Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's

[VW]-[Golf 2] Ma golf 2

Messages recommandés

Voila je vous présente ma superbe golf 2 pour l’instant j’ai prie des photo vite fait faut que je la bouge pour vous en faire des plus jolie
Donc c’est une golf 2 c’est un model S
Elle est de 1986
Et a 260000 au compteur
Pour l’instant elle est poser sur les jantes 13 pouce de golf 3
Voila tout
Donc hier on est aller chercher une jolie mécanique avec volksman et weastcoast (d’ailleurs merci encor les gars) pour remplacer ce bon vieux 1300 car la culasse a rendu l’âme donc dans un premier temps remontage de la mécanique dans le bijoux ensuite elle restera comme cela en attendent que la polo soit fini ensuite vous verrez bien
Donc les quelques photos du jouet




Et voila les photo du super véhicule avec le quelle le moteur a été ramené
Et les photos de la mécanique





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un projet Exclamation

Bah ca va tu chome pas....

Bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais celui la va attendre un peut avant d’aboutir je fini la polo avant donc juste une meca niquelle et le reste suivra une foie la popo sure roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ai pas de caisse bouh Sa m'énerve de voir autant de caisse dans vos jardins sa pousse comme de l'herbe:lol!:

Allez encore une belle resto a venir sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Et moi qui ai pas de caisse bouh Sa m'énerve de voir autant de caisse dans vos jardins sa pousse comme de l'herbe:lol!:

Allez encore une belle resto a venir sogood


+1 !

Vous verrez plus tard je vais monopoliser le parking privée de la cité HLM avec toutes mes Golf en resto lol ! Bon courage Vin's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bas voila un peut plus de photo de la charrette






Et la voila en compagnie de se sœur jumelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Pas mal tout sa mais tu prevoit quoi comme modif tongueTOURNEBeuhBIEN


Laver la mk3 non?



Cyp


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas dans un premier temps le moteur
Non la mk3 et bien sale je l'aime comme ça Razz
Non je rigole bien sur mais avec les betteraves c temps ci je peux la laver tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vin's,je vais encor t'embéter avec mes freins lol,mais vuque tu connais bien les Mk3 et les Mk2 tes la personne qu'il me faut,j'ai trouvé ca sur le net,et je voudrais savoir si ca irai sur ma TDI 110 les diametres son bon,mais je voudrais savoir si les plaquettes vont,et si le déport des disques sont le meme.

Lien ebay = cliquez ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludj25 a écrit:
salut vin's,je vais encor t'embéter avec mes freins lol,mais vuque tu connais bien les Mk3 et les Mk2 tes la personne qu'il me faut,j'ai trouvé ca sur le net,et je voudrais savoir si ca irai sur ma TDI 110 les diametres son bon,mais je voudrais savoir si les plaquettes vont,et si le déport des disques sont le meme.

Lien ebay = cliquez ICI

Désolé je viens seulement de voir ton mess mec
Par contre je connaît pas le taille des disque d’un tdi mais pour moi ça doit être les même que la gt après les plaquette ce sont les même qua l’origine donc a toi de choisir ta marque ebc, omp, ou autre marque plus proche de l’origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelle du 1300
Donc le moteur est nue il me reste le piston a virer et a poser la nouvelle segmentation
voila la bete


Et voila quelque photo du mon vieux 1300 qui est toujours dedans et démarre encor malgré les 2 cylindre rempli d'eau Mais bon tan que le 1800 n'est pas près elle doit pouvoir rouler car lai que 2 place dans le garage donc si jai une bricole à faire elle doit pouvoir sortir ?


Ensuite la carrosserie le seul point de rouille que la voiture a est celui ci enfin la jupe arrière a quelque petit coup mais bon une remise en peinture de tout ça et ça sera niquelle donc jai virer les 2 aile avant pour vérifier si il ni avait rien de cachet résultat niquelle hormis que les 2 ail vont être repeinte pour que se soit clean et le compartiment aussi


et la voila complette qui attend sagement avec sa petite copine ?



voila pour le moment ce weekend je vais virer les piston en esperent avoir recue ma segementation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours en attente des mes pièce moteur ça comment a être très long en attendant voila mon achat des toute belle petite roulette en 15 reste a les polir et repeindre et montage sur l’auto ensuite un petit droppage et zou Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle de cet petite golf 2 qui roule depuis un peut plus d'un mois maintenent Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible avec les jantes comme sa ! elle déboite perso je kiff Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hurri a écrit:
Bien belle !

LaughingLaughingLaughing on dirait que le polissage s'est fait oublier Razz

exacte mais pour un rendue 10 foie plus clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fais un poste retour lol je vous poste les photos de la remise en état du moteur car je ne les est pas poster ici donc place aux photos
une bonne petite remise en forme de la mécanique dommage qu’il lui manque des watt
Donc commençons par le commencement démontage du joint de cucu pour voir d'ou viens la fuite et la surprise

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-25

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-25

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-25

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-25
Ensuite réception des pièces (merci sandy ) et essai d’une jantes en noir sur l’auto

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-28

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-28
remontage des feux d'origine et photo du pot qui prendra place quand je choperer le temp de monter la ligne de gti

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-29
et celui de gl polie on voie un peut les point de rouille que je doit refaire sur ces photos

Shot at 2007-07-29

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-29
et vla le carter en cour de peinture

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-29

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-29
et le moteur une foie plus propre

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-29
ma méthode pour peindre les jantes avec les pneu dessus lol la flache a fait un effet bizarre mais il y a de la peinture partout lol

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31
Le kilométrage quelle a parcourue avec sont premier joint de culasse lol

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31
Et quelque choute ici et la

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31
Et la petite colec de caisse qui été encor chez moi ce soir la

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-31
Le mot de la fin c’est que c’est tout premier tour de roue non pas durer longtemps je suis tomber en pane d’essence a 10 mètre de chez moi donc jai du tracer chercher 10 litre de bibine pour madame et retester le tout est tout c’est très bien passe une foie quelle sera complète je pourrai faire de véritable teste pour être sur du truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca premiere veritable sortie

Shot with FinePix S5000 at 2007-08-06

Shot with FinePix S5000 at 2007-08-06

Shot with FinePix S5000 at 2007-08-06

Shot with FinePix S5000 at 2007-08-06

Shot with FinePix S5000 at 2007-08-06

Shot with FinePix S5000 at 2007-08-06
Et suite a une cure elle a perdu presque 10000 bornes en un seul coup mais a gagné un compte tour

Shot with FinePix S5000 at 2007-08-06
Et maintenant elle roule ni quelle juste la ligne a changer celle de gl fait un bruit de casserole et la jai plus l’auto ma sœur me la voler car elle a casser le moteur de sa caisse j’espère juste retrouver les jantes sans pals et surtout avec encor un peut de peinture noir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelle de petit g2 ca y est la ligne de gti est dessus je suis deg mon apn déconne donc pas pue prendre de photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...