Rayane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oaui ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sbouby a écrit:Trop cool par contre tu peut jetter un coup d'oeil pour les pneus Toi si ca continue c'est pas un T-shirt que je vais te demander mais une garde robe complète Sauber Je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 shadoow a écrit:sbouby a écrit:Trop cool par contre tu peut jetter un coup d'oeil pour les pneus Toi si ca continue c'est pas un T-shirt que je vais te demander mais une garde robe complète Sauber Je re Pas de problème on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 shadoow a écrit:Vala Il y en a aucun qui prend paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 T'ai pret a mettre 67€ par pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Heu nan ... Mais ca change tous les jours.. Un virement vers l'allemagne c'est pas compliqué il te faut: le nom du bénéficiaire le nom de la banque l'adresse de la banque l'IBAN le Code BIC (aussi appelé SWIFT) le montant Bon c'est sur ca fait plus flipper mais bon perso je touche du bois, et l'assurance paypal on peut dire ce qu'on veut mais ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bullit95 a écrit:T'ai pret a mettre 67€ par pneus ? Non mais bon le temps que je les bichonne pour quel soit présentable je vais épargner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Va voir sur 123pneus y a des pneus qui font partie de la selection de shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 shadoow a écrit:Heu nan ... Mais ca change tous les jours.. Un virement vers l'allemagne c'est pas compliqué il te faut:le nom du bénéficiairele nom de la banquel'adresse de la banquel'IBANle Code BIC (aussi appelé SWIFT)le montant Bon c'est sur ca fait plus flipper mais bon perso je touche du bois, et l'assurance paypal on peut dire ce qu'on veut mais ca sert a rien Non je suis pas d'accord moi grace a Paypal on ma rembourser et livrer l'objet le mec de la boutique en allemagne il avait les nerfs tampis pour lui il avait pas a me faire attendre 2mois et demi pour deux verin de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sbouby a écrit:shadoow a écrit:Heu nan ... Mais ca change tous les jours.. Un virement vers l'allemagne c'est pas compliqué il te faut: le nom du bénéficiaire le nom de la banque l'adresse de la banque l'IBAN le Code BIC (aussi appelé SWIFT) le montant Bon c'est sur ca fait plus flipper mais bon perso je touche du bois, et l'assurance paypal on peut dire ce qu'on veut mais ca sert a rien Non je suis pas d'accord moi grace a Paypal on ma rembourser et livrer l'objet le mec de la boutique en allemagne il avait les nerfs tampis pour lui il avait pas a me faire attendre 2mois et demi pour deux verin de capot C'est un exemple parmis tant de désillusions ... Je ne paie pas par Paypal perso, et comme j'achète a des particuliers, souvent des passionnés, ils sont honnêtes. Les shops c'est autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Non mais là on pas fini de dialoguer sur ebay et les paiements. Y'a pas de regles ni de valeur sur, c'est la roulette russe. En pneu tu prends ce que tu veux Juste prend pas comme moi du 175/45x13 car c'est galere a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sbouby a écrit:Bon sa sera bien les gotti Par contre qui peut me dire quelle dimension de pneus je peut mettre pour que sa Claque Rapel: jantes en 7/13 Je t avais mis juste au dessus comme ce cette demande la taille qui serais bien comme shadoow 175/50R13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Comme je le disait sur le topic a angel c'est toujours quand tu t'y attend pas quil te tombe un truc sur coin de la tete J'ai du vendre la polo en express car grosse galère annonces posté le lundi vendu hier Juste aprés un dernier lavage et un léger gout amer dans le fond de la gorge la belle est parti pour d'autre aventure! Merci a tous de m'avoir aider La prochaine c'est pas pour tout de suite A+ avec un projet Vw j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Putain la merde c est dommage c etais bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ah merde trop dégoûté pour toi C'est toujours pareil les aléas de la vie Bon courage, et désespères pas pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci les mecs pour votre soutient je travail sur la prochainbe base j'éssai de récupéré une caisse gratos on véra si sa abouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Arf désolé pour toi Gardes le moral hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Astil a écrit: +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2007 arfff toujours trop chiant les problemes qui nous tombent dessus.... On est de tout coeur avec toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merci sa me motive votre soutient ! Les galères de la vie mais bon j'espère trés vite etre de retour avec une base de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites