sbouby1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Voila je commence une petite collection sur les VW (documentation,produits publicitaire...) Alors si vous avez sa au fond de vos placard pensé a moi Voila c'est tout [b]Alors si vous voulez poster les votres vous etes les bienvenue [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Sympa comme collection (bien bien bien mieux que des timbres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 -arno01- a écrit:Sympa comme collection (bien bien bien mieux que des timbres ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonne idée, comme ça quand je viendrai j'aurais de quoi lire Ikar doit avoir une bonne collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour les amateurs : http://www.therustyrabbit.com/brochures.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Astil a écrit:Pour les amateurs : [url=http://www.therustyrabbit.com/brochures.htmlhttp://www.therustyrabbit.com/brochures.html[/quote[/url]] Nikel ce lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voila le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Encore un petit lien http://www.doppel-wobber.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Et voila quelques doc en plus Et la derniere arrivé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et ben là on peut commencer à parler de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Trop classe Tu peux en avoir d autre je serais interesser par celle de golf 2 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 CHOCO a écrit:Trop classe Tu peux en avoir d autre je serais interesser par celle de golf 2 GTI Fait moi une petite liste je verai ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bun la ce serais surtout celle de la golf 2 gti 1ere generation mais si tu peux tous avoir pourquoi pas ca augmenterais ma collection de doc VW et magazine VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai celle de la Polo 6N Match II et celle de la Lupo. Et aussi les petits catalogues où il y avait les tarifs, les options, etc... (mais c'est qlq part dans un carton depuis mon déménagement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 TSW a écrit:J'ai celle de la Polo 6N Match II et celle de la Lupo. Et aussi les petits catalogues où il y avait les tarifs, les options, etc...(mais c'est qlq part dans un carton depuis mon déménagement ) Si tu retrouve le carton pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Encore quelque doc qui sont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Impecc ta collection ! Tu as une ptite vue d'ensemble ?? Ca doit commencer à faire beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Encore et encore de la doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bien cette collection, ça avance vite. Tu t'es donné des limites de dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 borayane 94 a écrit:C'est bien cette collection, ça avance vite. Tu t'es donné des limites de dates ? Non pas de limite ,pas de date Pour le moment j'évite les modèles trop récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Là c'est bien elles ont toute le même style je ne sais pas si les récentes sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites