Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlinlenchanteur9711

[Fr.92] Golf III GTI 8V

Messages recommandés

bonjour tout le monde

J'ai une golf 3 2.0l GTI 8V de 1992, je la vend en état elle roule très bien mais elle a un problème de pollution. En effet lors du controle technique que j'ai passé, j'ai eu un taux de pollution assez élevé qui ne s'est pas arrangé avec le replacement de tous les filtres, le changement des bougies, du faisceau... Je l'ai alors emmenée chez VW et la j'ai eu quelques surprises. La sonde lambda a été trafiquée et VW refuse de me réparer ce probleme pour - de 1000€. Je precise que c'est le seul point qui a necessité une contrevisite.

Pour cette raison je la vends dans l'état à toute personne interessée pour la somme de 1900 €.

Concernant la voiture en elle même, elle a 164000 Km et des photos sont disponibles ci dessous. Niveau équipement elle a des angeles eyes, une calandre sans sigle, des pneus neufs, des rétroviseurs m3, un échappement inox prowler, des plaquettes neuves, des amortisseurs datant de 1 an et demi...

Je suis sur l'île de france (dans le 92 pour être précis) et je suis près a me déplacer pour toute personne motivée par un achat dans un rayon de 200km. Je précise tout de même qu'a l'origine cette voiture vient de la région PACA ( et à roulé majoritairement sur de la route et de l'autoroute).

Voila pour toutes informations complémentaires je laisse mon mail
merlinlenchanteur971@gmail.com et mon tel 06 73 61 61 92.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...