Keutain111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Nickel!!! J'ai pas tout suivi tu les peints quelle couleur?? J'ai peut etre trouvé des jantes qui feraient sympa sur la G...mais un peu plus grosse...donc moins bien point de vue perf mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et le wp ? parce que tu va ramer apres vraiment pas chère les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 mars 2007 golfgti8s a écrit:et le wp ? parce que tu va ramer apres vraiment pas chère les jantes !! le wp se sera apres si vraiment je perds trop avec les jantes, mais de toute facon j'en aurais un quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 c clair c'est pas chere !! cool pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 profiter de test la semaine prochaine les amis il va sortir les rames PTDR* apres avec le WP sa sera une autre histoire cassez tous votre boites comme sa excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon au final, et apres avoir fait plusieurs essais, je pense que la plus belle des couleurs qui ressortira avec le bleu de la sub n'est pas la couleur or pour les jantes, mais gris antracite, voici un vrai appercus sans montage toshop couleur or gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je vois pas le gris sa fait une croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 mars 2007 stephane a écrit:je vois pas le gris sa fait une croix rouge rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci mais perso les or resorte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 6 mars 2007 stephane a écrit:merci mais perso les or resorte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi j'aime bien en gris c moins courent que or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai pas dit que j'aimais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bien en gris!! Voir un gris un peu plus foncé! comme tu dis Antracite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 arf je les prefere en or mais bon c'est vrai que gris c'est pas non plus affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 les 2 sont bien je trouve ! pas evident de choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ben le truc c'est que les jantes Doré c'est le truc basique sur Impreza quoi!! Et comme ta couleur bleue change un peu de ce qu'on voit autant que la couleur des jantes change un peu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi je préfère en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites