Niko1242 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voila le remplacant des 3 vendues... je vais le chercher a la fin de la semaine, je vous mettreais les photos de la bête.. ceci est un apercu du but qui sera pour moi plus ou moins a atteindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Law1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sympa comme base!pressé de voir tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je ne comprend pas trop tu as vendu l'astra bi-color et lesquelles? Et la corsa blanche qu'es t'elle devenu? En tout cas bon courage dans ton german look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Je crois que j'ai poster un peu trop vite je comprend tout maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah je me disais bien qu'y en avais bien une la dessous qui se cacher Je suis pas trop fan de l'avant sur la photo. Les paupieres, ecopes a coté des clignos, rajout trop rajouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi non plus je n'ai pas tout compris, je vais aller faire un tour sur tes autres topics, je pense que je vais comprendre. Mais j'ai peur de ce que je vais apprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah ok, je comprends mieux maintenant ! C'est dommage quand même, tes projets me fesait rêver ! Tes swap dans tout les sens et ta préparation très particuliere vont me (nous) manquer. Ce qui est bizard, c'est la façon dont tu annonces tes ventes lol Enfin bref, bon courage, et je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite famille ! Et tiens nous au jus pour ta Vectra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est une Omega le modèle en dessus ne vous fiez pas a l'image c'etait juste pour montrr le modèle, quand a mes ex pojet je n'allais pas pouvoir les guarder tous et comme le break me fesais trop penser a ma doré alors j'ai tout vendus.. Voila le bébé... Modele 1995, 144'000km avec full full option.. tel qu'il est actuellement et l'intérieur tissu qui va pas faire long feu... panneau de porte avec incère bois nooo lui c'est le donneur d'organe... voila ce qu'il va me donner et ca c'est le futur new moteur demontage remontage commence bjr le bordel pour demonter cette facade quand on sait pas faire... et hop resulat j'ai finis la journée avec un siège cuir monté... demain la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ahh oui au fait les jantes que je vais monter c'est du 10x18 a l'arrièpre et du 8,5x18 devant , et des combiné filetés sont prevu.... German never dies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu nous feras toujours autant halluciner !!! En tout cas, l'idée me plaît à fond, ça sent le projet de bon goût, une fois de plus. Chapeau Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludj25 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Encor un nouveau projet fodra que tu me dise dans quel endroi tu trouve toute ces voitures, et toute ces piéces. Bonne contination et ta raison pour ta famille la vie est une question de prioritées et si il a bien un truc à pas rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il arrete jamais ...... Encore du boulot allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Voila j'espère mes futur jantes en petite taille 10x18 ET31 avec monte 265 35 18 et devant 8,5 18 et 30 avec monte 243 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas mal du tout un bon classique... je les ai vu sur des polo 6N c'est nickel pour un german ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Suite.... hop premier siège cuir posé... et après ca on attaque l'arrière 3 galère plus tard... le store noir est posé la moquette crem sera gardé car plus classe a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Il avance bien ce nouveau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et ben tu dois connais les opel comme ta poche maintenant ! ! ! Courage courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 suite et fin a 90& pour l'intérieur black and creme programme pour l'intérieur: -raccordé prise phase 1 ==> phase2 sur les siège cuir -schampouinage de la Moquette et entretien du cuir -pose autoradio et changement d'un ampoule de la centrale de chauffage Autrement nouvel du jour: j'ai trouvé un atelage Omega B break qui trainait bref encore une new pièce... j'ai aussi regardé sous la bête (la c'est le gris) j'ai deux sonde lambda!! :? et deux cata bref si j'ai un soucis d'echapment bonjour le prix et enfin j'ai commandé mes pneus hiver Michelin Alpin je vais le chercher a la fin de la semaine si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et bah ya deja un interieur de remonté yen a qui chome pas... Manque plus qu'un bon petit coup de nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oula un cata pour 3cylindres, oui vaudrai mieux deja prevoir la ligne d'echapement en remplacement. Bon nettoyage, y'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est quoi une sonde lambda ? elle sert à quoi ? elle est ou sur la photo ? Hé j'aime bien le mélange beige/noir ! Par contre la beige n'est plus trop beige, un bon nettoyage s'impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 le nettoyage est prevu par une equipe de pro... moteur tombé nouveau remonté,radia commandé... demain soir premier tours de clés... vont suivre, les clichés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 borayane 94 a écrit:C'est quoi une sonde lambda ? elle sert à quoi ? elle est ou sur la photo ? Hé j'aime bien le mélange beige/noir ! Par contre la beige n'est plus trop beige, un bon nettoyage s'impose ! Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 borayane 94 a écrit:borayane 94 a écrit:C'est quoi une sonde lambda ? elle sert à quoi ? elle est ou sur la photo ? Hé j'aime bien le mélange beige/noir ! Par contre la beige n'est plus trop beige, un bon nettoyage s'impose ! Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 La sonde lambda sert pour la teneur en CO², pour le contrôle de la pollution. Elle est placée sur la ligne d'échappement, souvent juste après le collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 News le new moteur tourne comme un coucou Suisse, il a un peu claqué les 5 premières minute mais c'est tout... Bref suius trop content, l'immatriculation approche a grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci TSW pour l'explication! Et vivement les photo niko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bien Meme si c'est pas le modele de break que je prefere... en tout cas ca chome pas vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Hier soir retour au bercaille avec le break 40km/h d'autoroute un vrai bonheur... Pour mon CT il me manque -test antipollution -lavage chassis moteur Sinon bin aujourd'hui prise de RDV pour le Ct et deux trois photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 La viste c'est pas pour tout de suite hier j'ai eu une mesaventurre, après 200km d'autoroute trankil je m'attaque a un col histoire de faire le dernier test de fiabilité et bin ca a pas passé... j'ai un peu trop appuyé dans la montée(avec un depassement un peu limite) et comme la pente etait bien rude, le moteur c'est mis a chauffer... et une des durites que je n'ai pas changé suite a la mayonnaise (faute de moyen suite a un mauvais plan) a cédé ce qui a fais que j'ai vider mes 7 litres de flotes par terre et allo TCS... Donc ma journée de ski est tombé a l'eau... et dès que la caisse sera réparée et visite passé je la revend.. (car en montée c'est vraiment trop un veau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Zut désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Tu la revends encore??? Achètes toi directement un RS4 dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Encore une vente ?! Tu n'en finis plus lol ! Désolé pour toi, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Courage Je sent que la prochaine sa va etre un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Donc c'est bien une durite qui ayant été affaibli par la mayonnaise a cédé... Donc commande des 9 durites d'eau qui se balade autour de mon moteur reception demain ou lundi... Pose la semaine prochaine si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et ensuite, vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 on va deja le réparé et après on verra... mais disons qu'une caisse qui me casse les c... je la garde jamais longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Niko1242 a écrit:Donc c'est bien une durite qui ayant été affaibli par la mayonnaise a cédé... Donc commande des 9 durites d'eau qui se balade autour de mon moteur reception demain ou lundi... Pose la semaine prochaine si tout va bien... Arf du boulot imprevu Bonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Visite passée... Prochaine etape pose du crochet d'attelage Voyage direction Essen 800km pour quelque achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 quelque photos de la bête et hop levage pour le demontage... un train avant en moins... deux cata... et le futur moteur qui s'impatientait... La suite na pas été photographié... mais je vais aller en faire maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 T'as un pont chez toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi mon oncle a un pont chez lui dans sont garage Mais il a un garage de vente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Y'en a un aussi en Avignon.......... ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Aie aie aie là ça devient grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pas chez moi.... mais disons qu'on est 5 potes dans un box avec pont, grue, compresseur,et grosse caisse a outil... les nouvelles photos sont faites mais l'appareil est dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 News enfin voila quelque photos de mon utlitaire favoris.. on la passé en 16" avec du michelin Pilot Alpin...(très silencieux..) L'inside a eu droit a un petit nettoyage maison, mais pas encore de gros shampoing Voici les entraille de la bète le 2,5l V6 (x25xe) avec ces 14 tuyaux de flotte tout neuf.. a+++ nouvelle photos dans une semaine après mon retour d'essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites