gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'me tate entre els 2 côtés peut être le côté pile vraiment pas mal ta voiture!! et originale comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 25 avril 2007 coté pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cote face sans hesitation. beau projet en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Coté pile sans hésitation . S'il y avait a choisir.. Mais il garde les 2 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3nJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouais je garde les deux modeles pour autres infos, le moteur du caddy est deced prematurément il est en cours de demontage (j'ai interet de magner le cul, les VWdays c'est pour bientot) je vous mets d'autres tofs dès que possible car il a aussi ses nouveaux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Coter pile pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Arf desolé pour toi, j'espere que ça va vite se resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon courage pour le nouveau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca fait bcp de moulins qui pètent en ce moment ! bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 31 mai 2007 borayane 94 a écrit:Ca fait bcp de moulins qui pètent en ce moment ! bon courage... toi aussi tu remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon courage pour le moteur je connais la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon bonne nouvelle, le moteur est trouvé c'est un 1.9D de 200.000 kms mais bon je le touche une misere j'espere qu'il tiendra l'année entiere le temps que je mette de coté pour me debusquer un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne courage pour le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon voici les news du caddy c'est pas tres tres bon je pensais que la 3° bielle étée partie en vacance ce fut le cas mais elle n'ai pas partie seule, elle a enmené dans ses valises la sa voisine, la 4° bielle elles ont sans doute eu un prix de groupe plus bas les tofs de leurs fugues :? l'avant du moteur: l'arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca fait longtemps que j avais pas vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 T'a un piston qui a fait une sortie nocturne ou quo i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebk59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon courage pour le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 A oui, c'est violent, du jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bullit95 a écrit:T'a un piston qui a fait une sortie nocturne ou quo i C'est coté bielle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merky a écrit:bullit95 a écrit:T'a un piston qui a fait une sortie nocturne ou quo i C'est coté bielle villebrequin la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Arf, plus moyen d'éditer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Une bielle un piston, au fond ou est la difference Ouep on peux plus édité a certains endroit surement un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Elles ont du ce suicider collectivement, c'est a la mode en ce moment Cherches sur le net, elles ont du faire un blog sur leurs maletre, et leurs premiditation d'un suicide enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Astil a écrit:Elles ont du ce suicider collectivement, c'est a la mode en ce moment Ils en ont parlé sur M6..C'est le stress dû au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pourtant il leurs a pas mit la pression, y'a pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est pas des moteurs renault pour etre stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 du grand art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vous etes trop fort j'ai pété une barre en voyant mon post la bonne nouvelle le nouveau moteur est chez moi la mauvaise c'est qu'il me reste 3 jours pour le monter et surtout lui donner une allure digne d'un moteur VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça va le faire, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Allez bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila le moteur est comme neuf ses entretiens sont fait aujourd'hui mise en peinture du compartiment demain repose du moteur VWDAYS J-2 c'est tendu du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 je le sens bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tu vas y arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vas y on te soutient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut a tous me revoila j'ai fini mon ibernation pour info le caddy a été vendu je roule maintenant en Passat TDI de 97 je vous la presente dès que je lui aurais viré ses roulettes toutes moches @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tu l'as vendu suite aux VW-Days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est une nouvelle aventure qui commence avec la passat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 TSW a écrit:tu l'as vendu suite aux VW-Days ? ouais en fait j'ai reussi a le remettre en route mais je me suis rendu compte que je commançais vraiment a en avoir marre de collectionner les emmerdes avec les vieilles bagnoles bah oui je roule tout les jours avec le temps qu'il a été en panne j'ai eu plusieurs caisses a preter et parmis elles, des recentes j'ai finalement été seduit par le confort et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Alors la les caisses recente c'est encore plus la merde sur les pannes parce que ca tombe moins souvent (pas si sûr) mais quand ca tombe en panne c'est pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui enfin ton choix est respectable !! et le sphotos c'ets pour quand ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 dès que je lui vire ces jantes chrome qu'elle a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites