Jason03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut tout le monde, Comme vous tous, je suis un passionné, un passionné de MK2. Je possède une 1,8L de 90. Kit G60 rabaissée -6 av ar en weitec. Jantes en 15... Je suis de Metz ( Nord Est ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comment poster une photo de ma mk2??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bienvenue sur Sauber Uploades ta photo sur http://imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit: Mais t'es fou de faire caca au pied de ta roue AVD !!! Bienvenue à toi sur Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue sur SAUBER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 TSW a écrit:Jason-From-Wolfsburg a écrit: Mais t'es fou de faire caca au pied de ta roue AVD !!! Bienvenue à toi sur Sauber ! pouvais pas me retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 , bien propre cette petite mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bienvenue ici PS: Tu es toujours aussi beau avec tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 -arno01- a écrit:Bienvenue ici PS: Tu es toujours aussi beau avec tes lunettes Je peux te l'envoyer dédicassée si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis assez déçu de la qualité du téléchargement sur hackus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Superbes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Astil a écrit:Superbes lunettes Toi aussi tu les veux ca t'irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le jour où on s'organise un truc pas très loin de chez moi... Je vous en filerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Eh moi je veux des stickers SAUBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit: Je vous en filerais Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pourtant c'est top tendance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Pourtant c'est top tendance... T'as pas compris ma remarque. Lis que ce qui est en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vous en DONNERAI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Je vous en DONNERAI... Là je suis OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Hé Jason le roi de la photo de mkII ! Bienvenue sur Sauber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MERCI MERCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 [/URL] [EDIT] Marche mieux comme ça [/EDIT] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Et une calandre 2 phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bien belle cette photo ainsi que la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Astil a écrit:Et une calandre 2 phares? Je prefere la 4 Astil... C'est quoi le Edit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Das ist Meine Autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Das ist mein auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Jason a écrit: Pas collé droit le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Moi et l'allemand ça fait 4... Et pourtant j'en suis à ma 5ième année d'étude de l'allemand mais rien n'y fait...j'arrive pas... Le stickers est de travers effectivement mais quand j'ai voulu recitfier le tir, j'étais à deux points de le dechirer donc j'ai continué dans ma lancée... en gros plan tu vois qu'il est de travers mais sinon tu ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 pas deux points mais deux doigts... il est temps d'aller ce coucher...BIS MORGEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Jason a écrit:Moi et l'allemand ça fait 4... Et pourtant j'en suis à ma 5ième année d'étude de l'allemand mais rien n'y fait...j'arrive pas... 7 ans pour moi, reste pas gd chose... Good night ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites