Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niko1242

[VW]-[Golf3] cabriolet de la femme a niko

Messages recommandés

Niko1242 a écrit:
il n'existait qu'en fond noir.. et ce n'etait pas le modèle que je souhaitait mais celui que madame voulais bref...

je pensait la meme chose avec l'ancienne calandre les optique etait decentré vers haut et c'etait pas terrible avec la new calandre ca apsse deja mieux

la barrete en bas est le feux de position

PS et en realité elle rend mieux qu'en photo...

Je n'aime pas du tout les phares et les feux Cyp . Des phares type golf 4 fond chrome c'est encore ce qui passe le mieux sur une caisse bleue.. Sinon elle est sympa Cool

C'est BIEN madame est heureuse pour noel santa elle va pouvoir rouler decapoter sous la neige Cyp

Bah moi aussi j'aime beaucoup cette face avant!

C'est pour l'arrivé des beaux jours les jantes et de la posé? bounce

les jantes OUI la posé NON Machérie ne veut pas un moins 4 est suffisant...

on verra bien avec la lame VR6

Niko1242 a écrit:
les jantes OUI la posé NON Machérie ne veut pas un moins 4 est suffisant...

on verra bien avec la lame VR6

c'est clair, le rabaissement extreme, ca plait rarement a la gent feminine... Laughing

Voila quelques clichés du cab

sorti fraichement du car-wash avant une petite balade sous un bon soleil printaniers

protege capote entretenu par meguiars...

vue arrière avec le coupe vent monté...

photo du pommeau pour une petite demande privée.

Très sympa, c'est sobre, mais j'ai encore un peu de mal avec les phares avant, la trappe ( Cyp ), et les jantes MadEvil or Very Mad

Par contre, elle est propre il n'y a rien à dire, la calandre sans sigle, la lame Vr6 les feux M3 BIEN et même niveau rabaissement, c'est déjà pas mal sogood

vr6du35 a écrit:
Very Happy bien joil le cab,j'aime bien la couleur. Very Happy

Couleur sombre sur Golf III, c'est ce qu'il y a de mieux sogoodsogood

Niko1242 a écrit:
photo du pommeau pour une petite demande privée.

Merci beaucoup BIEN

Sinon je te donne mon avis, je trouve le cab plutôt sobre et les éléments ajoutés ont leur place.
Enfin perso ça me plait quoi.. D

bullit95 a écrit:
Alors moi ca va etre rapide: j'aime pas les clignos fumé et les feux avant Smile

+1

borayane 94 a écrit:
Très sympa, c'est sobre, mais j'ai encore un peu de mal avec les phares avant, la trappe ( Cyp ), et les jantes MadEvil or Very Mad

Par contre, elle est propre il n'y a rien à dire, la calandre sans sigle, la lame Vr6 les feux M3 BIEN et même niveau rabaissement, c'est déjà pas mal sogood

Moi c'est surtout les jantes mais bon... Rolling Eyes

Sinon vraiment sympa un cab' en ce moment, il fait bon, soleil, ciel bleu... cheersRs

ou la la, le succès du cab n'est pas a 100%

pour la deco sur la trappe c'est madame qui a voulu son Tweety comme sur sa Corsa...

les jantes me deplaise aussi mais en ce moment le portemonnaie ne me permet pas l'achat des schmidt ML en 9x16...

les feux avant sont plus beau et passe mieux en vrai qu'en photo^...
les clignos tintés en vert sont horribles et je vais voir pour les changer sous peu...

le rabaissement -4 pose deja asser de probleme a cetain endroit

a plus mer5ci a tous pour vos comm's

PoloSyl a écrit:
borayane 94 a écrit:

Moi c'est surtout les jantes mais bon... Rolling Eyes

Sinon vraiment sympa un cab' en ce moment, il fait bon, soleil, ciel bleu... cheersRs

Mon cousin en vends une golf III cab, en attendant qu'il l'a vende on fait les cacoux avec Laughing

news

Jante MAK 17" 7,5 de large ET 35 avec des enormes 215 40 17 (j'ai pas trouvé plus petit en occase)

j'ai eu ce pack pour une bouchée de pain et j'ai revendue les 15...

futur evo: echappment...

vos avis m'interesse ?

hé bien tu as TRES bien fait, ça la change complètement ce jeu de roues. Bravo ! sogood

un ptit cout de vernis BlackMagic sur les clignos pour qu'on les remarque moins, ça serait pas mal non ? Idea Et ça coutera moins cher qu'un échappement Cyp

Wink

vraiment simpa ce cab Cool

je prefere ces jantes par contre c'est vrai qu'un pack en 16 avec deport serai plus adequate,mais bon c'est juste pour chipoter... ange moi je la trouve pas mal comme ca (sans les clignos verts D )

TSW a écrit:

un ptit cout de vernis BlackMagic sur les clignos pour qu'on les remarque moins, ça serait pas mal non ? Idea Et ça coutera moins cher qu'un échappement Cyp

Wink

ca c'est clur...

TSW a écrit:
hé bien tu as TRES bien fait, ça la change complètement ce jeu de roues. Bravo ! sogood

Wink

merci pour les jantes car c'est vraiment un coup de bol on va dire...

pour le coup de vernis je n'y vais pas pensé mais on va y réflechir

le pot d'origine n'est vraiment pas une reussite et j'ai 4 pots en stock

donc un petit remus avec double sortie ronde 76mm très discret fera son effet sans pour autant attirer le regard comme le bout de tube tordu actuel Wink

jujax a écrit:
vraiment simpa ce cab Cool

je prefere ces jantes par contre c'est vrai qu'un pack en 16 avec deport serai plus adequate,mais bon c'est juste pour chipoter... ange moi je la trouve pas mal comme ca (sans les clignos verts D )

le hic c'est que c'est pas le meme prix du tout, mon budget etait tellement limité que j'ai du prendre ce qu'il y avait donc pour les pneu je suis en 215 alors qu'un 205 etait largement suffisant..

mais si une occase se presente on vera bien

Le look est totalement changé avec ces jantes sogood vraiment jolie cette Golf maintenant Rs

Niko1242 a écrit:

le pot d'origine n'est vraiment pas une reussite et j'ai 4 pots en stock

donc un petit remus avec double sortie ronde 76mm très discret fera son effet sans pour autant attirer le regard comme le bout de tube tordu actuel Wink

effectivement, à ce tarif là, y'a pas photo CypWink

• Créer...