Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sean Paul a écrit:désoler de pas avoir pu venir j'ai eu un empechement a quelques heures du repas et j'avais pas bien le choix ont va dire si tout c'est bien passé c'est l'essentiel j'espere être de la parti pour la prochaine fois No soucy, la prochaine fois je te kidnap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Astil a écrit: Dans ce cas là tu nous heberge et prevoi la choucroute maison, surtout pour Angel Oh putain je nous imagine bien taper une choucroute en Alsace nom de diouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit: Dans ce cas là tu nous heberge et prevoi la choucroute maison, surtout pour Angel Oh putain je nous imagine bien taper une choucroute en Alsace nom de diouuu Choucroute? C'est plus du coté de Shadoow qu'il faut aller En tout cas pour la prochaine rencontre Sauber sur lyon, je vais tout faire pour venir... En attendant, on va se faire des rencontres Sauber à deux avec Shadoow au pied d'un feu, tapis en ours, et bouteille de vin...à feuilleter nos VW Golf Scene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Angel Spirit a écrit:Astil a écrit: Dans ce cas là tu nous heberge et prevoi la choucroute maison, surtout pour Angel Oh putain je nous imagine bien taper une choucroute en Alsace nom de diouuu Choucroute? C'est plus du coté de Shadoow qu'il faut aller En tout cas pour la prochaine rencontre Sauber sur lyon, je vais tout faire pour venir... En attendant, on va se faire des rencontres Sauber à deux avec Shadoow au pied d'un feu, tapis en ours, et bouteille de vin...à feuilleter nos VW Golf Scene... On va former un club à deux avec Jason... Un couple quoi . Bon ben finallement je vais démménager sur Lyon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 kiçonkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je fais l'homme et on discute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites