steff23mj 0 Posté(e) le 7 février 2007 Quand je vois les photos je trouve ton projet super sympa, mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête ta voiture en mode "pick up" !!! Tu veux pas une disqueuse ? Vite fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ce modele en pick up Mais en mode top chop du toit arrire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Terribles les toles élargies, vite qu'elle soit repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 février 2007 les toles en noir et posé ca va etre nikel + les sieges porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voici la derniere evo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Hormis les compteurs perso le rabaissement sur les jantes noires j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 T'as fait quoi des jantes toles? Et les sièges Porsche pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 3 mars 2007 les toles ont étés vendues (je souhaite bon courage au nouveau proprio) pour les sieges porsche voici deux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Pourquoi bon courage au nouveau proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ce sont des sièges de 911 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 y'en a qu'un de siège Porsche, ou les autres sont sous les housses ? J'avais pas remarqué la plaque courte sur le PC AV. Tu devrais continuer l'arrondi du PC jusqu'à la plaque, car la partie plate fait "bizarre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je souhaite bon courage au nouveau proprio des toles pour ses futurs controles de police (ça depasse bien et ils aiment pas ) pour les sieges je place l'autre cette semaine si tout vas bien j'ai pas trop le temps en ce moment pource qui est de la plaque un lissage de parechocs est prevu par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très bien tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Impecc, les sièges sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voici des news mon p'tit caddy a eu le droit a ses nouvelles jantes coté pile: coté face: et une pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est pas bon pour le Pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'avais pas fait gaffe à la différence au début. Je préfère le côté "Face" sans hésiter ! Ce sont celles-ci les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 A oui moi je suis plutot "PILE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Astil a écrit:J'adore oui mais tu préfères pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'oser pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ibizavirus a écrit:Ca ne rigole pas avec TSW. donc moi j'ose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bah moi je serai plutot pile aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 2 Pile a 1 face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 3 Pile a 1 face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est bien les steffan coté pile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui c'est sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 un petit rappel des photos : caddy6nman a écrit: coté pile: coté face: pour ceux qui n'auraient toujours pas compris de quoi on parle, faut regarder du côté des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Comme ca déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 coté face aussi ce sont des STEFFAN modele EVO se sont bien mes nouvelles jantes je vais les refaire juste avant le VWdays comme ça elles seront nickelles chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bordel jsuis degouté . C'est ce que je comptais faire à terme sur le vr -des jantes à déport différentes de chaque côté-, mais il m'en reste sous le pied . En tous cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 shadoow a écrit:Bordel jsuis degouté . C'est ce que je comptais faire à terme sur le vr -des jantes à déport différentes de chaque côté-, mais il m'en reste sous le pied . En tous cas j'adore les grands esprits finissent toujours par se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bah ca restera rare de tt de facon, ca fait depuis un petit moment que ca me trotte dans la tête mais j'attends d'avoir de vraies jantes de malade pour m'y mettre. J'hésite encore sur les modèles en 16 ou 17 pouces mais l'idée fait son chemin . Il reste une autre alternative mais je la garde pour moi . En tous cas les 2 paires de jantes du caddy sont parfaites, j'aime autant les deux , l'idée en tous cas est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi je préfére le coté face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'adore les stefan, mais j'adore ce coté anticonformité d'avoir 2 jeux de jantes differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi j'aime bien les 2 paires :bah avec peut etre une ptite préférence pour le côté face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Juste une précision: ce sont toutes les deux des Steffan, les premieres sont les 5 branches classiques et les deuxièmes les EVO. Perso je laisserais des jantes differentes de chaque côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il ne manque plus que des clignos et répétiteurs glace lisse ou plus de répétiteurs du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je ne suis pas fan mais beau projet tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'aime beaucoup les 2 modeles de jantes un peu plus pour les "pile"! En revanche j 'apprecie moin de mettre les 2type... sinon il est superbe ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2007 -arno01- a écrit:J'aime beaucoup les 2 modeles de jantes un peu plus pour les "pile"! En revanche j 'apprecie moin de mettre les 2type... sinon il est superbe ce caddy CONSERVATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 avril 2007 shadoow a écrit:-arno01- a écrit:J'aime beaucoup les 2 modeles de jantes un peu plus pour les "pile"!En revanche j 'apprecie moin de mettre les 2type...sinon il est superbe ce caddy CONSERVATEUR bah oé c'est vrai la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 24 avril 2007 -arno01- a écrit:shadoow a écrit:-arno01- a écrit:J'aime beaucoup les 2 modeles de jantes un peu plus pour les "pile"! En revanche j 'apprecie moin de mettre les 2type... sinon il est superbe ce caddy CONSERVATEUR bah oé c'est vrai la dessus Dis je sais meme pas ce que tu as comme savonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Une savonette sans roues et sans amortisseurs posé sur des moilons, bon peut appeler ça aussi une GTI, mais quand ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hurri11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'aimais pas du tout ce genre de "voiture", depuis que j'ai vu celle si, j'ai changé d'avis, c'est vraiment pas mal enfait Perso je dirais Pile pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 +1 pour le coté pile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kddy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci pour les coms pour les repertiteurs j'attend l'année prochaine, comme ça je les vire en meme temps que l'antenne et deux ou trois autres bricoles pour les clignos j'attend de recevoir mes nouveaux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites