sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila l'histoire suite a un manque de budget pour une base plus récente J'ai trouver une petite polo coupé du 16/08/1993 moteur 1L3 6cv fiscaux de 180000 KM boite trés fatiguée mais sa roule encore 300eur Noir !Je voudrai savoir quel moteur VW un peu plus sportif on peut mettre dedans sans trop de modif !!!!!Est-ce que c'est possible de mettre des sieges recaro de golf ou autres !Si vous avez des idées ou des photos n'hesiter pas Merci d'avance a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je vois un peu de quoi tu parles En moteur tu as le moteur 1.3L injection 78ch des Polo CLI et GT. ( http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=2821 ) Pour une caisse de 780kg, tu vois un peu le rapport poids/puissance En équipement, tu peux trouver des intérieurs de G40, qui étaient aussi montés sur les dernières séries de Polo non-G40 de 1994. Ma Fancy 45ch ( ) rouge de 1994 était équipée style G40. La CLI bleue nuit de 1991 avait des sièges plats et des roues plus étroites J'ai échangé l'intérieur et les roues avant de revendre la Fancy qui plafonnait à 145 compteur fond de 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu a bien vue Au niveau modif pour le moteur sa passe nikel ou c'est la bidouille partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sbouby a écrit: Tu a bien vue Au niveau modif pour le moteur sa passe nikel ou c'est la bidouille partie Ca j'en sais rien. A mon avis mieux vaut le trouver complet avec le faisceau. Mais y'a de la place dans le compartiment moteur pour bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ensuite 4 koni et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 TSW a écrit:sbouby a écrit: Tu a bien vue Au niveau modif pour le moteur sa passe nikel ou c'est la bidouille partie Ca j'en sais rien. A mon avis mieux vaut le trouver complet avec le faisceau. Mais y'a de la place dans le compartiment moteur pour bricoler. Bon alors sa va si il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 TSW a écrit:ensuite 4 koni et roulez jeunesse Je sait pas si sa sera koni parce qu'ici il sont plutot bilstein b4 gaz C'était tes polo a toi en photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Si il y a assez de place pour passer un G40 , t'auras forcément assez de place pour au moins passer un petit 1.8 de Golf II par exemple Après c'est sûr que ca fait de la modif certainement.. en ce qui concerne l'intérieur tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Angel Spirit a écrit:Si il y a assez de place pour passer un G40 , t'auras forcément assez de place pour au moins passer un petit 1.8 de Golf II par exemple Après c'est sûr que ca fait de la modif certainement.. en ce qui concerne l'intérieur tout est possible Oui c'est vrai tu a raison sa sent bon le German Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 C'est sûr que sur une base comme ca.. y a pas mieux pour un "pur" german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sbouby a écrit: C'était tes polo a toi en photos? oui, pour ça que je connais un peu le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai trouvez sa en me promenant mais je crois que sa monte pas je suis vert! http://cgi.ebay.fr/H-R-Sport-Suspension-Kit-VW-Polo-Coupe-Type-86-86C-G40_W0QQitemZ280019046115QQihZ018QQcategoryZ99425QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem Vous en pensez quoi pour le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pourquoi tu penses que ça se monte pas ? il y a les polo 75ch (75/78ch ça dépend d'où on regarde, mais c'est les mêmes moteurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A si j'avais écouter les cours d'allemand a l'époque! Je dit sa parceque sur le tableau il y a écrit 1994 partout et je sait pas si sa commence a l'année 1994 ou si c'est jusqua 1994 Je vois bien un style comme sa! Pour la face avant je trouve sa pas mal! J'aime bien les jantes sa change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu peut prendre la polo et trouvé une mk2 gti qui a fait un petit tonneau et tout recuperer ca doit rentrer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 -arno01- a écrit:Tu peut prendre la polo et trouvé une mk2 gti qui a fait un petit tonneau et tout recuperer ca doit rentrer le moteur Je cherche je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sbouby a écrit:A si j'avais écouter les cours d'allemand a l'époque! Je dit sa parceque sur le tableau il y a écrit 1994 partout et je sait pas si sa commence a l'année 1994 ou si c'est jusqua 1994 le tableau est en ANGLAIS c'est pas cette colonne qu'il faut regarder, mais la colonne "Year of model" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Polo coupé german Vite achete Envoi moi la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Astil a écrit: Polo coupé german Vite achete Envoi moi la carte grise Pour les amortos tu veut la carte grise? STP aide moi! J'y vais samedi a 14h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 A l'avant c'est des cartouches comme type d'amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 TSW a écrit:A l'avant c'est des cartouches comme type d'amortisseurs Je sait pas!!!!!!!!!!!!!! j'en saurai plus vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sbouby a écrit:Astil a écrit: Polo coupé german Vite achete Envoi moi la carte grise Pour les amortos tu veut la carte grise? STP aide moi! J'y vais samedi a 14h! Tu vas où? La voir? Les amortos c'est si urgent que ça? Oui une fois que j'ai la carte grise, j'ai normalement plus trop de raison de t'appeler pour des renseignements sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 sbouby a écrit:TSW a écrit:A l'avant c'est des cartouches comme type d'amortisseurs Je sait pas!!!!!!!!!!!!!! j'en saurai plus vendredi soir C'est pas une question mais une affirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Astil a écrit:sbouby a écrit:Astil a écrit: Polo coupé german Vite achete Envoi moi la carte grise Pour les amortos tu veut la carte grise? STP aide moi!J'y vais samedi a 14h!Tu vas où? La voir? Les amortos c'est si urgent que ça? Oui une fois que j'ai la carte grise, j'ai normalement plus trop de raison de t'appeler pour des renseignements sur le vehicule Non sa presse pas non plus en plus je prefere que tu planche un peu sur le projet si tu a des idées n'hesite pas! Je vais la voir a une cinquantaine de borne de chez moi! Demain normalement on m'envoi des photos, je posterai tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 D'ailleurs a ce propos si vous avez des conseils,des idées de modif ou quoi que ce soit n'hésité on pourrai se faire une petite POLO GERMAN SAUBER entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Va falloir ressortir les albums photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Astil a écrit:Va falloir ressortir les albums photos C'est sa qui est bon Un petit exercice de style tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Quelques petites photo qui pourront peut etre t'aider provenant de cleaned: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Quelques autres: http://www.no-rice.com/downloads/nr_PoloG40.JPG Voila en esperant que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ralala une fourmi J'espere que l'affaire se fera comme prévu et que ton projet restera dans les règles de l'art ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors les jeunes pour 400 euro vu la boulot qu'il y a dessus sa vaut le coups ou pas? Le moteur a 180000km et la boite va rendre l'ame d'ici peut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ça fait chier pour le problème de boîte, car pour le reste, à 400€ ça va. Le vernis est passé, mais bon, ça empêche pas de rouler. Les sièges semi-bacquet (j'avais les mêmes !) sont fatigués, la porte de boite à gants à disparu, les enjoliveurs aussi, bof, des bricoles. En + c'est une des dernières car elle a les semi-bacquets et les répétiteurs sur les ailes avant (regarde mes tofs, la rouge de 1994 les a, la bleue nuit de 1991 non). En plus elle a déjà la motorisation en 1300cm3, mais j'arrive pas à lire ce qui est marqué en dessous du logo "1300" sur le hayon. Si c'est "injection", c'est peut-être une 78ch en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Faut negocier Par contre, regarde sur ton iles si tu peux trouver des pieces, a mon avis c'est ton plus gros probleme. Et si tu vas la voir, passe là au crible pour la rouille. Il te faut deja, un hayon, et une BAV, ou un moteur 6cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Fait j'avait pas prévu la peinture a faire de suite je suis dégouté la boite a vérifié la demoiselle me dit qu'elle grince en premiere et que sa fait un bruit de fou !Mais bon sa me démange de l'acheté quand meme !Avec de l'huile de coude on peut faire un truc simpa!! Astil si tu trouve une solution pour la peinture tu m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu peut toujours negocier le prix apres la peinture peut attendre la fin du projet ou d'avoir plus de sous... Pour la boite , heu tu peut pas adapter une autre de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi en descendant le prix je craquerai, et vu le beau temps que tu as là bas, tes tranquile pour travailler sous le soleil. Moi je referai l'essentiel, moteur, BAV, chassis, freinage, posé au sol sur de la jante tole elagie en 9 et 10x14", place au Rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Astil a écrit:Faut negocier Par contre, regarde sur ton iles si tu peux trouver des pieces, a mon avis c'est ton plus gros probleme. Et si tu vas la voir, passe là au crible pour la rouille.Il te faut deja, un hayon, et une BAV, ou un moteur 6cylindres Pas de négociation la fille en veut 400euro parce qu'avant que la boite rende l'ame elle a fait 300euro de frais dessus! Sinon pour les pieces pas trop de probleme ici il y en a la pelle ! Et pour la rouille t'inkiete je vais lui faire une inspection dans les règles de l'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Astil a écrit:Moi en descendant le prix je craquerai, et vu le beau temps que tu as là bas, tes tranquile pour travailler sous le soleil. Moi je referai l'essentiel, moteur, BAV, chassis, freinage, posé au sol sur de la jante tole elagie en 9 et 10x14", place au Rat's D'ailleurs en parlant de jantes tole élargie si tu peut me trouvé sa et regardé pour les suspates sa serai top!J'ai trouver un moteur de MKII GTI16 sa passe?Si oui quelle modification je doit faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sbouby a écrit:Astil a écrit:Moi en descendant le prix je craquerai, et vu le beau temps que tu as là bas, tes tranquile pour travailler sous le soleil. Moi je referai l'essentiel, moteur, BAV, chassis, freinage, posé au sol sur de la jante tole elagie en 9 et 10x14", place au Rat's D'ailleurs en parlant de jantes tole élargie si tu peut me trouvé sa et regardé pour les suspates sa serai top! J'ai trouver un moteur de MKII GTI16 sa passe? Si oui quelle modification je doit faire? Injection Mecanique? T'amene 360€ en liquide et tu lui mets sous le nez et tu vas faire le plein d'essence avec les 40€ restant Sinon faut revoir a la louche: - Train AV et AR - Maitre cylindre + durites. - BAV+Cardan - Pompe a essence (voir le reservoir complet si pompe a essence imergé) - Berceau moteur + Supports - Circuit refroidissement avec radiateur d'eau et ventilos - Si embrayage hydraulique, il faut changer le pedalier et placer l'emeteur hydro. - Etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je sent que je vais manger des pates pendant un moment Mais bon j'adore sa Bon niveau phares avant il y a pas moyen d'avoir autre chose j'ai bo chercher je trouve pas les feux arriere il y a que des mauvais lexus Sinon j'ai trouvé un moteur de R32 Sa passe ou pas 1000euro complet 60000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Et bah si tu mets le gti 16 dedans chapeau Pour le r32 au chausse pieds ca doit rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 -arno01- a écrit:Et bah si tu mets le gti 16 dedans chapeau Pour le r32 au chausse pieds ca doit rentrer En découpant un peu la caisse sa doit la faire Bon restons sérieux et disciplinée Il faut que je trouves des jantes et des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pas besoin d'amortos , tu coupe les ressorts a la disqueuse Pour les jantes tu as des chances d'en trouver sur ton ile ou va falloir apeler UPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 -arno01- a écrit:Pas besoin d'amortos , tu coupe les ressorts a la disqueuse Pour les jantes tu as des chances d'en trouver sur ton ile ou va falloir apeler UPS? Pour les jantes ici c'est foutu je pense je vais tourné un peu pour voir mais bon c'est pas gagné ! Par contre je peut les commandées et les faire livré a Marseille on a un transitaire la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sbouby a écrit: Bon niveau phares avant il y a pas moyen d'avoir autre chose j'ai bo chercher je trouve pas les feux arriere il y a que des mauvais lexus Sinon j'ai trouvé un moteur de R32 Sa passe ou pas 1000euro complet 60000 km laisse les feux d'origine, quite à les teinter comme les miens pour faire style "G40", mais surtout pas de lexus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Non mais j'ai pas l'intention de mettre des lexus c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_69 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Achète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Fais pas la fine bouche à ce prix là même avec des modifs à faire, en 2018 tu pourras prendre une assurance voiture de collection quand tu l'auras fini Hein Astil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites