Astil 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Voila on remet ça, 3eme repas, cette fois ci un vrai repas, toujours une rencontre humaine, et pour ceux qui le souhaitent avec votre projet on road. A cette occasion les autocollants Sauber seront aussi à disposition. Date: Vendredi 17 Novembre 2006 Heure de rassemblement: 19h30 Lieu: Les 3 Brasseurs à Saint Priest (Lyon-sur la zone commercial d'Auchan, RDV juste en face du parking de la brasserie) Liste des inscrits: -Arno01 -Astil -Ced Gti + Val -Choco -Christophe -Ctoilefou -D-Car + Sa chere et tendre femme -Ikar -SeanPaul -Steff23mj + vaness -TSW En esperant voir le maximum de membres et de bien manger Séance photos possible pour ceux qui le souhaitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 De la partie j'aime bien ces petits repas bien sympa Et au moins cela mets un bon brin de vie a un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 pour situer, c'est derrière le Quick et le magasin de chaussure de long de la rocade, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est aprés boulanger, juste en face d'Auchan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Astil a écrit:C'est aprés boulanger, juste en face d'Auchan. Ah OK, pagesjaunes situait ça carrément vers la Rocade merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Purée vous vous arrangez toujours pour organiser les rdv quand je peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Dur de trouver une date où tout le monde est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je serais la mais pas avec la golf 2 il me manque encore des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bein moi je serai toujours là pour faire transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon pour une fois Astil ma prevenu suffisament a l'avance et on sera la, dc 2 place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je pourrais pas venir j'ai l'anniversaire de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ced Gti a écrit:Bon pour une fois Astil ma prevenu suffisament a l'avance et on sera la, dc 2 place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Niko1242 a écrit:je pourrais pas venir j'ai l'anniversaire de ma femme Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Niko1242 a écrit:je pourrais pas venir j'ai l'anniversaire de ma femme et moi celui du frèro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu peut encore compté sur moi, et cette fois j'essayerais d'emmener ma chere et tendre femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais voilà, on voit les clans... Quand on est du sud, et bah pas de repas, nan on se fait juste un mc do en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Si vous êtes plusieurs du Sud, rien n'empêche de vous retrouver, ça peut être sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Peut toujours organiser un week end sauber sur un rasso entre lyon et le sud en début de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui on verra ça au beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Et le Nord Est j'en parle même pas... Par contre je veux bien me faire representant du mouvement Sauber dans le Nord Est ...mes études me prennent pas mal de temps mais je peux toujours faire quelques trucs sympa pour faire vivre le mouvement dans mon coin...qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Du moments que cela respecte l'esprit Sauber, tout nouveaux membres et iniative dans ce sens sont le bienvenu De toutes façon cette année on devrai peut etre bouger sur quelques evenements un peu partout en france et une fois en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah super! Je viens de regarder la localisation des membres et tres peu se trouvent dans le Nord Est mais c'est peut etre aussi l'occasion d'en trouver des nouveaux ( des membres )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tout à fait. Toute personne est la bienvenue ici, et son projet avec s'il est dans l'esprit du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 on a jusqu a quand pour s inscrire les loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 JC a écrit:on a jusqu a quand pour s inscrire les loulou?? y'a pas d'inscription. Ceux qui veulent venir viennent. On fait un sondage pour estimer la présence, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 JC a écrit:on a jusqu a quand pour s inscrire les loulou?? Jusqu'a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ikar a écrit:Bon demain Meteo de M..................... on mange pas en terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ce soir c'est le grand soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'espere que vous avez bien astiquer vos voitures avec le merveilleux temps qui fait On pourra faire de belles photos avec un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je viens peut etre avec qqun à qui sa ferait plaisir de revoir certaines personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon ben désolé de n'être passé qu'en "coup de vent" la prochaine fois j'espère pouvoir rester un peu plus longtemps J'espère que vous avez passé une bonne soirée ? (je ne me fais aucun soucis là dessus ). ++ tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je suis arrivé que pour le dessert ... Mais c'était encore une fois super sympa ! Et l'EVO ... quel bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Très bonne soirée toujours aussi sympa, de plus en plus de monde La serveuse était bien pommé quand meme la pauvre..... Et puis l'évo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Un Grand merci a vous tous d'etre venu Pour le Prochain repas, faudra me faire une confirmation sur pour la presence au restaurant, avec une reservation effectué 3 jours avant la date pour avoir une grande tablé Merci au deux christophe pour mon bapteme en EVO9 et en BMW. L'EVO c'est un regal, du bonheur a chaque rapport, le tout dans un confort qui se pert a chaque passage du raport lorsque le turbo renvoi la puissance MERCI Chris, faut qu'on se fasse une ligne complette sur mesure pour faire chanter ce 6 cylindres J'espere que vous avez tous bien manger et bu avec moderation et RDV a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonne soirée, bonne bouffe et...... c'est tout je crois que je connais toujours pas mieux les membres de Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciaoman1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Sympa cette soirée quelques photos des que je peux meme si j'en ai ps fait beauoup : http://img150.imageshack.us/img150/7778/p1080352bgx4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour la prochaine rencontre Sauber, essayez de la faire un peu plus au Nord...Ca serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Car 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Depuis hier il parais que le nouveau logo du site se serais transformé en ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 désoler de pas avoir pu venir j'ai eu un empechement a quelques heures du repas et j'avais pas bien le choix ont va dire si tout c'est bien passé c'est l'essentiel j'espere être de la parti pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 D-Car a écrit:Depuis hier il parais que le nouveau logo du site se serais transformé en ça : Salaud va il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Jason-From-Wolfsburg a écrit:Pour la prochaine rencontre Sauber, essayez de la faire un peu plus au Nord...Ca serait cool! Dans ce cas là tu nous heberge et prevoi la choucroute maison, surtout pour Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 D-Car a écrit:Depuis hier il parais que le nouveau logo du site se serais transformé en ça : http://carrocci.free.fr/Site%20LEON%2069/Site%20web%20Leon69/Installation%20Hifi%202006/logosauberautocolant%20modifi%e9.jpg Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites