Kddy 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut, moi c'est jerome, j'ai 24 ans et je roule en VW germanisé depuis 6 ans j'en suis a ma huitieme VW dans l'ordre: polo type3 coupé swapée en G40, golf II GTI, polo type 2 coupé, golf I GTI, caddy, polo type 3 coupé, golf II GTI 16v et enfin caddy 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Curieux de voir ton Caddy 6N. Tu l'as modifié un peu ? NB :Pour ceux qui verraient pas la Polo en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue sur SAUBER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 TSW a écrit:Curieux de voir ton Caddy 6N. Tu l'as modifié un peu ? NB :Pour ceux qui verraient pas la Polo en question : Merci de ton aide car je pensais au caddy pick-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenu a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Jolie CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue sur Sauber ! Joli CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites