Jack O'Neill 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bonjour à tous je continue dans mes bricolage de Mk3, et cherche à savoir pourquoi mon toit ouvrant electrique ne marche pas, les fusibles sont bons, quand j'active le bouton j'entent un petit déclic au niveau du moteur mais rien ne se passe, je peux biensur l'ouvrir manuellement mais c'est pas le mieux, en plus même à la main ça coince, c'est sur que c'est le moteur qui est cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Jack O'Neill a écrit:Bonjour à tous je continue dans mes bricolage de Mk3, et cherche à savoir pourquoi mon toit ouvrant electrique ne marche pas, les fusibles sont bons, quand j'active le bouton j'entent un petit déclic au niveau du moteur mais rien ne se passe, je peux biensur l'ouvrir manuellement mais c'est pas le mieux, en plus même à la main ça coince, c'est sur que c'est le moteur qui est cassé ? Mais il s'ouvre et se forme correctement a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Astil a écrit:Jack O'Neill a écrit:Bonjour à tous je continue dans mes bricolage de Mk3, et cherche à savoir pourquoi mon toit ouvrant electrique ne marche pas, les fusibles sont bons, quand j'active le bouton j'entent un petit déclic au niveau du moteur mais rien ne se passe, je peux biensur l'ouvrir manuellement mais c'est pas le mieux, en plus même à la main ça coince, c'est sur que c'est le moteur qui est cassé ? Mais il s'ouvre et se forme correctement a la main? Oui oui sauf au passage de la position ouvert vers l'arrière àa la position ouvert vers l'avant ( je sais pas si c'est clair ), bah ça accroche un peu mais sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ben ça peut effectivement être le moteur (PS: Pense à faire ton titre correctement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 TSW a écrit:ben ça peut effectivement être le moteur (PS: Pense à faire ton titre correctement ) Ouaip désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je pense effectivement que le moteur peut etre usé, mais egalement sur la lubrification des cables. Ca l'a toujours fait? Ou petit a petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Astil a écrit:Je pense effectivement que le moteur peut etre usé, mais egalement sur la lubrification des cables. Ca l'a toujours fait? Ou petit a petit? Je l'ai eu comme ça donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Mais sinon meme en forçant a la main, il s'ouvre se ferme, se reouvre, etc...? Il va falloir que tu passes par la case demontage. Soit tu imobilises le vehicule le temps de trouver et reparer, soit attend l'été pour rouler sans TO, car en hiver il fait froid et si il neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Astil a écrit:Mais sinon meme en forçant a la main, il s'ouvre se ferme, se reouvre, etc...? Il va falloir que tu passes par la case demontage. Soit tu imobilises le vehicule le temps de trouver et reparer, soit attend l'été pour rouler sans TO, car en hiver il fait froid et si il neige... A la main ça passe ouai ^^ , la voiture je peux malheureusement pas l'immobiliser sinon elle serait déjà désosser pour la retapper par ci par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Donc premier essai trouve de la graisse teflon liquide en bombe, ouvre ton TO et pulverise dans les guides et passages de cables. Et fait fonctionner le mecanisme a la main plusieurs fois en repulverisant entre chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Astil a écrit:Donc premier essai trouve de la graisse teflon liquide en bombe, ouvre ton TO et pulverise dans les guides et passages de cables. Et fait fonctionner le mecanisme a la main plusieurs fois en repulverisant entre chaque. heu du WD40 ça marche ? sinon ça se trouve ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Jack O'Neill a écrit:Astil a écrit:Donc premier essai trouve de la graisse teflon liquide en bombe, ouvre ton TO et pulverise dans les guides et passages de cables. Et fait fonctionner le mecanisme a la main plusieurs fois en repulverisant entre chaque. heu du WD40 ça marche ? sinon ça se trouve ou ? Non car ça s'evapore aprés. Moi j'avais trouver ça chez mon carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ok j'irai voir, pour l'instant place au nettoyage je me suis offert le shampoing NXT le water magnet et le nettoyant vitre que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites