shadoow 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle a l'air tte propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mais alors tu vas la vendre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 si on me donne 6000 euros elle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Faut y greffer un kompresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 au niveau des compresseur j'y pense... disons que deux petit G40 me plairait bien sa souffle juste se qu'il faut pour pas toucher au compression et ca donneras le petit plus qui manque a cette grosse balène.... et question place sous le capot je vous montre l'admission bypasss inutile.... Voila toutte la tubulure que vous voyez est inutile... mon but 2 intercooler et deux compresseur... Comme vous pouvez le voir ma courroie accessoire est très facilement accesible... Après ca une bonne platine de fixation quelque coude une pression d'essence... quelque reglage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Yes une fois la tuyauterie enlever, y'a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 crochet d'attelage posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Alors tu as trouvé ce que tu cherchais à Essen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 non quasi rien juste des repetiteur blanc c'est tout.. je vais commancder sur internet merci E-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites