Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayane1

[topic officiel] le topic du Rat's Style

Messages recommandés

Etant étonné par l'absence d'un topic spécial Rat's j'ai donc décidé de créer un sujet sur ce style de "tuning" spécial mais qui a quand même son chamre selon moi. Postez donc toutes vos photos de voitures Rat's Style ! ! !

C'est partie ! A vous l'honneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien mais le contraste est trop important entre le capot et les autres éléments de la carrosserie.
D'autres photos ?

Sinon vous avez des sites ?

Et selon vous, quelles sont les caractéristiques du Rat's Style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rat's, mon dieu que j'aime ça Love De la rouille, plein de rouille, un chassi impecable, un moteur qui tourne comme une horloge le tout posé au sol carrosserie rouillé Rs C'est un etat d'esprit. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors posts les photos ! il faut que je me crée un dossier !


Allez postez toutes vos photos svp ! Merci Astil et Arno pr vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Angel Spirit : tu sais, moi je pense que tant que la caisse n'a pas été "pourrie" volontairement, c'est sympa. Sinon, ceux qui font expres de laver les autos avec des produits corrosfs, là, il y a du soucis à ce faire !

Allez je (on) veux(t) des photos ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borayane 94 a écrit:
@ Angel Spirit : tu sais, moi je pense que tant que la caisse n'a pas été "pourrie" volontairement, c'est sympa. Sinon, ceux qui font expres de laver les autos avec des produits corrosfs, là, il y a du soucis à ce faire !

Allez je (on) veux(t) des photos ! ! !


Si tu vois autant de rat's c'est bien parce que ya des gens qui font rouiller leur caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais bien mais une fois que le résultat est là, on ne peut plus revenir en arrière DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres....



Ca c'est leger, mais le détail qui fait tout, la plaque d'immat' de travers... Rs

Rat's Style temporaire ange




angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ne me génes pas, même si je préfère la propreté et les trucs clean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un style de vie, ça s'imite pas Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
C'est un style de vie, ça s'imite pas Rs



Exact en plus soit tu aime soit non mais jamais indifferent et puis moi j'adore RsRsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve un ptit peu dommage de faire ça sur des modeles qui sont des voitures de collection comme le Karmann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Préfère la voir comme ca, que pliée en deux ds une casse.
Puis personne ne sait dans quel état le proprio la trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà je suis du mm avis que toi Merky..
Si le proprio a trouvé le véhicule dans une foret par exemple, bah là je suis 100% de son côté, ce que j'aime moins, c'est ceux qui lavent les carrosserie avec de l'acide ou des produits du genre pour la faire rouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis surtout c'est que l'aspect, car toute la partie technique, mecanique est restaurée Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce style !!!
Je pense que ça s'explique pas, c'est soit on aime soit on aime pas ...
Une petite pour la route :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Oui puis surtout c'est que l'aspect, car toute la partie technique, mecanique est restaurée Love


Les chassis sont plus que neufs Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique plus de lavage mais C'est a cause d'eux que les éléphant bleu vont fermé , Crying or Very sad

Sympa je craint pas mais maitenant a savoir si vous roulerai avec sa car je suis sur pas mal de forum de ce type et les mec des qui sorte leur voiture et qu'il vont 100 bornes y sont plein d'enmerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que la moitié de la voiture parte en ruine , planché rouillé , chassi qui suis plus trop , car le but du rat's c'est quand meme qu'elle soit pourrie pourrie , un rake de fou et avec des jantes neuve et super propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est le look "pourri" ATTENTION c'est que l'esthetique!

Et puis comme je le repette comme c'est un style, une façon de vivre, on assume et les "emmerdes" on les prends Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le chassis est en bonne état!!! moi celel que je kiffe c'est la mk3 avec le capot rouillé elle est pa smal!! c'est pas trop et c'est un peu dans l'esprit rat's!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi yen a de trop c'est exagéré, ya de l'idée mais genre le coffre ca degage, les casuqtettes de phares la rouille de l aile droite la boulle dans la lunettes mais sinon les reste j aime bien les pinstrip etc...

Mais faut grave en elever et puis c'est paru sur maxi tuninje lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...