angerfist1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 en faite je vouais te donner une photo avec les bbs, je te repost une plus belle foto du cul mais sans les bbs. (ren page une du topic tu n'as pas trouvé ton bonheur??) pour le pneu arriere oui il été dégonflé. pour la plaque si je lisse la malle je pense faire un systeme qui me permet de l'enlever facilement pour faire les fotos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 laisse tomber je compte laisser la plaque dans le coffre ca fera plus beau car la plaque au milieux du diffuseur ca va avoir l'air con. merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi jtrouve que ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ca yé g trouvé mes nouveaux feux arriere!! un petit coup de red magic pour supprimer le orange du clignotant et des modifs de cablage et ca sera nikel sur la meggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pourquoi des modifs de cablage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Parce que chez renault quand il disent megane restyler ces dans les trucs que l on voit pas comme les faisceaux ok j ai deja fermer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui voila c pas le meme sur les deux phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oz-ArtS 0 Posté(e) le 14 février 2007 Superba ta mégane et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 20 février 2007 je vais devoir me séparer de mes jantes 1350e si ca intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 février 2007 angerfist a écrit:je vais devoir me séparer de mes jantes 1350e si ca intéresse quelqu'un. mets une annonce en cat vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pourquoi tu t'en sépares!! c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui mais la vie fait qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut. j'en suis le premier dégouté j'aurais meme pas eu le temps de les poser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 7 avril 2007 angerfist a écrit:oui mais la vie fait qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut. j'en suis le premier dégouté j'aurais meme pas eu le temps de les poser!! T'as prevu quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 rien encore mais ca sera pas trop chers et sans déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-19 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super projet!!!!!!!!!!! je suis bouche bé, une belle petite megane comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites