golfmatt11011 0 Posté(e) le 3 août 2007 TSW a écrit:Ok, elles vont bien celles-là. Tu nous diras si ton pb est réglé après montage/réglage c'est prévu...c'est prévu mais je pense sincèrement que je ne pourrais pas rabaisser la voiture plus que ce qu'elle n'est déjà...la barre stab viendra toujours toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2007 pas dit, tu verras bien en essayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 3 août 2007 TSW a écrit:pas dit, tu verras bien en essayant je suis moins optimiste que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ayez confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 août 2007 TSW a écrit:Ayez confiance... mouai je vais vérifier ça ce week end, puisque j'ai rcupéré la golf hier soir et ce après une petite semaine chez un sorcier , je vais pouvoir les monter demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2007 quelles poudres il a utilisées ton sorcier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 août 2007 TSW a écrit:quelles poudres il a utilisées ton sorcier ? une poudre qui permet de tenir une BMW E36 de 196 cv à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 11 août 2007 et en clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 août 2007 TSW a écrit:et en clair ? en clair, je n'ai aucun chiffre à annoncé étant donné que le préparateur n'a pas de banc de puissance à disposition. mais, lors des derniers tests, il accrochait cette BMW à l'accélération, d'ailleurs le proprio était vert enfin bref, la voiture a subi une reprog du boitier en faisant passer la pression du turbo de 0.950 à 1.2 bar...et la version du soft utilisée pour le moment, et une version "gentille", sachant qu'à partir de l'éprom d'origine, il m'a fait 3 autres versions, la 1ère étant plus puissante que celle que j'ai en ce moment, et que la 3ème c'est les effets sont: - une plage d'utilisation décalée de 200 tours plus bas, mon régime maxi est de 4000 t/min en 5ème au lieu des 4200t/min d'avant - un couple sympatique sur les 4 premiers rapports - les 2 premiers rapports font cirer les roues en 19' copieusement (ESP se met en carafe d'ailleurs ) d'ici peu de temps, j'irais la passer au banc, histoire de savoir où j'en suis avec cette reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 12 août 2007 rholala, ça a l'air d'être démentiel !!! vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 12 août 2007 TSW a écrit:rholala, ça a l'air d'être démentiel !!! vivement vendredi démentiel...je sais pas, mais pour l'instant j'en suis pleinement satisfait. il ne reste plus qu' à régler le problème d'alimentation en air frais de l'IC d'origine car les AB m'obstrue le passage et ne permettent pas un rendement optimal ouaip vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 21 août 2007 bon après une grosse d'utilisation de la golf avec ses nouvelles biellettes...je suis étonné de voir que ça ne touche pas du tout...et pourtant je n'étais pas optimiste du tout...TSW, tu avais raison bah sinon, ravi d'avoir enfin pu faire ta connaissance laurent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le turbo qui passe de 0.950 a 1.2b va pas faire long feux le bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 21 août 2007 bullit95 a écrit:Le turbo qui passe de 0.950 a 1.2b va pas faire long feux le bazard t'inuiète pas...C'est une prépa fiable qui a été mise en place...et au pire...je mets un autre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je doute pas de la prepa mais oui le turbo il aurais mieux fallu mettre celui de la 130 enfin je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 21 août 2007 bullit95 a écrit:Je doute pas de la prepa mais oui le turbo il aurais mieux fallu mettre celui de la 130 enfin je dis ca je dis rien c'est un turbo pour enfant ça...je préfère un hybride entre le 150 et celui du V6 un truc qui pousse sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 21 août 2007 golfmatt110 a écrit:bon après une grosse d'utilisation de la golf avec ses nouvelles biellettes...je suis étonné de voir que ça ne touche pas du tout...et pourtant je n'étais pas optimiste du tout...TSW, tu avais raison bah sinon, ravi d'avoir enfin pu faire ta connaissance laurent... ouè ben en tout cas, elle dépote grave sa Golf. Il me posait minable sur l'autoroute content également de t'avoir enfin rencontré, Matt. Super sympa le vizu, confirmant les contacts "virtuels". bientôt les tofs, elles sont encore dans l'APN, la flême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 22 août 2007 Au niveau prepa golf 4 je crois que l'on a rien à aporter ici, on a des furieux la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 22 août 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:bon après une grosse d'utilisation de la golf avec ses nouvelles biellettes...je suis étonné de voir que ça ne touche pas du tout...et pourtant je n'étais pas optimiste du tout...TSW, tu avais raison bah sinon, ravi d'avoir enfin pu faire ta connaissance laurent... ouè ben en tout cas, elle dépote grave sa Golf. Il me posait minable sur l'autoroute content également de t'avoir enfin rencontré, Matt. Super sympa le vizu, confirmant les contacts "virtuels". bientôt les tofs, elles sont encore dans l'APN, la flême... n'oublie que ta golf est en convalescence TSW....faudra vérifier ça une fois que ton moteur tournera vraiment rond pour les photos, tu nous joue les boulets de 1ère classe bouge toi un peu le popotin merci franph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 août 2007 golfmatt110 a écrit:bullit95 a écrit:Je doute pas de la prepa mais oui le turbo il aurais mieux fallu mettre celui de la 130 enfin je dis ca je dis rien c'est un turbo pour enfant ça...je préfère un hybride entre le 150 et celui du V6 un truc qui pousse sévère Le V6 n'a pas de turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 22 août 2007 borayane 94 a écrit:golfmatt110 a écrit:bullit95 a écrit:Je doute pas de la prepa mais oui le turbo il aurais mieux fallu mettre celui de la 130 enfin je dis ca je dis rien c'est un turbo pour enfant ça...je préfère un hybride entre le 150 et celui du V6 un truc qui pousse sévère Le V6 n'a pas de turbo. en version essence non...mais en version mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ah mais d'accord je croyais que tu parlais de Golf4... Là tu vas carrement chercher dans les A4/Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 22 août 2007 borayane 94 a écrit:Ah mais d'accord je croyais que tu parlais de Golf4... Là tu vas carrement chercher dans les A4/Passat ah ouiiii...désolé pour l'erreur là c'est clair que je change complètement de gamme... j'entends très souvent : prends un turbo de 130...prends un turbo de 130... pourquoi prendre un turbo de 130 quand on peut avoir un 150 et le top turbine de 150 et compresseur de V6 TDI...et là ça dépote sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Et un Turbo de V10 TDI aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloSyl 0 Posté(e) le 22 août 2007 Aaaaaah !!! J'avais pas fait le rapprochement !!! T'étais à Melun Vendredi dernier ! J'étais avec Gwada En tout cas elle est top ta G4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 22 août 2007 PoloSyl a écrit:Aaaaaah !!! J'avais pas fait le rapprochement !!! T'étais à Melun Vendredi dernier ! J'étais avec Gwada exact j'étais parmis les p'tit parisiens vendredi PoloSyl a écrit: En tout cas elle est top ta G4 ! merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Le 17 Août dernier, petit shooting lors de la rencontre avec GolfMatt110 PS : Matt, j'ai tenu ma promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 25 août 2007 merci laurent superbes ces photos... mais je remonterais un de ces 4 sur lyon, comme ça j'en p^rofiterais pour faire la connaissance de la sauber team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2007 clair, en même temps que la descente de Spliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 25 août 2007 TSW a écrit:clair, en même temps que la descente de Spliff ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Super les photos ! Les deux sont vraiment tres tres belle ! Tiens y'avais pas les asiat à Miribel ce jour là; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2007 ils ne se mettent pas dans ce coin-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 août 2007 TSW a écrit:ils ne se mettent pas dans ce coin-là Si si si ... Avant non, mais depuis peu y'a des cambodgiens là bas. Vas y un samedi et dimanche. C'est récent Ils se sont dispersés. MDR. Mais là ils vendent rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 25 août 2007 on y est allé un vendredi en début d'après-midi et y'avait personne du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est clair que ça avait l'air bien tranquille Je savais que la semaine c'était aussi désert ! loool ! Mais bon le week c'est pas pareil ^^ Tu peux mm plus te garer là bas. Bref en tout cas ça fait sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 25 août 2007 TSW a écrit:clair, en même temps que la descente de Spliff Plutot 2 fois qu'une revoir une petasse, et en connaitre plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 26 août 2007 les 18 ca fait petit a comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jolies les tofs et les caisses Tu viens quand tu veux nous voir ce seras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 29 août 2007 golfmatt110 a écrit:PoloSyl a écrit:Aaaaaah !!! J'avais pas fait le rapprochement !!! T'étais à Melun Vendredi dernier ! J'étais avec Gwada exact j'étais parmis les p'tit parisiens vendredi PoloSyl a écrit: En tout cas elle est top ta G4 ! merci bien Matt P. Mon fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 si tu as qlqs litres de gasoil en trop dans ton réservoir : PASSE NOUS VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 à mon avis il viendra pas, car on a le rencard ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ankh a écrit:à mon avis il viendra pas, car on a le rencard ce vendredi merci pour l'info sinon, MONTEZ-TOUS ENSEMBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 perso, je pense pas pouvoir monter avec 2008... de toute façon je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ankh a écrit:à mon avis il viendra pas, car on a le rencard ce vendredi voilà TSW...tout est dit rencard golfoo de montpellier comme tout les 1er vendredi du mois mais je ferais le déplacement un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 OK, alors bon rencard Golfoo et à bientôt (dommage, y'aura 3 invités mystères qui voulaient te voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TSW a écrit:OK, alors bon rencard Golfoo et à bientôt (dommage, y'aura 3 invités mystères qui voulaient te voir ) tu n'auras qu'à leur passer le bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:OK, alors bon rencard Golfoo et à bientôt (dommage, y'aura 3 invités mystères qui voulaient te voir ) tu n'auras qu'à leur passer le bonjour de ma part tu sais qui c'est ? (juste oui ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:TSW a écrit:OK, alors bon rencard Golfoo et à bientôt (dommage, y'aura 3 invités mystères qui voulaient te voir ) tu n'auras qu'à leur passer le bonjour de ma part tu sais qui c'est ? (juste oui ou non) non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites