golfmatt11011 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alors une p'tite présentation de ma golf s'impose : donc c'est une golf 4 de 06/2001 bleue indigo, totalisant à ce jour 115 000 km et qui n'est plus d'origine : alors les modifications effectuées sont : - feux hellas magic colors - spoiler de V6 - roues A8 en 19' - 4 combinés filetés FK highsport - accoudoir centrale - seuiles de portes siglés volkswagen - injecteurs en 0.220 place aux photos voilà...à vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sympa ta GOLF, j aime bien tes roues, je sais pas pourquoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Effectivement, sympa Mais dommage les A8 sont trop vues :L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est vrai que c'est trés courant, mais ça a toujours son bel effet Belle golf bleu indigo D'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oops j'avais oublier de souhaiter la bienvenue Alors c'est chose faite... Sinon tu devrais peindre tes baguettes et tes poignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bien sympa , le 19 remplie bien bien les arches de la carosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais bof... Bon OK, elle est très jolie ta Golf ! Je sors... [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est vrai que ca fait gros quand même du 19 sur une Golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui ça ft gros mais ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 toujours aussi joli ton BIGFOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
**MAX** 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Jolie auto bravo quoi que un peu haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci à tous **MAX** a écrit:Jolie auto bravo quoi que un peu haute un peu haute...un peu haute...elle est assez haute pour que ça touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut! Tres belle cette Golf, je crois bien l'avoir deja vu vers le lac de Serre ponçon en juillet 2005 c'est possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 nicoaddx a écrit:Salut! Tres belle cette Golf, je crois bien l'avoir deja vu vers le lac de Serre ponçon en juillet 2005 c'est possible ou pas? salut...en juillet 2005, je l'avais déjà mais elle était full stock les modifs ne date que du début d'année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je trouve les roues trop grosses ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 golfmatt110 a écrit:nicoaddx a écrit:Salut! Tres belle cette Golf, je crois bien l'avoir deja vu vers le lac de Serre ponçon en juillet 2005 c'est possible ou pas? salut...en juillet 2005, je l'avais déjà mais elle était full stock les modifs ne date que du début d'année 2006 Ok autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées sinon c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bobys33 a écrit:ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées sinon c cool je n'ai jamais dit qu'elle était terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 golfmatt110 a écrit:bobys33 a écrit:ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées sinon c cool je n'ai jamais dit qu'elle était terminée Tu veux pas mettre du 18 à déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 shadoow a écrit:golfmatt110 a écrit:bobys33 a écrit:ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées sinon c cool je n'ai jamais dit qu'elle était terminée Tu veux pas mettre du 18 à déport nan les jantes actuelles resteront...après ce sera au niveau moteur et carrosserie qu'il y aura des modifs...mais pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merky 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est beau mais ca fait gros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 shadoow a écrit:Je trouve les roues trop grosses ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top.... En gros tu veux tout changer :p Non mais au fait, qu'il a t-il sous le capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 golfmatt110 a écrit:shadoow a écrit:golfmatt110 a écrit:bobys33 a écrit:ça donne térrible, j'aime ces jantes, c bleu et c Feux HELLA donc on a les mm goût mais j'aurais fait peindre les bas de PC av et ar ainsi que les baguettes et poignées sinon c cool je n'ai jamais dit qu'elle était terminée Tu veux pas mettre du 18 à déport nan les jantes actuelles resteront...après ce sera au niveau moteur et carrosserie qu'il y aura des modifs...mais pas pour le moment J'aurais fais l'inverse : j'aurais posé de vraies roulettes german et j'aurais laissé la caro (à part lissage éventuellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 borayane 94 a écrit:shadoow a écrit:Je trouve les roues trop grosses ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top.... En gros tu veux tout changer :p Non mais au fait, qu'il a t-il sous le capot ?? Des Energizer au Ni-Cad .. Une bonne barrette pour faire avancer la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 borayane 94 a écrit:shadoow a écrit:Je trouve les roues trop grosses ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top.... En gros tu veux tout changer :p Non mais au fait, qu'il a t-il sous le capot ?? sous le capot, un TDI 110 avec des injecteurs gros débit (0.220) pour le moment en ce qui concerne la carrosserie, ce sera un lissage complet des PC et des baguettes de portières, rajout de hayon et lissage, suppression des barrillets sur les poignées...et peinture complète mais vu les tarifs, je vais attendre d'avoir les $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Tiens nous au courant ça va claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 golfmatt110 a écrit:borayane 94 a écrit:shadoow a écrit:Je trouve les roues trop grosses ... Plus basse en 18 avec un autre modèle de jantes et c'est le top.... En gros tu veux tout changer :p Non mais au fait, qu'il a t-il sous le capot ?? sous le capot, un TDI 110 avec des injecteurs gros débit (0.220) pour le moment en ce qui concerne la carrosserie, ce sera un lissage complet des PC et des baguettes de portières, rajout de hayon et lissage, suppression des barrillets sur les poignées...et peinture complète mais vu les tarifs, je vais attendre d'avoir les $$ Ouf c'est que du lissage .... Je te donne mes KT1 si tu veux contre 900 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon on fait remonter le ch'tite post bon depuis tant de temps, y a eu quelques modifs au niveau chassis, avec la pose d'une barre stab de 23 mm de section histoire de rigidifier tout ça... et pose des biellettes réglables...qui vont être changer car elles tiennent pas le coup manque de pot, étant trop basse, le cardan a commencer à s'usiner...donc on remonte tout d'1 bon cm sinon pour ce qui est du moteur, pose de l'admission d'air de R32 DSG...plus grosse canalisation et sinon, dans un futur proche, y a 1 ou 2 trucs qui vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 T'aurais du directement prendre la barre stab KW, elle est plus rigide, livré avec biellette, et evite d'user les cardans, et permet de poser la golf au sol. Photo admission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Astil a écrit:T'aurais du directement prendre la barre stab KW, elle est plus rigide, livré avec biellette, et evite d'user les cardans, et permet de poser la golf au sol. Photo admission? cette barre ne s'installe pas uniquement quand on a la suspat KW d'origine et pour l'admission, voici 2 photos prise sur golf 4 pour bien montrer la différence entre un TDI d'origine à droite et la R32 DSG à gauche R32 en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 golfmatt110 a écrit:Astil a écrit:T'aurais du directement prendre la barre stab KW, elle est plus rigide, livré avec biellette, et evite d'user les cardans, et permet de poser la golf au sol. Photo admission? cette barre ne s'installe pas uniquement quand on a la suspat KW d'origine pas seulement KW, du moment que tu as la patte avec le trou prévu à cet effet. Ce sont les GTI 25th qui ont des amortisseurs avec cette patte et le même système que KW, d'origine, il me semble. Edit : Weitec, par exemple, a cette patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 TSW a écrit:golfmatt110 a écrit:Astil a écrit:T'aurais du directement prendre la barre stab KW, elle est plus rigide, livré avec biellette, et evite d'user les cardans, et permet de poser la golf au sol. Photo admission? cette barre ne s'installe pas uniquement quand on a la suspat KW d'origine pas seulement KW, du moment que tu as la patte avec le trou prévu à cet effet. Ce sont les GTI 25th qui ont des amortisseurs avec cette patte et le même système que KW, d'origine, il me semble. Edit : Weitec, par exemple, a cette patte mais pas FK dans l'avenir, cette barre sera remplacée par une perfo style eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Dommage ! elle ressemble à ça la patte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah non...je suis loin d'avoir ce système sur les miens par contre, je serais curieux de voir le côté passager (côté qui pose problème du à la section plus importante du cardan )...tu pourras m'en faire une quand tu auras le temps TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 il y a une photo dans le tuto (rubrique mécanique) : sur ma Golf, le gauche est du même diamètre que le droit, c'est un tube aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tes 2 cardans ont le même diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 golfmatt110 a écrit:tes 2 cardans ont le même diamètre oui, cardan gauche est aussi un tube et non un arbre comme celui que j'ai reçu en échange-standard par exemple. Et il a bien l'étiquette VW dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 golfmatt110 a écrit: et sinon, dans un futur proche, y a 1 ou 2 trucs qui vont pas tarder Des pagaies pour tes rames en 19' un toaster pour les ptits dejs sur la plage des vrais freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pingouin Turbo a écrit:golfmatt110 a écrit: et sinon, dans un futur proche, y a 1 ou 2 trucs qui vont pas tarder Des pagaies pour tes rames en 19' un toaster pour les ptits dejs sur la plage des vrais freins tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 1 août 2007 c pas la biellette pour la barre stab pour éviter qu'elle frotte contre la cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 1 août 2007 bobys33 a écrit:c pas la biellette pour la barre stab pour éviter qu'elle frotte contre la cardan comprends pas tout tu peux être plus clair stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobys33 0 Posté(e) le 3 août 2007 il existe une biellette KW pour remonté la barre stab pour évité que cela touche la cardan lorsque la voiture est bien basse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 3 août 2007 bobys33 a écrit:il existe une biellette KW pour remonté la barre stab pour évité que cela touche la cardan lorsque la voiture est bien basse.... comme celle qu'a TSW ou c'est encore un autre modèle en tout cas, à ma connaissance je ne connais que les biellettes FK qui elle sont réglables, à l'inverse des KW qui en plus d'être fixes ne sont utilisable qu'avec les CF KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2007 bobys33 a écrit:il existe une biellette KW pour remonté la barre stab pour évité que cela touche la cardan lorsque la voiture est bien basse.... Non, KW ne fait pas de biellettes pour remonter la barre stab. Ce sont des biellettes spécifiques qui semontent uniquement sur la barre KW et les amortos KW, ou des éléments d'autres marques ayant la même configuration. Ca remplace la config d'origine. http://i8.ebayimg.com/02/i/000/96/2d/184b_1_b.JPG Ce que GolfMatt cherche, c'est ça : http://i14.ebayimg.com/05/i/000/ag/8a/766f_1.JPG (réglable APRES montage) A éviter : http://sl-pro.de/eBay/Koppelstangen.JPG (réglable AVANT montage UNIQUEMENT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 3 août 2007 TSW a écrit: Ce que GolfMatt cherchait, c'est ça : http://i14.ebayimg.com/05/i/000/ag/8a/766f_1.JPG (réglable APRES montage) j'ai rectifié TSW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2007 bonne nouvelle tu as bien pris les réglables APRES montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfmatt11011 0 Posté(e) le 3 août 2007 TSW a écrit:bonne nouvelle tu as bien pris les réglables APRES montage ? tu es devin ma parole j'ai pris celle là d'ailleurs faut que j'aille les cherchait...elles m'attendent bien gentiment chez un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ok, elles vont bien celles-là. Tu nous diras si ton pb est réglé après montage/réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites