golfmatt11011 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voilà une p'tite mise à jour l'année dernière... aujourd'huis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Un peu plus sale, un peu plus trash... Plus de photos Quelle dimension les tôles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mr K a écrit:Un peu plus sale, un peu plus de polish au large... Plus de photos Quelle dimension les tôles?ca rend bien les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ohh purée classe avec les tôles. Si t'aurait des photos supplémentaires sa serait classe. Quelle dimensions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oh purée le look ! ça change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca claque ma poule avec les tôles!!!! Ca fait moins fiotte que tes A8!!! Matt a enfin retrouvé sa virilité enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle fait méchante maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pollux a écrit: Matt a enfin retrouvé sa virilité c'est surtout la route du Cap qu'il faudrait qu'il retrouve pour les 20/21 Sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour vos coms alors ce sont des tôles en 17' passées de 7' de large à 8,5' de large. l'entraxe étant de 5X120, des cales double entraxe de 20 mm d'épaisseur ont été monté les pneus sont en 205/40/17. pour avoir un bon visuel, la voiture a été rabaissé, actuellement il ne reste plus que 2 cm de filetage à l'avant... les roues passent nickel, pas de frottement dans les ailes ou sur les amortos. d'autres photos viendront plus tard. pour ce qui est du cap d'agde... on verra en temps et en heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 golfmatt110 a écrit: pour ce qui est du cap d'agde... on verra en temps et en heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jolie mais spécial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'aime le concept, mais avec des tole il faut que sa racle sinon sa jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sin a écrit:j'aime le concept, mais avec des tole il faut que sa racle sinon sa jure je n'arrete pas de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit: pour ce qui est du cap d'agde... on verra en temps et en heure... même po peur spliffman21 a écrit:Sin a écrit:j'aime le concept, mais avec des tole il faut que sa racle sinon sa jure je n'arrete pas de lui dire rabaisse ton country et après on en reparlera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 à la base la country est une GOLF... peut tu me rapeller ce que tu as comme voiture??? ah, une GOLF:lol!:donc le countru, c'est bien toi qui roule dedans:bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu vois très bien ce que je veux dire... joue pas sur les mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Me faut plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Astil a écrit:Me faut plus de photos viens au cap... et peut être que tu la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'aime pas les mecs qui se font prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 spliffman21 a écrit:j'aime pas les mecs qui se font prier j'aime pas les mecs.... tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 golfmatt110 a écrit:spliffman21 a écrit:j'aime pas les mecs qui se font prier j'aime pas les mecs.... tout court pourtant Peter m'a dit que tu lui avait fait des avances le soir à l'hotel, quand tu commences ta nuit "fructifiante" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ça sent le déballage de dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 spliffman21 a écrit:golfmatt110 a écrit:spliffman21 a écrit:j'aime pas les mecs qui se font prier j'aime pas les mecs.... tout court pourtant Peter m'a dit que tu lui avait fait des avances le soir à l'hotel, quand tu commences ta nuit "fructifiante" faut pas croire ce que disent les ch'tite n'enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sa ma l'aire bien sympas avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mais comme ça déchire avec les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Nikel les photos, y a m^meme pas de traces de polish sur la caisse D'autres tofs avec les tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites