Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadoow

[Vie du Forum] Expansion du Forum

Messages recommandés

C'est cool j'apprends plein de choses DDR
Etre représentant de Sauber je sais pas si je pourrais etre aussi prétentieux mais c'est clair que je demande qu'à contribuer à ce que le forum et le "clean-style" se fassent connaitre. En plus il y a du gros potentiel en Alsace du fait de la proximité avec l'Allemagne et pourtant à ma connaissance il n'existe pas de club typé german dans la région. Mais des caisses par terre en jantes à déport j'en croise régulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas prétentieux à conseiller Sauber, rassure-toi.
On a un style que l'on préfère, c'est pas pour autant qu'on se croit "supérieurs" à ceux qui aiment le tuning chargé ou autre.
Ce sont juste des différences de points de vue, mais tous les styles peuvent cohabiter. Il en faut pour tous les goûts.

Si tu vois des caisses "sauber" n'hésite pas à en discuter avec les proprios s'ils sont sympas.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par là Shadoow, c'est que dans notre coin, il n'y a pas grand chose, à part le rassemblement à Chambley. Et je pensais que cela pouvait etre pas mal si on pouvait faire vivre le "mouvement" ou du moins l'esprit Sauber dans notre coin. Descendre à Lyon pour nous, ca fait un peu loin, pas impossible mais un peu loin...
Donc je me disais qu'on pouvait essayer de faire quelque chose. Moi je suis de Metz et toi de Strasbourg, donc plus proche!
Moi j'adhère complètement à l'esprit de ce forum et je me retrouve plus ou moins dans les personnes qui le font vivre, donc je me dis pourquoi pas le faire connaitre dans le Nord Est.
Dejà avec nos stickers, c'est du bon!!!! Rs
Et surtout...FOU TA CAGOULEEEEEE Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason-From-Wolfsburg a écrit:
Ce que je voulais dire par là Shadoow, c'est que dans notre coin, il n'y a pas grand chose, à part le rassemblement à Chambley. Et je pensais que cela pouvait etre pas mal si on pouvait faire vivre le "mouvement" ou du moins l'esprit Sauber dans notre coin. Descendre à Lyon pour nous, ca fait un peu loin, pas impossible mais un peu loin...
Donc je me disais qu'on pouvait essayer de faire quelque chose. Moi je suis de Metz et toi de Strasbourg, donc plus proche!
Moi j'adhère complètement à l'esprit de ce forum et je me retrouve plus ou moins dans les personnes qui le font vivre, donc je me dis pourquoi pas le faire connaitre dans le Nord Est.
Dejà avec nos stickers, c'est du bon!!!! Rs
Et surtout...FOU TA CAGOULEEEEEE Cyp


J'adhère autant à tes idées qu'au bitume donc je suis pret a faire ce qui faut. De tout de facon le potentiel est là, seulement les défenseurs du tuning german sont isolés de part chez nous. Mais les caisses que je croise dans cet esprit sont la plupart du temps tres bien réalisées donc il y a moyen de rassembler du monde. Le reste c'est de la com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
On n'est pas prétentieux à conseiller Sauber, rassure-toi.
On a un style que l'on préfère, c'est pas pour autant qu'on se croit "supérieurs" à ceux qui aiment le tuning chargé ou autre.
Ce sont juste des différences de points de vue, mais tous les styles peuvent cohabiter. Il en faut pour tous les goûts.

Si tu vois des caisses "sauber" n'hésite pas à en discuter avec les proprios s'ils sont sympas.

Wink


Je disais juste ca dans le sens ou je suis pas un exemple en soi: je sais bien que le staff Sauber n'a pas la grosse tête Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
TSW a écrit:
On n'est pas prétentieux à conseiller Sauber, rassure-toi.
On a un style que l'on préfère, c'est pas pour autant qu'on se croit "supérieurs" à ceux qui aiment le tuning chargé ou autre.
Ce sont juste des différences de points de vue, mais tous les styles peuvent cohabiter. Il en faut pour tous les goûts.

Si tu vois des caisses "sauber" n'hésite pas à en discuter avec les proprios s'ils sont sympas.

Wink


Je disais juste ca dans le sens ou je suis pas un exemple en soi: je sais bien que le staff Sauber n'a pas la grosse tête Cool


Je sais, mais c'était pour te dire que tu es tout autant qualifié que nous pour parler de ce forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
shadoow a écrit:
TSW a écrit:
On n'est pas prétentieux à conseiller Sauber, rassure-toi.
On a un style que l'on préfère, c'est pas pour autant qu'on se croit "supérieurs" à ceux qui aiment le tuning chargé ou autre.
Ce sont juste des différences de points de vue, mais tous les styles peuvent cohabiter. Il en faut pour tous les goûts.

Si tu vois des caisses "sauber" n'hésite pas à en discuter avec les proprios s'ils sont sympas.

Wink


Je disais juste ca dans le sens ou je suis pas un exemple en soi: je sais bien que le staff Sauber n'a pas la grosse tête Cool


Je sais, mais c'était pour te dire que tu es tout autant qualifié que nous pour parler de ce forum. Wink



Heu j'irais pas jusque là quand même DDR mais si je peux apporter ma contribution ce sera avec plaisir. Ce serait bien sympa de structurer tout ca sur un plan national, chacun dans son ptit coin, puis de faire un rassemblement annuel plus conséquent afin d'arranger tout le monde afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connais quelques personnes qui ont des voitures dans l'esprit Sauber, pas que des allemandes, et qui sont aussi à la recherche d'événements pour partager leur passion..donc oui effectivement, ce n'est que de la Com pour la suite. A moins que ceux qui sont de Lyon sont près à monter jusqu'à Stras pour le superbe Marché de Noel... santasantarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une idée...
Pourquoi pas créer un topic sur les personnes qui s'engageraient à representer le mvt Sauber dans leur région ou leur ville...des sortes de "succursales" du siège social situé à Lyon! Ca fait un peu business plan pour le lancement d'un nouveau produit là... Suspectconfused
Enfin bref, vous m'avez compris...
Cela permettrait de rassembler du monde un peu partout en vue de créer un rassemblement national...bien entendu tout cela supervisé par les créateurs de Sauber!

C'est une idée je le rappelle... Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se tient mais il faut etre sur de pouvoir compter sur les membres qui en seraient responsables. C'est ce qui fait le plus souvent défaut dans toute organisation: l'engagement. Mais à plusieurs c'est de suite plus intéressant sans compter que ca fera effet boule de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle tout de même que "Sauber" est pour le moment un Forum, et nullement un Club.
Même si les créateurs de ce forum sont sur Lyon, l'esprit "Sauber" est national, et même international, donc si vous désirez le faire connaître et partager lors de rencontres, c'est tout à fait votre droit.
Nous (le Staff) ne gérons que les contacts à travers ce présent Forum "Sauber".

Ensuite, bien évidement, il est intéressant dans le temps de faire des rencontres entres membres du forum. Mais à ce moment là, il y aura 2 voire 3 types de rencards:
- Les rencards locaux/régionaux gérés par les membres du coin (je vois mal un Lyonnais organiser un rencard pour les Strasbourgeois DDR ).
- Les rencards nationaux/internationaux (style PTS, meetings GTI-Mag, etc...) qui peuvent être un bon prétexte pour se retrouver tous sur place pour se rencontrer ou représenter le Forum "Sauber".
- Et pourquoi pas un rencard strictement "Sauber" d'ici qlqs temps, essayant de réunir les membres du Forum des différentes régions.

Voilà mon point de vue, Astil me reprendra si je me trompe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans cette optique là que je voyais les choses TSW !

Moi je suis partant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja premierement, je dois dire que ça fait enormement plaisir de voir l'engoument que vous portez a Sauber Embarassedjap

Comme la dit TSW pour l'instant les repas sont a lyon car le coeur du noyau est a lyon, mais il est biensur prevu de s'elargir. On est dans la saison creuse, c'est l'hiver, et donc peut de RDV nationaux. Mais il est biensur question aprés de se retrouver un peu partout en France et meme Outre Rhin.

Vous pouvez entre regions vous retrouvez BIEN , faire bouger les nordistes, et reunir du monde autour de l'esprit Sauber Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les gens au quatre coin de la france ne vont pas descendre a lyon un vendredi soir pour un resto....

Donc ca peut etre bien sympa qu'il y es de rncard regionnaux un peut partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dejà faire un repas pour les fetes de Noel avec comme dans les entreprises, des cadeaux pour les enfants, sauf que là, les enfants c'est nous!!! Moi je veux des jantes hein!!! Razz

Non mais je pense qu'avec Shadoow on est assez motivé pour faire essayer de bouger les choses dans notre coin...C'est sur qu'en hiver, les meetings ce n'est pas le top mais je vais reflechir à quelques trucs sympa à faire.

Vous imaginez vous, toutes la populasse Sauber au VW day's, tin il faut arriver en force là, style une armée de Romain quoi ! DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites quoi vous deux ce Dimanche? Vous etes pret a rouler un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca fait plaisir de voir tout ce petit monde réuni sur la planète Sauber (carrément cheers ). Sans rire le potentiel est là à portée de main et je suis tout a fait la vision de TSW sur ce point. Libre à chacun de s'investir à son niveau, c'est uniquement de la communication comme dis. Après il faut laisser le temps au temps mais je suis convaincu que l'esprit qui règne sur ce forum peut convenir à de nombreux passionnés qui pourraient s'y identifier, sans tomber dans la caricature. Il y a de très nombreux "frustrés" du tuning qui en ont marre du tuning tel qu'on le concoit de facon populaire, et qui aimeraient défendre une idée plus "noble" de leur passion à travers des réalisations sobres et classes. A chacun de nous de faire ce qu'il peut à son petit niveau, et je trouve que c'est bien parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...