Rayane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Etant étonné par l'absence d'un topic spécial Rat's j'ai donc décidé de créer un sujet sur ce style de "tuning" spécial mais qui a quand même son chamre selon moi. Postez donc toutes vos photos de voitures Rat's Style ! ! ! C'est partie ! A vous l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Une petite pour commencer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'aime bien mais le contraste est trop important entre le capot et les autres éléments de la carrosserie. D'autres photos ? Sinon vous avez des sites ? Et selon vous, quelles sont les caractéristiques du Rat's Style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le Rat's, mon dieu que j'aime ça De la rouille, plein de rouille, un chassi impecable, un moteur qui tourne comme une horloge le tout posé au sol carrosserie rouillé C'est un etat d'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Alors posts les photos ! il faut que je me crée un dossier ! Allez postez toutes vos photos svp ! Merci Astil et Arno pr vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai horreur de ca.. c'est vraiment pas ma philosophie automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pire le Hoodrive Des que je peux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 @ Angel Spirit : tu sais, moi je pense que tant que la caisse n'a pas été "pourrie" volontairement, c'est sympa. Sinon, ceux qui font expres de laver les autos avec des produits corrosfs, là, il y a du soucis à ce faire ! Allez je (on) veux(t) des photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 borayane 94 a écrit:@ Angel Spirit : tu sais, moi je pense que tant que la caisse n'a pas été "pourrie" volontairement, c'est sympa. Sinon, ceux qui font expres de laver les autos avec des produits corrosfs, là, il y a du soucis à ce faire ! Allez je (on) veux(t) des photos ! ! ! Si tu vois autant de rat's c'est bien parce que ya des gens qui font rouiller leur caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouai je sais bien mais une fois que le résultat est là, on ne peut plus revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 D'autres.... Ca c'est leger, mais le détail qui fait tout, la plaque d'immat' de travers... Rat's Style temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et voila un ptit lien http://www.vwdepartment.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Quelques petites pour la route http://img93.imageshack.us/img93/5618/post131114811458sg0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est.... euh... mais y'a de l'abus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est clair ya des trucs ça me ft mal au coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est immonde comme style moi je vois pas où est le charme là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi ça ne me génes pas, même si je préfère la propreté et les trucs clean... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est un style de vie, ça s'imite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Astil a écrit:C'est un style de vie, ça s'imite pas Exact en plus soit tu aime soit non mais jamais indifferent et puis moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je trouve un ptit peu dommage de faire ça sur des modeles qui sont des voitures de collection comme le Karmann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c est pareil pour moi un karman ca ce respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Préfère la voir comme ca, que pliée en deux ds une casse. Puis personne ne sait dans quel état le proprio la trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui voilà je suis du mm avis que toi Merky.. Si le proprio a trouvé le véhicule dans une foret par exemple, bah là je suis 100% de son côté, ce que j'aime moins, c'est ceux qui lavent les carrosserie avec de l'acide ou des produits du genre pour la faire rouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui puis surtout c'est que l'aspect, car toute la partie technique, mecanique est restaurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 mars 2007 En + oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'adore ce style !!! Je pense que ça s'explique pas, c'est soit on aime soit on aime pas ... Une petite pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tiens, il a changé de plaque /SauberProbbfr-c2/Custom-s-Drink-f24/Les-plus-belles-Golf2-t127-35.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Astil a écrit:Oui puis surtout c'est que l'aspect, car toute la partie technique, mecanique est restaurée Les chassis sont plus que neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pratique plus de lavage mais C'est a cause d'eux que les éléphant bleu vont fermé , Sympa je craint pas mais maitenant a savoir si vous roulerai avec sa car je suis sur pas mal de forum de ce type et les mec des qui sorte leur voiture et qu'il vont 100 bornes y sont plein d'enmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Quel genre d'emmerdes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ah que la moitié de la voiture parte en ruine , planché rouillé , chassi qui suis plus trop , car le but du rat's c'est quand meme qu'elle soit pourrie pourrie , un rake de fou et avec des jantes neuve et super propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Qu'elle est le look "pourri" ATTENTION c'est que l'esthetique! Et puis comme je le repette comme c'est un style, une façon de vivre, on assume et les "emmerdes" on les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c'est le chassis est en bonne état!!! moi celel que je kiffe c'est la mk3 avec le capot rouillé elle est pa smal!! c'est pas trop et c'est un peu dans l'esprit rat's!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Meme les RAT'S vieillissent mieux que ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Allez petit topic, remontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 17 août 2007 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 17 août 2007 Y'en a de tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Polo Ratzzzzzz A part les roues rouges, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sin a écrit:bizarre :pluzin: Autant j'aime les ratz que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Pour moi yen a de trop c'est exagéré, ya de l'idée mais genre le coffre ca degage, les casuqtettes de phares la rouille de l aile droite la boulle dans la lunettes mais sinon les reste j aime bien les pinstrip etc... Mais faut grave en elever et puis c'est paru sur maxi tuninje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites