MIG_CREATION 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Je recherche des jantes BBS RS ou RM, pour mon futur projet, en 14" ou 15", et 4x100, merci de me contacter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 1/ tu cherches dans quel coin ? 2/ ton titre merci de lire les topics post-it /viewtopic.forum?t=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 T'as fait quelques recherches en allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi aussi j'en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi aussi j'en cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Moi aussi j'en cherche... On va tous avoir les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 A locker, j'ai été chercher mes petites BBS RM hier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 MIG_CREATION a écrit:A locker, j'ai été chercher mes petites BBS RM hier . OK, bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites