Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason03

[VW]-[Golf 2] Jason's Mk2

Messages recommandés

borayane 94 a écrit:
Fais les elargir tes 14" d'origine Rs


+1 Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason-From-Wolfsburg a écrit:
J'aimerais bien changer mon pot d'echappement pour un petit plus de bruit...avez vous des idées sur ce qui se fait de pas trop mal avec un prix raisonnable et un rendu plus sympa...toujours dans l'esprit german...et non jacky touch!

Merci d'avance de vos réponses.

rendeer


Echappement sur mesure, look d'un silencieux d'origine de Golf2 1.8L 8s GTI (voir la MkII a choco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas adapter une sortie de Golf GTI ?? 8s ou 16s à toi de voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux scan moi ta Carte grise et envoi la moi en Mp que je la fax au fournisseur pour un devis sur du sur mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Si tu peux scan moi ta Carte grise et envoi la moi en Mp que je la fax au fournisseur pour un devis sur du sur mesure Wink


Pas de scan chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
Si tu peux scan moi ta Carte grise et envoi la moi en Mp que je la fax au fournisseur pour un devis sur du sur mesure Wink


Astil il a mangé du Jésus ce soir: généreux, disponible, au service de son prochain... Il va finir moine c'est plié DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
Si tu peux scan moi ta Carte grise et envoi la moi en Mp que je la fax au fournisseur pour un devis sur du sur mesure Wink


Astil il a mangé du Jésus ce soir: généreux, disponible, au service de son prochain... Il va finir moine c'est plié DDR


Normal de manger du Jésus à Lyon remarque clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
shadoow a écrit:
Astil a écrit:
Si tu peux scan moi ta Carte grise et envoi la moi en Mp que je la fax au fournisseur pour un devis sur du sur mesure Wink


Astil il a mangé du Jésus ce soir: généreux, disponible, au service de son prochain... Il va finir moine c'est plié DDR


Normal de manger du Jésus à Lyon remarque clown


Jésus est lyonnais? DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadoow a écrit:


Jésus est lyonnais? DDR


Le "Jésus de Lyon" c'est de la charcuterie Lyonnaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des autres roulettes seraient effectivement les bienvenues mais là coté budget ça coince un peu...je vais attendre encore un peu!

rendeersantascratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Golf II c'est sur ! Elle est propre, mais vivement les autres jantes car là je ne m'y fais pas du tout !

Sinon jolies les traces ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

ben oui petit ou gros problème sur ma MK2....

il y a quelques jours de cela en nettoyant l'interieur de ma mk2, je remarque que le tapis du coté conducteur est bien trempé et la moquette du dessous pareil. Je decide d'enlever le tapis et de le faire secher pensant que c'etait lui qui eté gorgé d'eau et qui avait degorgé sur la moquette...mais ce matin en prenant ma caisse, je jette un oeil derriere et là, je vois 2mm d'eau sur l'arriere mais tjrs du coté conducteur. Tout est trempé, gorgé d'eau...c'est limite flippant!

Il y a tres certainement une entrée d'eau quelque part mais où???

Qui a déjà connu çà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai jamais eu ce problème scratch

Mais ça peut peut-etre venir de la caisse dessous qui est fissurée ou pire deja plein de corrosion... BAH regarde si t'as caisse est bien saine dessous Question

confused

Ou sinon t'as quand meme fais gaffe de fermer la vitre quand il pleut ?

lol!

Ok je sors DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un collège qui a une golf 2 et ça lui ft pareil, toujours de l'humidité à l'intérieur, en enlevant le tapis et la moquette on a découvert que la peinture de la caisse était toute craqué... je sais pas de quoi ça vient mais regarde ça ft peut être pareil... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vitre pas de soucis...

Mais ce que tu me dis pour la corrosion du dessous, j'y ai pensé et ca fait flipper...à premiere vue pas de probleme mais il faudrait que je la mette sur un pont ou sur chandelle...je vais faire ca demain...

Je suis vert... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Pour la vitre pas de soucis...

Mais ce que tu me dis pour la corrosion du dessous, j'y ai pensé et ca fait flipper...à premiere vue pas de probleme mais il faudrait que je la mette sur un pont ou sur chandelle...je vais faire ca demain...

Je suis vert... No


Oui c'est le mieu parceque si ça vient de là c'est un peu embetant... bon courage pour la suite tiens nous au jus Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien_69 a écrit:
je connais un collège qui a une golf 2 et ça lui ft pareil, toujours de l'humidité à l'intérieur, en enlevant le tapis et la moquette on a découvert que la peinture de la caisse était toute craqué... je sais pas de quoi ça vient mais regarde ça ft peut être pareil... Mad



Moi aussi tjrs de l'humidité depuis peu, je comprends mieux maintenant d'ou ca vient...et ton collègue a fait quoi du coup???

J'espere sincerement que ce n'est pas ça!

J'ai appelé un ami garagiste et j'y vais demain matin à 9h. Je vous tiendrai au jus pas de problème.

Lui la première qui m'a demandé, c'est si j'avais changé dernierement le pare brise...je l'ai changé mais au mois d'octobre de l'année derniere...donc à voir!

Oz Arts, hier j'ai vu une mk2 16s identique à la tienne sauf les jantes differentes...peinture nikel, aucun point de rouille, interieur sublime, mais un salaud a tapé une rayure sur le capot avant... Sad
Mise a part ça, un vrai bijou cette 16s... le mec avait meme tapé une fine bordure rouge autour des plaques d'immatriculation noire... Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas interdit ça les plaques noires ? scratch

sinon c'est vrai que ca doit faire sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends toi une journée, et verifi tes joints de portes, demonte le siege, enleve la moquette et regarde dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est prevu pour demain...

et pour repondre à Oz, je crois que les plaques noires sont autorisées pour les voitures qui ont été mises en circulation avant une certaine année...à verifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre piste : soulève le capot et inspecte le tablier (là où y'a le moteur des essuis-glaces). Si l'évacuation d'eau de pluie est bouchée (par des feuilles pourries etc...), l'eau s'accumule et passe ensuite par un passe-câble débouchant derrière le tableau de bord. Et elle coule ainsi jusqu'au pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
oui oui c'est prevu pour demain...

et pour repondre à Oz, je crois que les plaques noires sont autorisées pour les voitures qui ont été mises en circulation avant une certaine année...à verifier!


Elles sont autorisé si l'immatriculation actuel a été faite a l'epoque où les plaques noires etaient en vigueur.

Aprés suivant les vehicule ça passe. Exemple des plaques noir sur une Golf4 c'est flag clown Alors que sur un caddy par exemple d'y ya plus de 20ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
autre piste : soulève le capot et inspecte le tablier (là où y'a le moteur des essuis-glaces). Si l'évacuation d'eau de pluie est bouchée (par des feuilles pourries etc...), l'eau s'accumule et passe ensuite par un passe-câble débouchant derrière le tableau de bord. Et elle coule ainsi jusqu'au pieds.


Merci pour l'info !

Je vais examiner tout ca demain de plus près!

Merci à vous tous pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu, rdv ce matin au garage de mon pote...

il commence par mettre la voiture sur le pont pour voir en dessous...et là....oui là....RAS...tout est nickel, voiture en parfaite état....OUF...

Ensuite il s'attaque au petit trou en bas du pare brise, comme TSW indiquait dans un post, effectivement pas mal de merde la dedans, il met un bon coup de compresseur à air, envoi de la flotte pour tout rincer...ca coule nikel des deux cotés...

Il regarde le joint pare brise, apparement il est bon...

On vire la moquette, l'espece d'isolant qui se trouve en dessous est gorgé d'eau à l'avant comme à l'arriere, on essuie tout nikel, on éponge un maximum...

On rebalance de la flotte à foison sur le pare brise, dans les trous...mais on ne voit tjrs pas d'eau coulé dans l'habitacle coté conducteur...

Donc pour le moment, je ne sais tjrs pas vraiment d'ou vient cette infiltration...mais j'ai viré toute la moquette coté conducteur et à l'arriere..plus de mousse, plus rien...
Mon pote m'a dit d'attendre et de voir comment ca evolue et si ca continue à couler...

Fais chier...

Mais je suis rassuré pour le dessous de la caisse..

Par contre, demarreur à changer dans pas longtemps et d'ailleurs j'ai une question à ce sujet...est ce que le demarreur d'une golf 1 peut se mettre sur une golf 2????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut regarder la motorisation, mais chez VW on peut faire des trucs bizard DDR

Y'as pas si longtemps j'ai monter un demareur de 1.8L 8s essence sur un 1.9L Diesel et ça marche Laughing


Content qu'il n'y ait pas eu de mauvaises surprises, si par malheure de nouveau elle se transformerait en piscine, je verifirai l'etanchilité des joints de portes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah déjà ta caisse n'est pas un gruyère c'est une bonne chose... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même genre de souci sur ma corsa bien que c'en était pas au stade de la piscine mais juste humide.
Je t'explique.

En fait j'ai sous le capot un compartiment un peu séparé du compartiment moteur ou il y a le ventilo d'habitacle, le moteur d'essuie-glaces et la batterie qui est du côté passager.
Quand il pleut l'eau rentre dans ce compartiment par les grilles d'aération du dessus, et s'écoule normalement en passant derrière les ailes jusqu'au sol.
D'un côté j'ai une espèce de plaque de goudron, (comme ce qu'on prend pour l'isolation), et l'eau s'écoule dessus, donc pas de problème.
Mais du côté de la batterie il n'y a rien et l'eau coule directement sur le tôle de la voiture.
Avec le temps l'eau a fait rouiller la tôle et a percé celle-ci.
D'où l'eau qui est passé par ce trou pour aller inonder l'habitable.

C'est quand j'ai soulevé la batterie par hasard, parce-qu'on ne voyait rien batterie en place, que j'ai vu ça. J'ai rebouché proprement (provisoirement) et c'est bon, ça ne coule plus.
Plus qu'à faire bien propre le jour où je refais mon compartiment moteur, avec une plaque de goudron comme l'autre côté pour bien protéger, et le tour sera joué.
Après je ne connais pas comment est faite la Golf mais ça peut être quelque chose comme ça.
Si tu n'as pas tout capté à mes explications je te mettrais une photo mais là je ne veux pas pourrir ton topic avec la photo d'une autre voiture que la tienne.
En espérant avoir pû t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
je confirme ce que dit twinsun, j'ai eu le meme probleme que toi.
Tu ouvres le capot et tu enleves l'espece de goutiere qui couvre le moteur d'essuie glace et l'entrée de la ventilation de l'habitacle qui se trouve a gauche.
Normalement, il ya un trou decoulement dans un coin vers l'aile pour que l'eau puisse partir, il se peut qu'il soit bouché. En plus, il ya un joint a la base de la grille d'entrée d'air qui permet a l'eau de ne pas couler dans le trou.
Le mieux etant d'enlever la grille et de nettoyer ce joint.
En fait l'eau s'écoule par la ventilation, c'est le coté gauche qui soufre le plus normelement scratch , mais bon l'eau peut s'écouler jusqu'au coté conducteur par laération des pieds. Et le moteur de la ventilation peut un peu rouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca signifie quoi quand votre voiture perd de lhuile severe à l'arret????


j'ai peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois surtout lhuile qui coule d'en haut du moteur...il me semble que c'est le joint de culasse non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
je vois surtout lhuile qui coule d'en haut du moteur...il me semble que c'est le joint de culasse non???


Sinon c'est celui du cache culbuteur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce serais le joint de culasse t'aurais de la fumée blanche donc je pencherais plus pour le cache culbu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cache culbu c'est chiant car ça dégueulasse tout, mais c'est pas bien grave. Le joint est facile à changer.

joint de culasse c'est une autre histoire. Sad Ton niveau de liquide de refroidissement n'a pas baissé exagérément ? Ton huile ne ressemble pas à de la mayonnaise quand tu ouvres le bouchon de remplissage, ou qd tu tires ta jauge d'huile ? Si ce n'est pas le cas, c'est donc plutôt le joint de cache culcuteurs. Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, ça peut fortement venir du cache culbuteur, c'est un problème récurent sur les golf, ça ce change facilement et ça ne coute pas cher Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pa strès difficile à chanher et ça le ft sur la plupart des voitures. Essaye si tu peux de trouve un joint type caoutchou et non en liège, bien plus fragile! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses, effectivement ca viendrait plutot du joint culbuteur...pas de fumée blanche, pas de mayonnaise mais par contre je trouve que le niveau du liquide de refroidissement diminue rapidement.

Ca coute combien en gros un joint de ce type?

Je vous tiendrais au courant et encore merci pour vos réponses.

TSW, tu m'inquietes quand tu parles du liquide de refroidissement, parce que j'en rajoute souvent quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait le tour du circuit, il doit y avoir une petite fuite quelque part Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, effectivement ca viendrait plutot du joint culbuteur...pas de fumée blanche, pas de mayonnaise mais par contre je trouve que le niveau du liquide de refroidissement diminue rapidement.

Ca coute combien en gros un joint de ce type?

Je vous tiendrais au courant et encore merci pour vos réponses.

TSW, tu m'inquietes quand tu parles du liquide de refroidissement, parce que j'en rajoute souvent quand même...


ton bouchon est pas défaillant (plus étanche) ?
une fuite sur une durite ?
vase d'expansion fendu ?

Bizarre car moi j'en mets jamais et ça bouge pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire une petite santé à ma voiture, changement filtre à air, filtre à essence, filtre à huile, vidange, changement joint cache culbuteur, et surtout un autre démarreur....oué j'en ai trop marre, de serrer les fesses à chaque fois que je vais démarrer... lol! tout ça prévu jeudi...

Voilà c'etait juste pour info!

Par contre pour le joint cache culbuteur, on trouve ça où? Parce que hier je suis passé par hasard par chez Norauto et autres truc du genre, mais il n'y a pas de joint cache culbu...faut il aller directement chez VW?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le joint de cache culbu tu vas dans tout les magasins de piece detaché style Auto Distribution ou direct chez VW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...