise en scene geniale +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 comment qu'elle deboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Perso je l'adore aussi ( bon j'étai assé préssé, donc j'ai aps eu le temps de parler avec mig-création) ( jdevait encore faire 600 bornes pour rentrer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est tres belle la mis en scene nikel bref une BOMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 rolalala comment je l'ai kiffé, c'est l"une des autos sur laquelle j'ai fait le plus de photos, en gros sa veut dire une 20aine le samedi et puis presque pareil le dimanche (car la mise en scène était en vrac le samedi) j'ai vraiment adoré le concept de la réa, mi german mi custome, la mise en scène qui joue pour beacoup aussi dans le style, le déport qui est encore plus violent en vrai En gros un des coup de coeur du week end Total respect et j'éspère la revoir très bientot, tu sera présent au cap d'agde en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J' était decu des premieres tofs apres peinture car j'aurai preféré le bleu, les jantes a flanc blanc mais finalement ca passe tres bien, la couleur est sympa!! mais par conte les angels cristal me choque beaucoup je sais pas si tu va les modifier ... Mais sinon la mise en scene est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je ne sais pas encore si je descend au Cap d'Agde ... Ca dépendra si je l'ai encore, car je vais la mettre en vente pour repartir sur un new projet ... Quant aux angel eyes, j'avais pris des modèles chromés car je comptais les teinter en jaune façon "old school", mais finalement j'ai changé d'avis, alors soit je les fume, soit je les change pour des fonds noirs, à voir ... Sinon, à part BOOST va faire un reportage photo dessus, manque plus qu'à fixer un RDV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi j'dis avec des phares à fond noir sa serait une tuerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 borayane 94 a écrit:Moi j'dis avec des phares à fond noir sa serait une tuerie !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Tres sympas l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 terrible !!! et quel soucis du détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour moi ca serait feux avant et arrieres origines fumées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour moi aussi mais comme tous le monde lui dit je voulait pas rajouter une couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Moi je dit elle déboite et je vois pas l'intéret de changer les feux elle est a vendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z3R0 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 elle est belle mais je comprend pas c'est quoi la grille du pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est du bois Trop trop fort j'avais jamais vu sa et sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi j'aime bien Les jantes, l'intérieur, la teinte mate !!! Sauf quelques détails comme le toit en blanc ou les rétros d'origine qui sont pas terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites