mk3 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et voilà, aprés l'année Golf 3 je passe a une 206... et qui plus est, une 206 s16 GT. Elle porte donc le n°386, date de l'an 2000 et compte à son actif 98 000km. Pour ce qui est des modifs, pas de "tuning". Simplement un passage de feux phase II, du becquet type RC et peut être des Challenger en 17". Au niveau moteur, je vais lui greffer un nouveau silencieux, un KAD, un collecteur, la décataliser ( ), la mettre plus courte sur pate et changer les disques et les étriers. Je ne me fixe pas de temps, car je ferais avec les moyens, et je ne compte pas changer de caisse d'ici la. Assez parlé (même si j'ai du oublier des choses), place aux premiéres photos ps :désolé pour le copier/coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 On continue avec des clichés de l'intérieur : Le petit signe GT qui va bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Le cul Et voilà pour les premiéres photos Je tiens à vous dire qu'elle restera stock contrairement à ce que j'ais dit sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Et ben ça va, belle auto ! J'adore cette série avec les gros PC ! Maintenant tu peux changer ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 borayane 94 a écrit:Et ben ça va, belle auto ! J'adore cette série avec les gros PC ! Maintenant tu peux changer ta signature ! Exact, je vais la changer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sympa le changement ... Mais vivement que tu reprenne une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 -arno01- a écrit:Sympa le changement ... Mais vivement que tu reprenne une allemande Comme j'ai dit la prochaine voiture allemande sera surement de la marque aux anneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai eu peur en voyant le titre mais belle 206 GT Il lui faut des modifs sobres, et dans l'esprit GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est vraiment une des rares voitures francaises de série qui m'ait plu... J'aime bien la GT elle a un look sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Comme modif pour le moment, je prévois : rien En 2007 elle recevra juste son becquet de RC et peut être (peut être hein j'ai dit) un silencieux et un KAD. J'ai pas envie de foutre trop de sous dedans, dans l'essence ca suffit déja assez :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Surtout qu'une auto comme celle-là, elle doit pouvoir être remise d'origine à tout moment ! Elle est tellement rare... Combien d'exemplaires au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 borayane 94 a écrit:Surtout qu'une auto comme celle-là, elle doit pouvoir être remise d'origine à tout moment ! Elle est tellement rare... Combien d'exemplaires au fait ? 3000 en france et 1000 en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Si tes finance le peuvent, une ligne complète MADAC + collecteur par ex. ferrais un malheur. Sinon très bonne base, il suffit de suivre le catalogue Peugeot sport, pour faire une auto parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ikar a écrit:Si tes finance le peuvent, une ligne complète MADAC + collecteur par ex. ferrais un malheur. Sinon très bonne base, il suffit de suivre le catalogue Peugeot sport, pour faire une auto parfaite. Justement les finances me le permette pas Donc ca sera je pense un simple silencieux inox car et peut être un KAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Avec une admission VIS de chez PiperCross, ou la VIPER, et là mon pauvre..... Si tu veux des renseignements sur ces produits contacte, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Astil a écrit:Avec une admission VIS de chez PiperCross, ou la VIPER, et là mon pauvre..... Si tu veux des renseignements sur ces produits contacte, moi Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 l'endroit idéale pour ta 206 http://www.boutiquepeugeotsport.com/Catalogue/Pno002_01.aspx?nom=206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ikar a écrit:l'endroit idéale pour ta 206 http://www.boutiquepeugeotsport.com/Catalogue/Pno002_01.aspx?nom=206 Merci, j'ai regardé mais rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikar 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Mecaniquement il y a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui mais rien pour la GT Mais merci quand même finalement je prévois peut être une ligne Gpe N pour Janvier Car pas chére chez BPS avec remise bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est toujours sympa un gr N avec un jolie petit bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu prévois quelle type de Gr N ? Une acier ou bien une inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Tu prévois quelle type de Gr N ? Une acier ou bien une inox? Inox. Mais je me tate a prendre juste un silencieux inox... car niveau bruit la gpe N risque de m'attirer pas mal d'ennui. Idem si je choppe mon contrat, je me prend les jantes de RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Juste un silencieux ça va etre plus pour le look, sonorité trés legere difference. T'occupe pas du reste, fait peter la GrN inox Pour les jante de RC et polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Astil a écrit:Juste un silencieux ça va etre plus pour le look, sonorité trés legere difference. T'occupe pas du reste, fait peter la GrN inox Pour les jante de RC et polie ha oé polie ca peut le faire Tiens moi faudrait que je me m'y mette mais faudra rabaisser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est une série limitée GT... C'est comme si t'avais un 206 XT premium là oui ca risque de choquer Mais un flic qui te voit passer il va se dire, tiens c'est un GT ca passe.. Puis si tu roules cool y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi perso, je me pose pas de question, je fais, aprés si la sonorité les deranges, s'avais qu'a prevenir a l'avance, quand ils ont commencé a m'entendre environ a 1km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Astil a écrit:Moi perso, je me pose pas de question, je fais, aprés si la sonorité les deranges, s'avais qu'a prevenir a l'avance, quand ils ont commencé a m'entendre environ a 1km.... De toute facon pour le moment je ne peux rien faire... Je met la voiture au garage pour un changement d'embrayage et de galet :/ et hop 750€... Ca me retarde tout mais au moins c'est fait Sinon pour le futur, les jantes de RC polies sont magnifiques, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ralala ce week end jai vu une 206 RC bleue clair avec jeux lexus chrome (pour unef oix ça passait bien) sortie double ronde bien incrusté, jantes de RC donc mais blanches, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mk3 a écrit:Astil a écrit:Moi perso, je me pose pas de question, je fais, aprés si la sonorité les deranges, s'avais qu'a prevenir a l'avance, quand ils ont commencé a m'entendre environ a 1km.... De toute facon pour le moment je ne peux rien faire... Je met la voiture au garage pour un changement d'embrayage et de galet :/ et hop 750€... Ca me retarde tout mais au moins c'est fait Sinon pour le futur, les jantes de RC polies sont magnifiques, mais bon La douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon bah il a laché ce matin l'embrayage... la voiture dors au garage jusqu'a vendredi. Je suis obligé d'attendre pour mes premiéres modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 hou ça ft flique ça!!!! Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci julien. Le mécano a pris du retard, donc je la récupére demain ou aprés demain. Promis je vous met des photos dés son retour entre mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pot Prowler On Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et les photos elles sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mk3 a écrit:Pot Prowler On Tu voulai pas des jantes et un rabaissement avant le pot??? Enfin photo eet video des le montage du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 -arno01- a écrit:mk3 a écrit:Pot Prowler On Tu voulai pas des jantes et un rabaissement avant le pot??? Enfin photo eet video des le montage du pot Le pot est déjà monté, je l'ai acheté d'occaz à un pote hier et j'ai mis une heure pour l'installer. Pour les photos/vidéos faudra attendre qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Faut que j'y pense... j'ai la tête en l'air en ce moment Faut que je trouve une sortie prowler pour que le pot soit de la bonne longueur... c'est c** ca Sinon, fin Janvier/Février, je vais voir pour le becquet de RC et les feux ar PH2. Ca devrait pas me revenir trés cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, bah la voiture est en vente... /Petites-Annonces-c3/Ventes-c6/Ventes-Autos-f4/Fr13-83-Vds-Ech-206-S16-GT-t507.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Nan Une tuile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas une tuile mais je veux me prendre un truc qui consomme moins... Je pensais à une civic 1.5 LSi mais je sais pas combien ça consomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Si c'est juste une raison conso, prends un Diesel, voire un TD si tu veux la perf avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 TSW a écrit:Si c'est juste une raison conso, prends un Diesel, voire un TD si tu veux la perf avec. Mouef, le diesel ca me ferais chier d'en avoir un maintenant que j'ai gouté à l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mk3 a écrit:TSW a écrit:Si c'est juste une raison conso, prends un Diesel, voire un TD si tu veux la perf avec. Mouef, le diesel ca me ferais chier d'en avoir un maintenant que j'ai gouté à l'essence... je te rassure, on est bcp à penser pareil Mais je regrette pas pour autant mon TDI, et Astil est bien content qd il fait le plein de son D sur le Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais c'est sur... Franchement je sais pas... Aprés tu vois genre une polo comme ankh c'est sympa et je pense pas que ca consomme beaucoup et elle est jolie... enfin bref, je suis un peu lost la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah même une Polo, si tu arsouilles juste un brin, tu tournes entre 9 et 11L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'arsouille pas trop moi, c'est pas mon trip... Bref, je sais pas. Y en a un qui me propose une fiat stylo JTD 115chx d'aout 2003 avec 106 000km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu veux déjà changer La 1.5L LSI elle consomme un chouilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bullit95 a écrit:Tu veux déjà changer La 1.5L LSI elle consomme un chouilla Ouais je veux déja la changer :L Consomme combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites