Niko1242 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et voila l'astra est parti vers de nouvelle aventure avec un autre pilote et moi je recupère une G3 cab de 95,série pink floyd avec 100'000km c'est le 2l,et hier soir on lui a monter un embrayage tout neuf... j'ai pas encore de photos mais ca va venir dans la journée... l'objectif est simple ce n'est pas un projet tuning mais on va quand meme la rajeunir un peu... Liste des pièces a acheté a ESSEN (debut decembre) -feux arrière type eurolook avec led -feux avant glace lisse avec double optique chrome sur font noir sans angel eyes -clignos et AB en chrome glace lisse -lame avant VR6 -kit tige filetés KW -jantes 8x15 schmidt -volant 320 Momo (bizot de capot a l'avenir) et cet aprem je vais aller essayer mes petites 8x14 histoire de rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Tu devais baissé d'un cran niveau tuning et hop c'est repartie ! Enfin une VW entres tes mains ! Ca va le faire je sens ! Bonne acquisition en tout cas et bonne chance pour la prépa... Et.... ON VEUT DES PHOTOS ! ! ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Moi person je suis loin d'etre content d'etre chez VW première mecanique sur la bête hier et bin je trouve qu'il aime bien s'embeter avec plain de chose inutile chez VW genre trois support rien que pour la boite a vitesse, et quand au cable d'embrayage a ratrapage automatique bjr la m..de... enfin sinon c'est vrai que c'est agréable a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ce topic manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 3 supp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 dsl mais la journée a été rude et j'ai pas vraiment eu le temps pour les photos de plus il est tout sale mais demain j'aurais plus temps promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 le voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Elle à l'air très propre Et le 2.0, ça rame pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 etonnament non il est très coupleux et agreable a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Jolie cab vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Il a l'air en très bon état, bonne base que voilà vivement Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Niko1242 a écrit:etonnament non il est très coupleux et agreable a conduire... Bah ça va alors car en général le 2.0 115 (bloc de la GTI, donc 8s il me semble) n'est pas très apprécié :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bin c'est vraiment pas un foudre de guerre mais cuiser le long du bord du lac c'est niquel.... alors voila la belle avec un petit essais... J'ai tjs mes 8x14 donc on a essayer ce que ca donne... domage que je n'ai pas de tige filetés sinon elle tombait parterre dsl il faisait deja bien sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 C'est clair que tombée par terre sur tes petites jantes et déjà C'est intéréssant comme voiture car c'est plutôt rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah oui c'est dommage que t'es pas pu la poser... Mais sinon ca le fait bien avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Oué, j'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Clair que les jantes d'origine sont plutôt pas très belles à comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ca speed un cab golf je faisais la pointe pour ratraper ca ça... et ça... Pour finalement arrivé a mon nouveau box pour la mise en hibernation de la Golf (pose des roues Hiver) Dernier souvenir avec ces jantes... Et bonjour les pneus en 14 avec de bon gommard hiver... Et voila pour 5 mois les roues ne changerons plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca va ca marche pas trop mal quand meme en plus elle était meme pas chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est triste comme saison l'hiver... le salon d'Essen il tombe à quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:C'est triste comme saison l'hiver... le salon d'Essen il tombe à quelle date? je sais pas mais il me semble que cette année il sera à Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 -arno01- a écrit:Ca va ca marche pas trop mal quand meme en plus elle était meme pas chaude... Une Golf en cette saison en roulant tu n'atteind pas les 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 je prefere les jantes HORS HIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Astil a écrit:-arno01- a écrit:Ca va ca marche pas trop mal quand meme en plus elle était meme pas chaude... Une Golf en cette saison en roulant tu n'atteind pas les 90° Ha bon meme a chaud tu monte pas plus haut que 75°? Je savai pas désolé au moin j'aurai pris que les g3 ca chauffe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Comme les MKII et les MkI, c'est abusé, de temps en temps tu verifi meme que ta sonde ne soit pas HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est trop fort ça! mais ça vient de quoi?? sinon ça pousse une g3cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Le Bloc, le circuit de LR avec surtout une grande entrée d'air, et prise au vent ce qui fait qu'en roulant la temperature baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la voiture a totalement changé depuis hier mais le soucis c'eest que je n'arrive plus a mettre la main sur mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Niko1242 a écrit:la voiture a totalement changé depuis hier mais le soucis c'eest que je n'arrive plus a mettre la main sur mon APN Vite des PHOTOOOOOS (même au portable on s'en balance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Par la fenêtre avec la web cam on s'en fou c'est vrai, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Dis nous au moins quelles sont les modifs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il s'est fait kidnapper ... C'était pas le moment bon sang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Niko1242 a écrit:Moi person je suis loin d'etre content d'etre chez VW première mecanique sur la bête hier et bin je trouve qu'il aime bien s'embeter avec plain de chose inutile chez VW genre trois support rien que pour la boite a vitesse, et quand au cable d'embrayage a ratrapage automatique bjr la m..de... enfin sinon c'est vrai que c'est agréable a conduire... Ca, apres la golf2, c'est clair qu'ils ont fait les artistes chez vw niveau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je retrouve plus mon appareil et impossible de conecté ce pu... de portable a mon PC bref snif sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 t'as une petit liste de tout ce que tu as changé pour nous faire patienter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors dans le désordre: - un aileron fast & furious - des feux leksuce - un spoiler mange-mottes - des SpinR - des néons - des balons - une guirlande qui clignotte (c'est la saison) - .. et un sapin qui sent bon pendu au rétro central J'ai rien oublié ds la liste de courses là niko j'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la trapalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors c'est presque ca -feux arrière rouge blanc -repetiteurs black trasparent -feux avant avec optiques style G5 avec feux de postion special -AB et cligno glace lisse noir -lampe de cligno azur -volant victor 320mm noir -calandre desiglée 9 euro manque: lame VR6,jante été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pas de guirlandes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oulà des que possible des photos s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui belle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Suite des photos voici son nouveau visage Voila d'un peu plus près on voit bien le nouveau feux de position l'eclairage est vraiment bien et puissant, la calandre desiglée se marie bien a l'esemble Vu de 3/4 arrière ce sont les classique eurolook mais new generation avec catadioptre interne De plus près on voit bien le catatdioptre et l'ampoule cligno irisé Pour le reste un petit volant Victor qui passe nettement mieux que l'horible volant d'origine des petits cligno latéreux bien sympathique.. et dernière vue sur une sellerie de 12 ans qui ne fait pas son age... a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Niko1242 a écrit:le voila... Niko1242 a écrit:Suite des photos voici son nouveau visage Voila d'un peu plus près on voit bien le nouveau feux de position l'eclairage est vraiment bien et puissant, la calandre desiglée se marie bien a l'esemble Perso, je n'accroche pas du tout aux phares style Golf V. Les parties éclairantes ovalisées font "écrasées" et le cligno (ou feu de position, pas compris) en dessous de ces parties chromées est trop visible. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 A première vue j'ai pensé pareil. Puis en les regardants mieux, je les trouve passi dégueux que ca. Mais par contre, je trouves qu'ils ne vont pas du tout avec la couleur de la voiture, sur une voiture blanche, ou plus claire, jsuis sur que ca aurait donné 100x mieux . Ou alors les même, mais pas en fond noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 il n'existait qu'en fond noir.. et ce n'etait pas le modèle que je souhaitait mais celui que madame voulais bref... je pensait la meme chose avec l'ancienne calandre les optique etait decentré vers haut et c'etait pas terrible avec la new calandre ca apsse deja mieux la barrete en bas est le feux de position PS et en realité elle rend mieux qu'en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tant que madame est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 plus qu'heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites