sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Voila la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Voila ce matin 6h debout (j'ai pas dormi de la nuit plutot ) C'est le grand jour ,récuperé la fourmi au garage !!! 2/3 petite photos du levé du soleil (vue de ma baie vitrée ) Voila pour le paysage aprés 2 heures de route allé/retour Me voila a la maison Allez au boulot !!!!!!!!!!!! La petite avant l'extraction de l'intérieur le coeur de la belle elle a encore toute sa forme 120km/h dans une cote a 60% Et voila l'interieur et sorti Voila pour les siege AV et la banquette AR,aprés 2 heures d'aspirateur et 10litre de sueur pour réussir a enlevé tout les poils de chien Je n'ai que nettoyé et réparé le siege conducteur il ne basculé plus un peu dégrippant et hop sa marche par contre si quelqun a les gros bouton qui se visse et se dévisse pour incliné les sieges je suis preneur les miens tourne dans le vide Bon une petite photo du siege conducteur tout beau Mais je pense que demain je lui mettrai encore un coup de propre. Les gens était trop sale! Pour preuve la photo de ma machine a laver qui en ce moment lave les housses de la banquette AR (photos aprés le deuxieme lavage En suite démontage de la moquette et la mauvaise surprise En passant ma tete sous le tableau de bord j'ai trouvé sa Je vois pas d'ou sa vient en plus il y a une trace comme si sa avait brulé Bizard si quelqun a une idée Sinon aprés tout sa j'ai tenté un coups de polish vite fait sur le capot pour voir C'est tout pour aujourd'hui j'ai un mal de dos phénoménable a cause de ces sieges vivement que sa sèche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme il fait beau là bas Bon quand est ce que tu nous fais un topic là dessus. Au bon endroit Encors des les ex-proprio Ils sont où exactement tes trous? Va y'avoir de la soudure. Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sur le tablier avant derriere le tableau de bord sous la boite a gant sans porte Oui c'était des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 A me voila parmis les allemandes Je vais versé une larme C'est clair c'était vraiment des gros Sinon les trous se trouvent derriere le tableau de bord au niveau de la boite a gant qui n'a pas de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Enfin en allemande, c'est pas trop tot Ca me fait plaisir pour toi Faut la ramener en France, toi et ta femme avec, faut que je temoigne Bon alors aprés tu nous sort l'ami disqueuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Et ces jantes sa vous plais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Jolie Mais pas assez large pour l'arriere. Enfin c'est que du 7x15. Mais si le prix est a la hauteur de la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Je crois que pour la disqueuse j'ai pas le choix Va avoir de l'étincelle moi je te le dis Vivement le mois de mai je vien deux ou trois semaine pour le bapteme a la petite nièce a ma femme A prévoir un repas sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Si jarrive a les touché pas cher je les achetes J'ai toujours pas eu de nouvelle de wolfsburgstore pour les toles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est quoi ce département sur les plaques d'immat ???? Vivement les évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 chrisbru a écrit:C'est quoi ce département sur les plaques d'immat ???? Vivement les évolutions 974 C'est l'ile de la Réunion Normalement un bon stock de pieces devrai arrivé d'ici un mois ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ah ben content que ça démarre... Mais une petite question, comment ratrapper la rouille ? Tu vas souder une plaque en tole par dessus ? Tu as déjà fais ce genre de modif ? En fait je me renseigne à l'avance car plus tard je vais restorer une mk, oui c'est un rêve, et il s'exocera ! ! Mais je serais certainement en manque de compétences alors j'aimerais en apprendre le plus ! ! C'est pour cela aussi que je suis sur Sauber En tous cas bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 borayane 94 a écrit:Ah ben content que ça démarre...Mais une petite question, comment ratrapper la rouille ? Tu vas souder une plaque en tole par dessus ? Tu as déjà fais ce genre de modif ? En fait je me renseigne à l'avance car plus tard je vais restorer une mk, oui c'est un rêve, et il s'exocera ! ! Mais je serais certainement en manque de compétences alors j'aimerais en apprendre le plus ! ! C'est pour cela aussi que je suis sur Sauber En tous cas bon courage ! Alors pour la rouille c'est tout simple tu coupe toute les partis attaquées Ou tu les ponces et la soit tu met un antirouille soit tu peint directement avec de la peinture du style (Hamerite) Aprés de la tole un poste a soudé et tout surtout on remet de l'antirouille et on peint Voila c'est pas compliqué sur la papier mais après suivant ou la rouille c'est installé sa peut etre coton comme moi sous le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Ok Ok... En plus, pour mon porjet scoot, va falloire refaire le carde je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Et bah ca yes c'est parti la petite resto Bon courage pour finir le nettoyage car j'ai l'impression que ya encore beaucoup du boulot a cause des Ps:Le prochain repas sauber on le fait dans ta region ? Trop beau les paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 -arno01- a écrit:Et bah ca yes c'est parti la petite resto Bon courage pour finir le nettoyage car j'ai l'impression que ya encore beaucoup du boulot a cause des Ps:Le prochain repas sauber on le fait dans ta region ?Trop beau les paysages A oui c'est vrai pour le repas Pourquoi pas chez moi en plus la bouffe c'est super bon,tu a la quantité et pour un prix trés mini !!!Un repas avec riz et deux plat préparé avec la boisson c'est 5 eur Et un américain 2,50eur Je comprend mieux pourquoi je rentre plus des mes jeans Sinon la suite du nettoyage aprés mes 3 lavages a la machine une housse c'est décousu Heureusement que ma chérie et la un peu de fil et une aiguille et c'est tout neuf Aujourd'hui deuxieme néttoyage des sièges et partir a la chasse de la rouille !!!!!!!!!!!Petit coups de propre sur la tole dans la voiture,refaire tout les fils de masse excusé moi pour la soudure a froid mais j'ai pas encore le Mig a la maison Voila pour les sieges deuxieme nettoyageVoila demain:- Remontage des tissus de la banquette arriere- Réparé le systeme de basculement du siege conducteur- Rebranché le klaxon- 2eme nettoyage des moquettesEt si le temps me le permet demontage du tableau de bord pour coupe circuit maison ,faisceau du poste et passage des cables pour les HP autant en profité tant que c'est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je vois que le projet démarre sec. Bon courage Sbouby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Voila deuxieme nettoyage des sieges et il en avait vraiment besoin C'était vraiment des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon courage à toi ya un jolie projet en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Y'a du boulot! Vas vite acheter disqueuse+poste a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Bah ca va t'as de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut désolé pour le peu de news mais sa fait 4 jours que j'ai plus internet un probleme de ligne Normalement tu rentrera dans l'ordre mardi Sinon je me suis occupé de la polo cette semaine faisceau de l'autoradio dans les règles de l'art comme mon astil ma appris et passage de cable dans les portieres pour le futur kit éclaté en 16,5 Grace au vide poche de MK3 qui vont bientot arrivé Aprés démontage complet des plastiques du tableau de bord pour un nettoyage dans le douche pour la poussiere et passage au SHINE sa frakasse les yeux telment c'est beau !!!!!!!!!!! Démontage du compteur pour mon probleme de kilometre qui tourne plus probleme résolu un petit peu galèré pour l'aiguille mais avec une bonne fourchette sa vien tout seul Voila pour l'avancement Sinon demain disqueuse pour enlevé toute la méchante rouille qui c'est installé dans ma polo Sinon bonne nouvelle peinture complete prévu pour mai A votre avis extention et baguette ou lissage ou lissage des extention et des baguette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ok Ok et ben ton projet démarre bien ! Moi je verra bien un lissage des baguettes et des extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Quelqun peut me dire si sa vaut le coups et si c'est bien des combinées fileté!!!!! Et pas une vieille annonces pour des ressort Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300022699923&ssPageName=ADME:B:WNASIF:DE:12 Sinon j'ai eu wolfburgstore pour les toles élargies c'est 370 eur de jantes brut (a sablé et a peindre) et 320 eur de pneus tous sa sans le transport sa fait chaud mais bon sa me titille a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 En apparence on dirait mais la dans la notice c'est flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 julien_69 a écrit:En apparence on dirait mais la dans la notice c'est flou! C'est trop les boules !!!!!!!!!! Alors d'autre avis et mon Astil il en dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Mr tsw s'y connait bien en allemands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 julien_69 a écrit:Mr tsw s'y connait bien en allemands! Mr TSW est demander en uragence sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est un Kit Cup, non filtées, -60/-40mm. Fait peter les jantes toles elargier Dsl de n'avoir toujours pas repondu, je vais m'y plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Astil a écrit:C'est un Kit Cup, non filtées, -60/-40mm. Fait peter les jantes toles elargier Dsl de n'avoir toujours pas repondu, je vais m'y plancher Ok ma poule aide moi ma femme est d'accord pour les amortos et le reste de la prépa Alors c'est le moment de commander avant quel change d'avis Si tu vois quelque chose en amortos ou en jantes dis le moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 sbouby a écrit:julien_69 a écrit:Mr tsw s'y connait bien en allemands! Mr TSW est demander en uragence sur mon topic Excuse, j'avais pas vu + tôt faut traduire les points 12, 22 et 32 en bas pour les spécifs spéciales. Là je vais dodoter, je verrai ça + tard, ou fais un copier/coller sur un traducteur en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 En tous cas pour ce qui est des jantes, serieux tu devrais prendre les toles elargies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 +1 Toles elargies et chassis qui frotte Vive les combinés fileté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonsoir a tous enfin internet qui remarche Bon voila j'ai eu le devis pour les jantes tole : -4 Jantes brute ( a préparé et a peindre) 360eur -4 pneus Falken ZE 512 195/45 R14 v 254eur -Frais de port jusqua Marseille 50eur il livre pas chez moi Total 663,60eur + la prépartion et la mise en peinture Alors je me tate encore, sinon j'ai commandé : -Bar -Verin de capot -Taquet et bloque serrure chromé Sinon j'ai reçut mes locquets et mes boutons de retro Wolfsburg édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah sinon trouve d'autres jantes d'occase.... genre des bbs etc... Mais le prix n'est pas non plus exessif après faut juste un peut de travail a faire mais le resultat sera la avec des toles ! Et sinon la disqueuse et le poste a souder fonctionne bien? Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 -arno01- a écrit:Bah sinon trouve d'autres jantes d'occase.... genre des bbs etc... Mais le prix n'est pas non plus exessif après faut juste un peut de travail a faire mais le resultat sera la avec des toles ! Et sinon la disqueuse et le poste a souder fonctionne bien? Bon courage pour la suite Je suis vert j'ai laisser 2 jeux de jantes sur ebay en plus pas cher Sinon la disqueuse le poste a soudé on bien travaillé J'ai aussi découvert que mon longeron se fissuré Mais la sa sera chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Et les photos elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Les jantes en tôle je trouve ca cher pour ce que c'est quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Astil a écrit:Et les photos elles sont où? Sur mon PC comme la en ce moment je suis en mode MAC J'arrive plus a me connecté avec le PC mais bon je vais me débrouillé pour que tout rentre dans l'ordre la semaine prochaine! Alors un peu de patience pour les photos Sinon un repas sauber au mois de Mai serai le bienvenue comme je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Angel Spirit a écrit:Les jantes en tôle je trouve ca cher pour ce que c'est quand même C'est clair sa fait cher ,j'avais trouvé 4 jantes BBS nid d'abeille en 15p moir et bord poli a 150 eur port compris je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour les BBS c'est vrai que c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sbouby a écrit:Angel Spirit a écrit:Les jantes en tôle je trouve ca cher pour ce que c'est quand même C'est clair sa fait cher ,j'avais trouvé 4 jantes BBS nid d'abeille en 15p moir et bord poli a 150 eur port compris je suis dégouté Ca peut aussi sentir l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 sbouby a écrit:Bonsoir a tous enfin internet qui remarche Bon voila j'ai eu le devis pour les jantes tole : -4 Jantes brute ( a préparé et a peindre) 360eur -4 pneus Falken ZE 512 195/45 R14 v 254eur -Frais de port jusqua Marseille 50eur il livre pas chez moi Total 663,60eur + la prépartion et la mise en peinture Alors je me tate encore, sinon j'ai commandé : -Bar -Verin de capot -Taquet et bloque serrure chromé Sinon j'ai reçut mes locquets et mes boutons de retro Wolfsburg édition Moi j'acheterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ouai moi aussi j'enverrais le chèque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Pareil faut les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Vous poussez pas a la consommation vous Pour le moment je les prend pas Je vais m'occupé du rabaissement et de la modification Moteur J'en ai trouvé un petit de MK II GTI a 200eur Une grosse remise en état et zou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon pour le rabaissement sa sera -40 partout sinon je peut plus rentré chez moi En plus il mon planté deux dos d'ane de 15cm de haut au bout de la rue Je vous prendrai une photo pour vous rendre compte ici les dos d'ane dun mettre c'est super a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Prend les quand meme les toles Le rabaissement faut des filetées ca sert a rien le -40 Le GTi c'est un 8 ou 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 -arno01- a écrit:Prend les quand meme les toles Le rabaissement faut des filetées ca sert a rien le -40 Le GTi c'est un 8 ou 16s ? Un 8s mais bon si je tombe sur 16s avant de l'acheté Autant sa se fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites