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golfmatt11011

[VW]-[Golf 4] en 19'

Messages recommandés

alors une p'tite présentation de ma golf s'impose :

donc c'est une golf 4 de 06/2001 bleue indigo, totalisant à ce jour 115 000 km et qui n'est plus d'origine :

alors les modifications effectuées sont :
- feux hellas magic colors
- spoiler de V6
- roues A8 en 19'
- 4 combinés filetés FK highsport
- accoudoir centrale
- seuiles de portes siglés volkswagen
- injecteurs en 0.220

place aux photos





voilà...à vos commentaires Wink

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sympa ta GOLF, j aime bien tes roues, je sais pas pourquoi...... LaughingLaughing

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welcome

C'est vrai que c'est trés courant, mais ça a toujours son bel effet Love


Belle golf bleu indigo BIEN D'autres photos? Very Happy

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Oops j'avais oublier de souhaiter la bienvenue Laughing

Alors c'est chose faite...

welcome

Sinon tu devrais peindre tes baguettes et tes poignés Wink

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Bien sympa , le 19 remplie bien bien les arches de la carosserie!

BIEN

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Ouais bof... Rolling Eyes



















ange















Bon OK, elle est très jolie ta Golf ! D

Wink

Je sors... Arrow []

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merci à tous cheers


**MAX** a écrit:
Jolie auto bravo

quoi que un peu haute Wink


un peu haute...un peu haute...elle est assez haute pour que ça touche CoolD

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Salut! Tres belle cette Golf, je crois bien l'avoir deja vu vers le lac de Serre ponçon en juillet 2005 c'est possible ou pas?

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nicoaddx a écrit:
Salut! Tres belle cette Golf, je crois bien l'avoir deja vu vers le lac de Serre ponçon en juillet 2005 c'est possible ou pas?


salut...en juillet 2005, je l'avais déjà mais elle était full stock Wink

les modifs ne date que du début d'année 2006

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Je trouve les roues trop grosses Cyp ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top....

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golfmatt110 a écrit:
nicoaddx a écrit:
Salut! Tres belle cette Golf, je crois bien l'avoir deja vu vers le lac de Serre ponçon en juillet 2005 c'est possible ou pas?


salut...en juillet 2005, je l'avais déjà mais elle était full stock Wink

les modifs ne date que du début d'année 2006


Ok autant pour moi! Wink

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ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées Very Happy

sinon c cool

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bobys33 a écrit:
ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées Very Happy

sinon c cool


je n'ai jamais dit qu'elle était terminée Wink

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golfmatt110 a écrit:
bobys33 a écrit:
ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées Very Happy

sinon c cool


je n'ai jamais dit qu'elle était terminée Wink


Tu veux pas mettre du 18 à déport Cyp

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shadoow a écrit:
golfmatt110 a écrit:
bobys33 a écrit:
ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées Very Happy

sinon c cool


je n'ai jamais dit qu'elle était terminée Wink


Tu veux pas mettre du 18 à déport Cyp


nan jap

les jantes actuelles resteront...après ce sera au niveau moteur et carrosserie qu'il y aura des modifs...mais pas pour le moment Wink

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shadoow a écrit:
Je trouve les roues trop grosses Cyp ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top....


En gros tu veux tout changer :p

Non mais au fait, qu'il a t-il sous le capot ??

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golfmatt110 a écrit:
shadoow a écrit:
golfmatt110 a écrit:
bobys33 a écrit:
ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées Very Happy

sinon c cool


je n'ai jamais dit qu'elle était terminée Wink


Tu veux pas mettre du 18 à déport Cyp


nan jap

les jantes actuelles resteront...après ce sera au niveau moteur et carrosserie qu'il y aura des modifs...mais pas pour le moment Wink


J'aurais fais l'inverse DDR : j'aurais posé de vraies roulettes german et j'aurais laissé la caro (à part lissage éventuellement) What a Face

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borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
Je trouve les roues trop grosses Cyp ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top....


En gros tu veux tout changer :p

Non mais au fait, qu'il a t-il sous le capot ??


Des Energizer au Ni-Cad Cyp .. Une bonne barrette pour faire avancer la charette study








ptdr

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borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
Je trouve les roues trop grosses Cyp ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top....


En gros tu veux tout changer :p

Non mais au fait, qu'il a t-il sous le capot ??


sous le capot, un TDI 110 avec des injecteurs gros débit (0.220) pour le moment Cyp


en ce qui concerne la carrosserie, ce sera un lissage complet des PC et des baguettes de portières, rajout de hayon et lissage, suppression des barrillets sur les poignées...et peinture complète

mais vu les tarifs, je vais attendre d'avoir les $$
Wink

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golfmatt110 a écrit:
borayane 94 a écrit:
shadoow a écrit:
Je trouve les roues trop grosses Cyp ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top....


En gros tu veux tout changer :p

Non mais au fait, qu'il a t-il sous le capot ??


sous le capot, un TDI 110 avec des injecteurs gros débit (0.220) pour le moment Cyp


en ce qui concerne la carrosserie, ce sera un lissage complet des PC et des baguettes de portières, rajout de hayon et lissage, suppression des barrillets sur les poignées...et peinture complète

mais vu les tarifs, je vais attendre d'avoir les $$
Wink


Ouf c'est que du lissage cheers .... Je te donne mes KT1 si tu veux contre 900 Euros Cyp

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bon on fait remonter le ch'tite post Laughing

bon depuis tant de temps, y a eu quelques modifs au niveau chassis, avec la pose d'une barre stab de 23 mm de section histoire de rigidifier tout ça... cheers

et pose des biellettes réglables...qui vont être changer car elles tiennent pas le coup No

manque de pot, étant trop basse, le cardan a commencer à s'usiner...donc on remonte tout d'1 bon cm Evil or Very Mad

sinon pour ce qui est du moteur, pose de l'admission d'air de R32 DSG...plus grosse canalisation Twisted Evil

et sinon, dans un futur proche, y a 1 ou 2 trucs qui vont pas tarder Cyp

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T'aurais du directement prendre la barre stab KW, elle est plus rigide, livré avec biellette, et evite d'user les cardans, et permet de poser la golf au sol.

Photo admission? Very Happy

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Astil a écrit:
T'aurais du directement prendre la barre stab KW, elle est plus rigide, livré avec biellette, et evite d'user les cardans, et permet de poser la golf au sol.

Photo admission? Very Happy


cette barre ne s'installe pas uniquement quand on a la suspat KW d'origine Question


et pour l'admission, voici 2 photos prise sur golf 4 pour bien montrer la différence entre un TDI d'origine à droite et la R32 DSG à gauche


R32 en haut...

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golfmatt110 a écrit:
Astil a écrit:
T'aurais du directement prendre la barre stab KW, elle est plus rigide, livré avec biellette, et evite d'user les cardans, et permet de poser la golf au sol.

Photo admission? Very Happy


cette barre ne s'installe pas uniquement quand on a la suspat KW d'origine Question



pas seulement KW, du moment que tu as la patte avec le trou prévu à cet effet. Ce sont les GTI 25th qui ont des amortisseurs avec cette patte et le même système que KW, d'origine, il me semble. study

Edit : Weitec, par exemple, a cette patte

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TSW a écrit:
golfmatt110 a écrit:
Astil a écrit:
T'aurais du directement prendre la barre stab KW, elle est plus rigide, livré avec biellette, et evite d'user les cardans, et permet de poser la golf au sol.

Photo admission? Very Happy


cette barre ne s'installe pas uniquement quand on a la suspat KW d'origine Question



pas seulement KW, du moment que tu as la patte avec le trou prévu à cet effet. Ce sont les GTI 25th qui ont des amortisseurs avec cette patte et le même système que KW, d'origine, il me semble. study

Edit : Weitec, par exemple, a cette patte


mais pas FK Sad

dans l'avenir, cette barre sera remplacée par une perfo style eibach D

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ah non...je suis loin d'avoir ce système sur les miens Laughing

par contre, je serais curieux de voir le côté passager (côté qui pose problème du à la section plus importante du cardan )...tu pourras m'en faire une quand tu auras le temps TSW Questionjap

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il y a une photo dans le tuto (rubrique mécanique) :



sur ma Golf, le gauche est du même diamètre que le droit, c'est un tube aussi. Wink

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golfmatt110 a écrit:
tes 2 cardans ont le même diamètre Shocked


oui, cardan gauche est aussi un tube et non un arbre comme celui que j'ai reçu en échange-standard par exemple.
Et il a bien l'étiquette VW dessus.

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golfmatt110 a écrit:


et sinon, dans un futur proche, y a 1 ou 2 trucs qui vont pas tarder Cyp


Des pagaies pour tes rames en 19' Cyp
un toaster pour les ptits dejs sur la plage
des vrais freins lol!

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Pingouin Turbo a écrit:
golfmatt110 a écrit:


et sinon, dans un futur proche, y a 1 ou 2 trucs qui vont pas tarder Cyp


Des pagaies pour tes rames en 19' Cyp
un toaster pour les ptits dejs sur la plage
des vrais freins lol!


tu as tout compris Cyp

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c pas la biellette pour la barre stab pour éviter qu'elle frotte contre la cardan scratch

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bobys33 a écrit:
c pas la biellette pour la barre stab pour éviter qu'elle frotte contre la cardan scratch


comprends pas tout Laughing

tu peux être plus clair stp jap

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il existe une biellette KW pour remonté la barre stab pour évité que cela touche la cardan lorsque la voiture est bien basse....

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bobys33 a écrit:
il existe une biellette KW pour remonté la barre stab pour évité que cela touche la cardan lorsque la voiture est bien basse....


comme celle qu'a TSW ou c'est encore un autre modèle Question

en tout cas, à ma connaissance je ne connais que les biellettes FK qui elle sont réglables, à l'inverse des KW qui en plus d'être fixes ne sont utilisable qu'avec les CF KW Wink

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bobys33 a écrit:
il existe une biellette KW pour remonté la barre stab pour évité que cela touche la cardan lorsque la voiture est bien basse....

Non, KW ne fait pas de biellettes pour remonter la barre stab. Ce sont des biellettes spécifiques qui semontent uniquement sur la barre KW et les amortos KW, ou des éléments d'autres marques ayant la même configuration. Ca remplace la config d'origine.

Arrowhttp://i8.ebayimg.com/02/i/000/96/2d/184b_1_b.JPG


Ce que GolfMatt cherche, c'est ça :

Arrowhttp://i14.ebayimg.com/05/i/000/ag/8a/766f_1.JPG

(réglable APRES montage)


A éviter :

IdeaArrowhttp://sl-pro.de/eBay/Koppelstangen.JPG

(réglable AVANT montage UNIQUEMENT)


Wink

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bonne nouvelle cheers

tu as bien pris les réglables APRES montage ?

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TSW a écrit:
bonne nouvelle cheers

tu as bien pris les réglables APRES montage ?


tu es devin ma parole Laughing

j'ai pris celle là

d'ailleurs faut que j'aille les cherchait...elles m'attendent bien gentiment chez un collègue Wink

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Ok, elles vont bien celles-là.
Tu nous diras si ton pb est réglé après montage/réglage Winkjap

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