Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION

[Renault]-[Mégane] Mèg Coupé projet /germano-custom\

Messages recommandés

Alors voilà des news, j'ai pas trop avançé :
j'ai posé des combinés filetés -60 mm, mis des cales de 20mm et posé les BBS :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je croyais que tu avais disparu de la circulation Beuh ... Elle va etre terrible une fois peinte... Les roues sortent comme c'est pas permis, tu touches pas trop ds les virages? Tu as quoi comme filetés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déport à l'arrière ShockedShocked
Tu vas tirer les ailes ou mettre des extensions, quelque chose dans le genre ou tu vas plutôt te la jouer bad boy Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Le déport à l'arrière ShockedShocked
Tu vas tirer les ailes ou mettre des extensions, quelque chose dans le genre ou tu vas plutôt te la jouer bad boy Cyp



Je crois qu'il ne veut pas tirer les ailes ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le capot est fini ou pas, c'est juste la premiere chose qui ma sauter au yeux, aprés y'a eu les jantes a l'arriere LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre c'est comme si il était pas fermé et on dirait qu'il est fermé...

les janets qui sortent des ailes comme ça, ça carint pas trop pour les bleus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassures-toi le capot n'est pas terminé et pour les ailes je sais pas trop comment faire pour l'instant, je voulais tout d'abord me la jouer "bad-boy" pour reprendre les termes de Angel, puis j'ai pas le matos pour les tirer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Rassures-toi le capot n'est pas terminé et pour les ailes je sais pas trop comment faire pour l'instant, je voulais tout d'abord me la jouer "bad-boy" pour reprendre les termes de Angel, puis j'ai pas le matos pour les tirer .


Moi perso ca me choque pas spécialement, c'est un style faut aimer..
Mais honnêtement si tu roules avec ca, évites la Bac Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
MIG_CREATION a écrit:
Rassures-toi le capot n'est pas terminé et pour les ailes je sais pas trop comment faire pour l'instant, je voulais tout d'abord me la jouer "bad-boy" pour reprendre les termes de Angel, puis j'ai pas le matos pour les tirer .


Moi perso ca me choque pas spécialement, c'est un style faut aimer..
Mais honnêtement si tu roules avec ca, évites la Bac Shocked





faut pas y craindre regarde moi j ai pas peur:P RazzRazzRazz je vais tous les jours au taf avec mes jante qui sortent d au moins 4 cm a l ariere et c est telement RsRsRsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va pour l'instant, j'ai surtout droit a la decoupe a la disqueuse du caddy, si c'est passez a la drire Rolling Eyesptdr

Mais sur une megane ça se voit tout de suite TOURNE Doit bien avoir un carrossier vers chez toi qui etires les ailes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour en regardant à la télé le monster Garage ... ils avait modifié une voiture et rabaissée. Et ils ont dit maintenant pour élargir les ailes une bonne vieille méthode :
Et en fait ils ont mis une batte de baseball entre la roue et l'aile et fait avancer la voiture doucement et avec l'arrondi de la batte ça fait une aile élargie et ronde vu que la batte tourne au fur et à mesure !

Lol ! Franchement j'ai été étonné du résultat ... Je te conseil peut être pas de faire ça ... Mais franchement ça avait marché super bien ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris des cales parce que je voulais pas toucher à l'alésage des BBS et puis je trouvais que ça sortait pas assez Laughing .
Sinon, pour les combinés, j'ai pris des Ultimate -60 mm . J'ai sceptique pour acheter cette marque parce que déçu par le passé, mais mon pote de chez Comen Car m'a certifié qu'en combinés filetés c'était de la bonne came et puis il m'a fait un bon tarif dessus, voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....... je suis désolé pour toi et tes ultimates silent .....


T'as fait des cales sur mesures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah du weitec c'est pas si cher et certainement meilleur que du ultimate non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je voulais au départ, mais il n'en faisait pas pour ma caisse, mon choix était restreint, il y avait FK, mais j'ai eu beaucoup de mauvais échos, et puis après c'était très cher voilà ...
Les cales, j'en ai acheté avec centrage VW, que j'ai fait usiné avec un centrage intérieur de Renault ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pas top niveau fileté pour la megane, soit FK ou KW mais ca monte forcément dans les prix. Moi j'ai préférer changer l'alésage des jantes plutot ke de mettre des calle car je trouvé ke ca sorté dja trop. bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eibach

FK Highsport




Franchement 450 Euros les filetés c'est pas la mort nomaiohBAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:
oui c pas top niveau fileté pour la megane, soit FK ou KW mais ca monte forcément dans les prix. Moi j'ai préférer changer l'alésage des jantes plutot ke de mettre des calle car je trouvé ke ca sorté dja trop. bonne continuation.


Je suis pas sur qu'il ait acheté ses filetés moins de 450 Euros, donc NON on peut avoir de bons filetés à bas prix (même des Supersport c'est tt a fait correct ) bounce

On roule pas en Porsche faut arreter les faux débats du style "il faut à tout prix du KW".. Evidemment il faut pas prendre la daube à 200 Euros sur ebay mais pour la caisse du commun des mortels un kit filetés Supersport c'est bien plus sécurisant que la moyenne des suspattes d'origine... Apres le confort, la tenue ds le temps, les réglages changent évidemment mais pas tant qu'on le dis parfois. Avant j'avais des FK Highsport et je suis passé aux KW Variante 2 donc je sais un peu de quoi je parle. Evidemment ca change mais niveau confort par exemple je préferais les Highsport. Il ne faut pas écouter ceux qui ne jurent que par une marque ca veut rien dire. Ce sont des rumeurs qui grossissent et qui parfois créent une réputation usurpée (c'est pas le cas des KW je rassure tt le monde). Personne ne peut prétendre avoir essayé tous les combinés filetés qu'il descend -c'est le cas de le dire DDR -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai pas choisi les FK, parce que j'avais beaucoup d'avis qui les descendaient voilà tout, je verrais bien ce que valent les Ultimate, y'en a qui les ont déjà essayé en combinés filetés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Ben moi j'ai pas choisi les FK, parce que j'avais beaucoup d'avis qui les descendaient voilà tout, je verrais bien ce que valent les Ultimate, y'en a qui les ont déjà essayé en combinés filetés ?


Les gens qui descendent les FK ne les ont pas essayés. Ce sont des rumeurs, ils se contentent de répéter ce qu'on leur dit. Les Highsport de FK sont les meilleures ventes de filetés en Allemagne et de loin et c'est pas pour rien Wink. Evidemment il ne faut pas prendre les AK d'entrée de gamme (jaunes) mais après c'est du tt bon Cool . Il y a des personnes qui conseillent qui feraient mieux de se taire parfois au lieu de répéter bêtement ce qu'on leur fait croire Cyp

Personne n'a de filetés Ultimate sur ce forum d'après ce que je sais Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je les vendais banane nomaioh et j'ai envoyer boulet ce fournisseur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Merci je les vendais banane nomaioh et j'ai envoyer boulet ce fournisseur Twisted Evil


Oops DDR

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:

Eibach filetés Cool

Fk Highsport (il n'y a pas mieux au même prix)


Franchement 450 Euros les filetés c'est pas la mort nomaiohBAH


Shadoow, même remarque, liens trop long, merci d'éditer japWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les FK je ne les avais pris non plus car pour la megane il marque pour les modeles de 1997 et que la mienne été de 11/96 et le rabaisssement ils donent -50mm

ton lien eybach c pour la megane II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angerfist a écrit:


ton lien eybach c pour la megane II


Je vérifie pas tous mes liens cornichon c'est à titre indicatif... Phytophage va alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sors pas un peut des ailes?? NON NON MONSIEUR L'AGENT.....lol Very Happy

Sa le fait grave.

Pour moi jme disait le germann c'est vrai que le must c'est sur des caisses germann, mais alors cette megane, réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaah, enfin des nouvelles, et des bonnes !!!!

Superbe travail !

Et la teinte est originale.

BRAVO ! sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, comme dit, quelle geulle comme ca bien large (juste limite) elle claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'adore!!!!!!!!!! ça déboite sévère... les mecs qui vont te suivre vont halluciner!!! Félicitation!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis decu vu ton dessin c etais dix fois mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
La le PC ar est moche a en crever le pot idem
Manque etirement des aile (meme leger)
Et la couleur elle sort d ou QuestionQuestionQuestionpalepalepale

Desoler je suis toujours franc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je suis pa decu.
elle est magnifique la couleur le pc a aussi et le pot aussi.
elle est meme parfaite.
mais apres c'est chacun c'est gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Perso je suis decu vu ton dessin c etais dix fois mieux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
La le PC ar est moche a en crever le pot idem
Manque etirement des aile (meme leger)
Et la couleur elle sort d ou QuestionQuestionQuestionpalepalepale

Desoler je suis toujours franc Very Happy


La choco je te trouve limite Mad

En plus le projet n'est pas terminer Very Happy

Et quand bien meme si il était terminer,toi ta golf elle a évoluer avec les années NON !!!!

Alors un peut retenue sur tes écrits serai bien venu!

Enfin je dit sa comme sa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais que donner mon avis apres chacun son truc

Oui ma golf a evoluer avec les annees surtout que ca fais 2 ans quelle roule pas parce que je veux pas la sortir avant la fin
(j en suis qu a la deuxieme evo Very Happy )

Franchement vu le dessin ca tue mais la je sais pas j accroche pas Evil or Very MadEmbarassedEmbarassed

Pour moi le PC ar et le pot ne vont pas avec le reste Evil or Very Mad

Je veux blesser personne je m exprime BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est clair que l'ARR n'a plus rien à voir avec le dessin de départ et que je préférais également le version "dessin", mais le résultat final ne me choque pas pour autant.
Pour ce qui est d'étirer les ailes, le dessin ne semblait pas y faire référence.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso comme dit précedement je la trouve classe, mais c'est vrai qu'avec un leger itirement des ailes ( pour aller dans le prolongement des flancs tendus ( si vous voyez sque jveut dire...lol) serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...