sbouby1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonsoir aujourdhui arrivage de pièces ! Ouf il été temps colis envoyer le 23/11/06 arriver chez moi ce matin Merci la poste Alors moquette complete noir, volant model 94 en cuir le meme que sur les corrado et Mk III GTI 16 + plein d'autres pièces commodo,interrupteur,appuie tete,poignées,joint de portes .... Encore Merci a RV (Le renard volant) du forum http://www.polog40.com/ d'ailleurs si vous voulez des conseils pour acheter votre voiture en allemagne ou autres n'hésiter pas ! Photos et montage dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Il t'a envoyé tout ca dans le même colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Il t'a envoyé tout ca dans le même colis? Oui un méga carton de 18 kilo Le coffre de la clio du facteur était rempli avec le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sbouby a écrit: Oui un méga carton de 18 kilo Le coffre de la clio du facteur était rempli avec le carton Il aurait du t'envoyé une Polo aussi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'aurias dit un bloc g40 g 60 un gti 16 ou encore un vreu avec le carton non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:sbouby a écrit: Oui un méga carton de 18 kilo Le coffre de la clio du facteur était rempli avec le carton Il aurait du t'envoyé une Polo aussi avec Bin je lui est demander mais c'est la poste qui veut pas me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 -arno01- a écrit:Moi j'aurias dit un bloc g40 g 60 un gti 16 ou encore un vreu avec le carton non? Sa peut etre au mois de Mai Mais c'est pas sur du tout la je termine l'interieur, je vois avec un cousin éloigné (qui a une carrosserie) pour la peinture et autant je la vend La je suis en manque de sensation forte alors surment une VW bien plus puissante a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 R32................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Astil a écrit:R32................... Comment ta deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sbouby a écrit: Comment ta deviner Euromillions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:sbouby a écrit:Comment ta deviner Euromillions? Ou Tac o Tac TV 2007 c'est l'année de pépètes alors sa va jouer au tacquet Non si je signe un Cdi et que j'arrive a vendre cette de Maison je vais me faire plaisir yen a marre Un R32 Ou un coco swap 1L8 T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Un R32 sans hésiter pauvre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Angel Spirit a écrit:Un R32 sans hésiter pauvre fou A désoler c'est la nostalgie qui me fait dire des conn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et voila BAR inférieur a peine arrivé déjà poser Compter 30min de pose sauf si ecrou tètu En meme temps j'en est profité pour changer le joint de mon couvre cullasse et la surprise a l'intérieur c'est nikel chrome l'ancien joint était tout sec le pauvre Petit dégréssage et netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sympa Mais je ne comprends pas un truc, tu ne voulais pas la désosser pour faire une vérif' du chassis et tout avant de commencer la restau/prépa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 borayane 94 a écrit:Sympa Mais je ne comprends pas un truc, tu ne voulais pas la désosser pour faire une vérif' du chassis et tout avant de commencer la restau/prépa ??? Non c'est good j'ai fait l'étude du chassis ya un petit moment RAS et je surveille tout les deux semaines Maintenant il me manque plus que des jantes large en 14p (introuvable) et des suspats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors cette semaine aprés quelques de négociation Deux petite nouvelle Polo arrive a la maison Deux version break ! Une qui tourne encore juste méga nettoyage en vue et une radiateur et pompe a eau Hs Pour la maudite somme de 10eur Je vais refaire tout sa dans les règles de l'art et peut etre une surprise bientot Photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca y'est il a pris le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Astil a écrit:Ca y'est il a pris le virus Il a attaqué la moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 10€ :eek: on aura tout vu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Astil a écrit:Ca y'est il a pris le virus Et oui j'ai choper le virus d'ailleurs peut etre une one ou une mk2 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sbouby a écrit:Astil a écrit:Ca y'est il a pris le virus Et oui j'ai choper le virus d'ailleurs peut etre une one ou une mk2 a suivre Ca y es il est fou... Si tu continue tu vas avoir le plus grand park VW de la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 -arno01- a écrit:sbouby a écrit:Astil a écrit:Ca y'est il a pris le virus Et oui j'ai choper le virus d'ailleurs peut etre une one ou une mk2 a suivre Ca y es il est fou...Si tu continue tu vas avoir le plus grand park VW de la reunion Oh oui je veut avec toute les Vw qui pourrissent dans les champs ou au bord des routes j'ai du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sbouby a écrit: Oh oui je veut avec toute les Vw qui pourrissent dans les champs ou au bord des routes j'ai du taf Oh non dit moi pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Continu je vais pouvoir te presenter a mon assureur Assurance special park auto VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Faut assurer en tant que "flotte" ca reviens moins chere qu'une assurance pour toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila j'ai trouver ces 4 jantes Gotti en 7/13 qu'en pensez vous avec un petit polissage dans les règles Sa peut le faire Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca le ferait mais il y en a des bien plus belles parmis celles que je t'ai envoyées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tout poli (y'a du taf) avec la polo au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 shadoow a écrit:Ca le ferait mais il y en a des bien plus belles parmis celles que je t'ai envoyées en mp Et oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu peux polir juste le rebord et repeinbdre l'intérieur en gris... ça pourrait bien le fr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bien jouer les jantes ca tue bien avec un pneu en 175/50R13 ca devrais le faire mais tous polir chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Sympa les jantes, mais je ne suis pas fan à 100%, y'a mieux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 borayane 94 a écrit:Sympa les jantes, mais je ne suis pas fan à 100%, y'a mieux quoi... Surtout que je lui en ai balancées une 20aine en mp ttes + belles les unes que les autres .. Sbouby n'oublies pas: tu me dois un T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Sympa les jantes, mais je ne suis pas fan à 100%, y'a mieux quoi...Surtout que je lui en ai balancées une 20aine en mp ttes + belles les unes que les autres .. Sbouby n'oublies pas: tu me dois un T-shirt No problème man et un T-shirt pour la une ! Oui mais j'ai pas trouvez ce que je voulez dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sbouby a écrit:shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Sympa les jantes, mais je ne suis pas fan à 100%, y'a mieux quoi... Surtout que je lui en ai balancées une 20aine en mp ttes + belles les unes que les autres .. Sbouby n'oublies pas: tu me dois un T-shirt No problème man et un T-shirt pour la une ! Oui mais j'ai pas trouvez ce que je voulez dans mon budget Ben j'ai pas ton budget cornichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 shadoow a écrit:sbouby a écrit:shadoow a écrit:borayane 94 a écrit:Sympa les jantes, mais je ne suis pas fan à 100%, y'a mieux quoi...Surtout que je lui en ai balancées une 20aine en mp ttes + belles les unes que les autres .. Sbouby n'oublies pas: tu me dois un T-shirt No problème man et un T-shirt pour la une ! Oui mais j'ai pas trouvez ce que je voulez dans mon budget Ben j'ai pas ton budget cornichon Le moins cher c'est le mieux et du nouveau je peut me faire livrer sur Nantes j'ai un plan pour les récupérer adieux les frais de port hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 on dirait des oz racing moi j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'aime bien aussi, poli ca pourrait claquer sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon choix de jantes, polies elles devraient claquer sévère sur la petite Polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon sa sera bien les gotti Par contre qui peut me dire quelle dimension de pneus je peut mettre pour que sa Claque Rapel: jantes en 7/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 175/50/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 shadoow a écrit:175/50/13 Sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sbouby a écrit:shadoow a écrit:175/50/13 Sur? Non je dis ca comme ca ... Evidemment je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 shadoow a écrit:sbouby a écrit:shadoow a écrit:175/50/13Sur?Non je dis ca comme ca ... Evidemment je suis sur Heureusement que tu est la des fois je me sent seul sur mon topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sbouby a écrit:shadoow a écrit:sbouby a écrit:shadoow a écrit:175/50/13 Sur? Non je dis ca comme ca ... Evidemment je suis sur Heureusement que tu est la des fois je me sent seul sur mon topic ! Ca tombe bien moi je me sens envahissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Trop cool par contre tu peut jetter un coup d'oeil pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites