-Arno- 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sbouby a écrit:-arno01- a écrit:Prend les quand meme les toles Le rabaissement faut des filetées ca sert a rien le -40 Le GTi c'est un 8 ou 16s ? Un 8s mais bon si je tombe sur 16s avant de l'acheté Autant sa se fera C'était juste pour la precision c'est deja très bien un gti8s dans une caisse qui doit peser meme pas 700kg non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est clair il faut que je revoit le chassis et le freinage Parcque ici les virages sont rude et si tu te loupe ya pas moyen de t'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Voila Retour au mode PC j'en avait marre du vieux MAC Comme promis place au photos: Remontage de l'interieur tout propre merci la machine a lavé Nettoyage des plastiques de tableau de bord Astuce pour refaire mes grilles d'enceinte grillé et blanchis par le soleil C'est tout simple j'ai pris un de mes boxeur noir un tissu un peu acrylique et sa rend nikel chrome pour pas un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sbouby a écrit:Voila mes sieges avant tout propre et remonter Au passage montage:-Pommeau cuir-Soufflé de levier de vitesse cuir-Locquets de portes wolfsburg édition-Bouton de rétro Wolsfburg édition Remise en état du faisceau de l'autoradio et passage des cables HP a l'arriere et dans les portes avant pour le futur Kit éclaté en 16,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lol ! Un boxer en guise de grille de HP ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Rénovation des baguettes de poignées exterieur Petite photos avec les extention et bandeau de parchoc rénové Question a tous a quoi sert cette durite avec le gros filtre au bout et il faut la branché ou? Et puis celle ci elle se branche bien sous la boite a air? Peut on installé le systeme de boite a air rectangulaire en plastique? A la place du systeme secoupe volante Comme le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 borayane 94 a écrit:Lol ! Un boxer en guise de grille de HP ! J'adore ! Une idée qui me titillé depuis un moment Un bon ciseau et en 3 minute c'était plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Good job tout ca déjà !!!! Je l'aime bien ce modèle de Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon nettoyage , sympa l'idée du calecon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Citation :Question a tous a quoi sert cette durite avec le gros filtre au bout et il faut la branché ou? http://media205.free.fr/images/p11.jpg Ca serait pas le filtre a essence ? Là sur la photo je peux pas en dire plus Citation : Et puis celle ci elle se branche bien sous la boite a air? http://media205.free.fr/images/p12.jpg Yes, c'est le reniflard d'huile Citation : Peut on installé le systeme de boite a air rectangulaire en plastique? A la place du systeme secoupe volante Comme le mienne Comme sur les Golf3 1.8L mais t'a pas les emplacement pour les 3 vis de fixations. Si tu trouves une injection de Golf3 1.8L verifi si tu peux faire un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 -arno01- a écrit:Bon nettoyage , sympa l'idée du calecon..... Nanananananananaaaaaaaaaaaaaaaa, nanana, nanana, nanaaaaa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 A quand meme tu t'était perdu et pour le systeme de boite a air j'ai bien trois vis sur le longeron et normalement la semaine prochaine un forumeur de polo-land me l'amène ici il vient en vacances c'est pas le top sa Sinon je cherche toujours des vides poche de panneaux porte de MK3 si quelqun a sa en stock je suis preneur!!!! Sinon sale blague et nettoyant un peu le compartiment moteur je me suis apperçut que mon longeron coté conducteur se fissuré a plusieur endroit La c'est pas cool carrossier obligatoire Dans le mois prochain une commande arrive: -Un capot -Une malle lissé avec emplacement de la plaque (Dommage) -Un tableau de bord complet avec compteur de G40 -Feux arriere de G40 -Par soleil noir au (lieu des miens tout pourris gris creme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 sbouby a écrit:Sinon sale blague et nettoyant un peu le compartiment moteur je me suis apperçut que mon longeron coté conducteur se fissuré a plusieur endroit C'est pas grave.... tu disque puis tu soude et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 -arno01- a écrit:sbouby a écrit:Sinon sale blague et nettoyant un peu le compartiment moteur je me suis apperçut que mon longeron coté conducteur se fissuré a plusieur endroit C'est pas grave.... tu disque puis tu soude et c'est bon C 'est si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sbouby a écrit:A quand meme tu t'était perdu et pour le systeme de boite a air j'ai bien trois vis sur le longeron et normalement la semaine prochaine un forumeur de polo-land me l'amène ici il vient en vacances c'est pas le top sa Sinon je cherche toujours des vides poche de panneaux porte de MK3 si quelqun a sa en stock je suis preneur!!!! Sinon sale blague et nettoyant un peu le compartiment moteur je me suis apperçut que mon longeron coté conducteur se fissuré a plusieur endroit La c'est pas cool carrossier obligatoire Dans le mois prochain une commande arrive: -Un capot -Une malle lissé avec emplacement de la plaque (Dommage) -Un tableau de bord complet avec compteur de G40 -Feux arriere de G40 -Par soleil noir au (lieu des miens tout pourris gris creme) Moi je parlai des fixations sur l'injection Là t'as du bol avec pololand Good la commande, je pense que le hayon avec l'emplacement de plaque restant, c'est mieux que tout lissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour la boite à air rectangulaire, c'est la polo "injection" qui l'avait. Et pour les feux ARR de G40, ils seront comme les tiens, avec clignos et AB teintés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut, trés simpa cette remise à niveau de la polo. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui mais aussi a l'injection c'est trois visse alors sa devrai le faire nikel comme sa une belle admission direct Oui pour la malle je préfère aussi je suis content le projet avance bien, j'aurai pas cru au départ Merci a ebay et internet quelle belle invention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 TSW a écrit:Pour la boite à air rectangulaire, c'est la polo "injection" qui l'avait.Et pour les feux ARR de G40, ils seront comme les tiens, avec clignos et AB teintés. Exact Monsieur mes les miens sont abimé alors je préfère les changé comme sa je peut modifier les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu me fais une admission direct, et je te fais une tete au carré, ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Astil a écrit:Tu me fais une admission direct, et je te fais une tete au carré, ok! Pourquoi tu la bien fait sur ton 1L8 T'avais oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sbouby a écrit:Astil a écrit:Tu me fais une admission direct, et je te fais une tete au carré, ok! Pourquoi tu la bien fait sur ton 1L8 T'avais oublier ? Direct? Dynamique tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Astil a écrit:sbouby a écrit:Astil a écrit:Tu me fais une admission direct, et je te fais une tete au carré, ok! Pourquoi tu la bien fait sur ton 1L8 T'avais oublier ?Direct? Dynamique tu veux dire Oui c'est sa pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Voila cette semaine une commande arrive Miam miam !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Allez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est quoi ? Un faisceau electrique dépouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Une rampe d'injection multipoint avec la pipe, l'admission, le calculo et le faisceau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Astil a écrit:Une rampe d'injection multipoint avec la pipe, l'admission, le calculo et le faisceau moteur Heureusement que tu est la pour suivre et le tout a vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bande de novice du moteur pour certain ca craint Bon courage pour le montage j espere que t va polir certaine pieces avant de les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 CHOCO a écrit:Bande de novice du moteur pour certain ca craint Bon courage pour le montage j espere que t va polir certaine pieces avant de les poser Yes pour polir les pièces c'est prévu et aussi un peu de peinture surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 -arno01- a écrit:C'est pas encore monté Bin non le mec me l'amène debut de semaine c'est déjà simpa de sa part de me ramené sa dans ces valises (il vien en vacances ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ha j'avai cru que tu avais deja recu Sympa a l'aeroport dans les valises quand il passera aux detecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 -arno01- a écrit:Ha j'avai cru que tu avais deja recu Sympa a l'aeroport dans les valises quand il passera aux detecteur le mec de l'aéroport il a du craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il l'a mis dans des petits sachet transparant d'un litre chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Astil a écrit:Il l'a mis dans des petits sachet transparant d'un litre chacun? Oui il y avait 20 sachet au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila le reste des pièces a venir Malle ariere:Tableau de bord complet + compteur G40:Lame de parchoc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 CHOCO a écrit:Bande de novice du moteur pour certain ca craint Bon courage pour le montage j espere que t va polir certaine pieces avant de les poser Je pense que tu parles de moi Désolé je ne suis pas pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est nickel ca avance tout ca Mais tu te ruines pas niveau frais de ports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 borayane 94 a écrit:CHOCO a écrit:Bande de novice du moteur pour certain ca craint Bon courage pour le montage j espere que t va polir certaine pieces avant de les poserJe pense que tu parles de moi Désolé je ne suis pas pro... T'inquiète pas on t'excuse on peut pas tout savoir dans la vie Moi je sait c'est quoi maintenant pour le monté sa va etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:C'est nickel ca avance tout ca Mais tu te ruines pas niveau frais de ports? Non pour le moment sa va heureusement c'est au poids et pas au volume sinon sa serai hors de prix Et heureusement que les pièces sont pas cher par raport au casse ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sbouby a écrit:borayane 94 a écrit:CHOCO a écrit:Bande de novice du moteur pour certain ca craint Bon courage pour le montage j espere que t va polir certaine pieces avant de les poser Je pense que tu parles de moi Désolé je ne suis pas pro... T'inquiète pas on t'excuse on peut pas tout savoir dans la vie Moi je sait c'est quoi maintenant pour le monté sa va etre autre chose Et justement si je suis ici, c'est pour apprendre, j'ai déjà appris bcp de choses grace au Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Voila arrivage de la journée Merci l'Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Des gaches de portières apparrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ctoilefou a écrit:Des gaches de portières apparrement ... Et oui gagné bloque serrure et taquet tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctoilefou 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Fait gaffe de bien laissez un fenetre ouverte quand tu les poseras desfois que la tringlerie soit mal remise.. Enfin tu me diras tu fais une porte apres l'autre donc t'aura pas de soucis normalement mais bon.. mieux vaut prévenir que guérir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voila aujourd'hui grande motivation je me suis décider a soudé ma fissure sur le longeron aprés quelques hésitation a soudé a l'arc ( Poste a soudé courant alternatif bon marché)J'ai pus me faire prèté un poste un poste a l'arc professionel a courant continue électronique La Rolls de la soudure a l'arc (4000eur)Voila le résultat : Et avoir un résultat nikel Pendant ce temps, mes nouvelles clés VW arrivé toute seule a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bah c'est nickel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites